Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 approche difficile avec un furet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



approche difficile avec un furet Empty
MessageSujet: approche difficile avec un furet   approche difficile avec un furet EmptyLun 17 Aoû - 7:04

bonjour ce matin j'ai retenu qu'une chose d'un long reve . je vois un furet qui appartient a un ami je suppose .je veux le flatter mais le furet m attaque au cou . je le retient et c'est une lutte entre moi et ce furet qui commence .j'essaie de l apprivoiser car je tient absolument a l aprivoiser mais cest dur car il essaie a la moindre approche de me mordre.c'est a chaque fois un bataille entre moi et ce furet il ya des gens autour et personne ne ce soucis de m aider lorsque le furet me mord .personne n'essaie de le retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

approche difficile avec un furet Empty
MessageSujet: Re: approche difficile avec un furet   approche difficile avec un furet EmptyJeu 3 Sep - 14:13

Bonjour,

Pas facile avec un bout de rêve sorti de son contexte ... mais voici tout de même ce que cela m'inspire:

Je pense qu'à travers ce furet, se sont les habitudes et tendances sexuelles de ton conjoint que tu cherches à apprivoiser.

Petite parenthèse: une fois la bête apprivoisée, il ne reste plus qu'à la dresser lol!!

Tu sembles avoir le sentiment d'être trahie dans ta féminité ... dans le sens que la sexualité que ton homme t'offre à ce jour ne correspond pas (ou ne correspond plus) à tes attentes et cela t'empêche tout épanouissement.

Tu considères cette sexualité comme trop infantile, trop "mignonne" ... dans le sens qu'elle manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



approche difficile avec un furet Empty
MessageSujet: Re: approche difficile avec un furet   approche difficile avec un furet EmptyMar 8 Sep - 2:33

je ne sais pas je ne pense pas que je me vois a travers de cette interpretation . je ne peux pas demander meilleur de c te coté je dois dire notre relation n est pas a son meilleur mais coté sexuelle c est tres bien moi ca me va en tout cas .merci quand meme xx
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

approche difficile avec un furet Empty
MessageSujet: Re: approche difficile avec un furet   approche difficile avec un furet EmptyMar 8 Sep - 11:44

Bonjour,

Peut-être ai-je trop étriqué mon interprétation en la résumant à la sexualité ...

En fait, s'agit de la nature masculine de ton conjoint dans vos rapports de couple ...

Pour ma part, je me suis orientée sur la sexualité ... mais si cela ne te parle pas, c'est qu'il faut étendre l'interprétation au delà de la sexualité ... mais là, c'est à toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



approche difficile avec un furet Empty
MessageSujet: Re: approche difficile avec un furet   approche difficile avec un furet EmptyMer 16 Sep - 2:49

oui peu etre il ya surement des points a changer merci pour l interpretation de ce reves tu ma ouvert l esprit je sais ce qu il signifie tu est sur la bonne voie merci xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





approche difficile avec un furet Empty
MessageSujet: Re: approche difficile avec un furet   approche difficile avec un furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
approche difficile avec un furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09-09-09 Furet blanc, entre mort et accouchement
» Ouverture des yeux tres difficile...
» Avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Blondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser