Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jumeau mort et pédophilie.

3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

Jumeau mort et pédophilie. Empty
MessageSujet: Jumeau mort et pédophilie.   Jumeau mort et pédophilie. EmptyJeu 19 Nov - 10:16

Je vais poster ici deux rêves successifs que j'ai faits cette nuit, qui m'ont pas mal perturbée. Merci d'avance de me lire, j'imagine que la longueur ne doit pas aider mais cette fois j'ai essayé de condenser un peu Jumeau mort et pédophilie. Icon_lol (si si)

Cette nuit, dans un premier rêve, j'avais un bébé de mon copain, et j'avais toujours très peur qu'il meure. Nous étions dans un petit village délabré en bord de mer. Il y avait également mon père et mon copain avec moi, et ça devait être après un mariage. J'ai découvert que mon copain avait un jumeau qui venait de mourir noyé. Une fille commence à le draguer en vantant tous ses mérites. Mon bébé devient de plus en plus petit au fur à mesure que le temps passe et il finit presque par devenir une poupée de chiffon.

Dans mon second rêve, un ami me réveille en plein milieu de la nuit et me fait traverser l'océan à la nage avec lui jusqu'à une île où habite un ami à moi, dans une maison de bois sans loquet. Mais j'ai peur de le réveiller et mon ami repart et m'y laisse seule. Je réveille donc mon second ami dont le lit était contre la fenêtre ouverte (c'était en été) qui me reçoit, endormi, et se "transforme" en une autre amie à moi. Elle commence à me faire visiter la maison et on rencontre son frère de 11 ans sur le chemin. Le frère est avec un copain à lui et commence à me draguer. Il est tour à tour le frère de cet amie et mon petit cousin. On va dehors, il y a énormément de fraises et de framboises sous les hautes herbes, et aussi Baptiste (un autre ami/ex amant) qui me dit ne pas avoir envie d'en manger maintenant alors que je lui en propose. Il y a un immense déjeuner de famille dans le jardin plein de mauvaises herbes. Le cousin/frère de mon amie m'entraîne dans la forêt, qui se trouve au bord d'un ravin que j'évite de près. Il me met de la résine sur les cheveux pour m'"embêter" et je finis par coucher avec. Pendant ce temps, mon copain reste dans la maison et ne vient jamais voir ce que je fais. Il finit par repartir sans moi...

Concernant le premier rêve, je ne vois pas trop ce que ça peut être, sauf le jumeau du copain qui est mort, peut-être une facette de lui ? Pour le second, je ne vois pas du tout pourquoi je finis par coucher avec un gosse de 11 ans. Rhaaaaaa. Jumeau mort et pédophilie. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Jumeau mort et pédophilie.   Jumeau mort et pédophilie. EmptyJeu 19 Nov - 18:56

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton premier rêve:

Ton couple semble traverser une période de crise ... en fait, il semblerait qu'il y ait comme une sorte de désenchantement de ta part ... que tu ais l'impression qu'une partie de la personnalité de ton ami, que tu appréciais, ait disparu, comme noyée par un océan de contraintes ...

Ce bébé représente une évolution de toi-même ... en fait, j'aurai tendance à penser qu'il s'agit de ton aspect masculin qui tente une timide naissance en toi ... ce nouvel aspect de toi-même qui tente de voir le jour est très fragile, et semble subir les conséquences du trouble que traverse ton couple ... d'où tes craintes qu'il ne finisse par mourir ...

Il finit presque par devenir une poupée de chiffon ...
Il semblerait que tu ais peur de ne pas correspondre à ce que ton ami attend de toi ...
Ce sentiment négatif de toi-même semble trouver ses origines dans ta petite enfance ... comme si, à l'époque, ta mère (et/ou ton père) était peu soucieux de ton apparence ...
Que tes parents (ou un seul d'entre eux), en plus de ne pas se soucier de toi, voulaient que tu te contentes de te taire et d'obéir, sans tenir compte de tes propres aspirations ... et que, inconsciemment, tu en sois encore restée à ce stade ... c'est à dire que n'ayant pas été reconnue comme une personne à part entière dans ton enfance, à ce jour, tu éprouves des difficultés à vivre ta propre vie.

En espérant que cela pourra t'aider à mieux comprendre ce rêve.
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

MessageSujet: Re: Jumeau mort et pédophilie.   Jumeau mort et pédophilie. EmptySam 21 Nov - 10:26

Oui, là aussi je te suis parfaitement ! C'est surement une déception et une peur de decevoir a mon tour, en effet. J'ai l'impression que mon ami attend un comportement particulier de ma part qui ne me correspond probablement pas, plus...
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: Jumeau mort et pédophilie.   Jumeau mort et pédophilie. EmptyDim 29 Nov - 12:41

Coucou,

Peut-on clôturer ton rêve?

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumeau mort et pédophilie.   Jumeau mort et pédophilie. Empty

Jumeau mort et pédophilie.
Page 1 sur 1