Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rêve confus

AuteurMessage
Invité
Invité

rêve confus Empty
MessageSujet: rêve confus   rêve confus EmptyVen 31 Juil - 4:04

allo j'ai rêver que je suis dans un magasin et que je regarde dans le linge ,ce sont des pantalons et c'est du linges déjà utilisés .Ensuite je suis dans un magasin d'alimentation et je cherche quelque chose de pas chère à manger pour mes enfants ,je vois des biscuits et soudain je deviens stressée car je pense a mon conjoint qui m'attend dans la voiture avec les enfants .Mais en dirait que sa me prend un éterniter .Je sors enfin et je vois qu 'il a perdu patience et qu'il est parti ,mais je sais qu'il va revenir .J'entre à nouveau mais je suis dans l'entrée d'une maison et je vois la tante et l'oncle de mon conjoint ,sa tante me donne plein de billets d'argent rouges toutes des 50$ .je peux en compter 200 $ juste du regard mais je sais qu 'il ya beaucoup plus comme 500$ à peu près .J'hésite à les prendre mais elle insite . Elle me dit que c'est pour m'aider car ma maison à brulée .(je n'ai pas de maison a moi dans la vrai vie ).Ensuiste je suis dans ma maison qui à brûlée .Il ya des gens chez moi ,je descend à la cave pour voir les dommages je ressens tout à coup une grande peine et là, ma mère du haut de l'escalier me dit tu n'a pas peur de descendre à la cave et je remonte .Car evidement je ressens de la peur au même moment .Ensuite je suis dans une autre maison je crois et il ya des gens sur le divan je leur sers des biscuits .Quand j'arrive à l'avant dernière personne c'est l'oncle à mon conjoint de tout à l'heure il prend des biscuits mais il les prends tous .Alors je n'ai plus rien a offrir au dernier qui est mon oncle à moi .Je panique un peu interieurement .Soudain ils se lèvent tous pour aller dehors quelque secondes et moi j'en profite pour courir à la cuisine fouiller pour quelque chose .Je regarde dans l'armoire du bas et je trouve 2 sacs de guimauves ,je suis contente car je vais pouvoir lui offrir ca .merci beaucoup xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus   rêve confus EmptyVen 14 Aoû - 23:17

Bonjour Blondine! albino

Le magasin signifie qu'on fait valser vos idées, on vous étourdit.

Le pantalon veut dire que vous avez un grand besoin d'amour. :[hearts]:

L'argent signifie que les idées noires abondent. Ne les laissez pas vous envahir. Vous seriez alors le perdant. Vous aurez des intuitions, des perceptions. Vous devinerez qu'il est temps d'appeler un ami.

La maison a comme signification de nature timide et réserveé, vous n'aimez pas attirer l'attention. L'exploit personnel ne vous intéresse pas.

La cave signifie que vous manifestez beaucoup de compréhension envers vos relations sentimentales. Cela sera bénéfique pour votre relation de couple.

Avoir de la peine veut dire que vous aimez les honneurs et la gloire, et vous avez besoin qu'on reconnaisse vos exploits.

Avoir peur représente votre sensibilité qui est mise à rude épreuve. Vous risquez même de vous montrer quelque peu susceptible. Prenez votre courage à deux mains et sachez patienter, un renouveau spirituel s'introduira dans votre vie.

L'armoire signifie si vous vous attendiez à un avancement ou à des changements, Vous jouirez d'excellentes conditions.
:content:

Au plaisir de te lire!
Invité
Invité

rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus   rêve confus EmptyLun 17 Aoû - 6:58

cest vrai je ne peux dementir cette interpretation merci beaucoup . en effet j'ai un grand besoin d amour j en demande tres peu mais cela me parait enorme face a mon homme en tout cas . j'aime aussi me faire reconnaitre a travers mes exploits et l argent cest sur j en ai pas suffisament mais je ne peu pas dire que jen ai pas assez non plus.. merci pour l interpretation sa porte a reflechir bisou xx
Contenu sponsorisé

rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus   rêve confus Empty

rêve confus
Page 1 sur 1