Dans ce rêve (que je n'ai pas mis en note tout de suite.... des détails sont sortis de ma mémoire...)
nous sommes dans une maison, il y a divers membres de ma famille, mes parents et d'autres personnes aussi. Nous préparons une fête ? un anniversaire ? quelque chose en rapport avec ma fille.
Il y a mon ami qui est là, il nous aide à tout préparer. Il est discret, efficace un peu dans l'ombre. Cela me semble normal comme il connait peu ma famille (en vrai, il ne la connait pas bien sûr...) mais il nous aide et le fait qu'il soit discret me semble bien normal. C'est un homme timide. Par contre, il est habillé tout en blanc de la tête au pied. Personne ne semble s'en soucier ni le remarquer à part moi !
Moi, je regarde tout ce petit monde s'affairer à préparer la fête. Je suis contente de voir mon ami là avec ma famille. Je me dis "ouf" cette fois tout le monde le connait, même si on sent qu'il est "nouveau" il est là avec nous. (Alors que dans la réalité, c'est toujours un amour caché.....)
Puis, je reviens dans la pièce ou tout le monde s'affaire et je vois qu'il est allé se changer. Cette fois, il porte des habits à dominante bleue. Je trouve que c'est mieux, plus discret, plus son style.
Voilà, fin de ce que je me souviens de ce rêve...