Bonsoir, voici ce dont j'ai rêvé mardi:
Je me trouvais ds une tte petite pièce aux murs blancs, elle me faisait penser au foyer de mon bahut et d'ailleurs il y avait une porte ouverte par laquelle on pouvait voir des gars jouer au baby-foot. Ils étaient ds une pièce aux murs jaunes, identique à celle de mon bahut. Cette pièce était dc à côté de celle où je me trouvais mais elle me semblait être tellement loin... Avec moi il y avait un gars vraiment très enrobé on va dire. Ns étions ts les 2 assis sur une table et il me faisait des bisous sans arrêt et cela me dégoutait. Ensuite avec nous il y avait mon copain mais il avait l'apparence d'une fille, brune aux cheveux longs et attachés. Il y avait aussi une paire de chaussure (genre très classe, brillante, qui fait bien habillé) qui "marchait" tte seule. Elle me faisait penser à "la chose" de la famille Adams, la main qui "marche". Ds un coin se trouvaient des gens, ils y étaient entassés et étaient plus petits que ns, ils riaient bcp.
Le "gros" et moi étions dc assis sur la table pendant que la paire de chaussure et mon copain faisaient de la guitare.
Je semblait distraite et j'étais énervée car je souhaitais partir, mais avant je voulais que mon copain me fasse un gros calin. Qd ils s'arrêtèrent enfin de jouer, la paire de chaussure déposa un ordi portable et le bouquin des Liaisons dangereuses de Laclos (que j'étudies en ce moment) devant la porte par laquelle je devais sortir. Je lui dit en gueulant qu'on allait se faire voler le portable s'il le laissait là. Il le rentre, je regarde par la porte: je ne voyais qu'un bout du bouquin, le couloir était noir... c'était comme si le bouquin était une ombre menaçante qui attendait que je sorte de la pièce.
L'atmosphère du rêve était étrange, je me sentais très énervée, lasse et passive.