| Ouverture d'un portail | |
|
+6Minanga Conditionelle moonheart tsu Tendre gnome iOneska 10 participants |
|
Ouverture d'un portail | Ah oui!! ça va me simplifier la vie | | 30% | [ 6 ] | Oui, pourquoi pas | | 25% | [ 5 ] | Je ne sais pas trop | | 5% | [ 1 ] | Non, c'est très bien comme ça | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Lun 4 Jan - 14:23 | |
| malheuresement non... et ce que tu me dis est vrai.. non le forum est répertorié dans les moteurs de recherche tel quel: https://introspection.forum-actif.net et ça met le portail direct... j'y réfléchis tiens.. ah siiiii j'ai peut-être une idée!!!!!!!! je re! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Lun 4 Jan - 14:29 | |
| c'est boooon ^^ je peux choisir la page que je veux pour le lien ^^ donc si ça peut arranger tout le monde voilà comme on peut faire: - Quand on clik sur le lien du forum, on atterri sur l'index habituel du forum - mais mais mais: ceux qui préfèrent avoir le portail, ils enregistrent un lien dans leurs favoris les dirigeant directement sur le portail - parallèlement, je créer un bouton tout en haut en forme de petite feuille où en clikant dessus, on pourra atterrir sur le portail! nihiiiiii alors alors?? | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Lun 4 Jan - 14:31 | |
| Yessssss, bravo, coool pour moi c'est la solution idéale... Voyons ce qu'en pensent tous les réveurs ? | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Lun 4 Jan - 14:53 | |
| Voici un excellent compromis qui me plait lol! | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Lun 11 Jan - 17:34 | |
| Je reste sur mon avis "non, c'est très bien comme ça". Autant chez moi, j'ai enregistré le foum directement dans mes liens donc pas de soucis, autant dès que je me connecte depuis autre part, je me retrouve sur le portail et je me demande toujours comment on fait pour revenir sur le forum normalement ! (Ayé, j'ai compris, c'est "index" en haut). Ca me fait perdre du temps et puis je trouve ça très contrariant de ne pas avoir une vue d'ensemble du forum, des parties où sont situées les discussions, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Lun 11 Jan - 22:40 | |
| Génial comme ça tous le mondes si retrouvera,(je pense!!!..lol).
Une très bonne idée iOneska (.......) |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 6:35 | |
| coucou à tous Et bien voilà mon retour après utilisation des deux formules... Je me surprend à utiliser très régulièrement le ... portail, et oui, finalement c'est très pratique pour moi, comme je scrute le forum souvent au moins deux fois par jour, je n'ai plus à farfouiller à la recherche des ti'champis qui, des fois, me jouaient des tours et disparaissaient avant que j'ai consulté tous les nouveaux messages... Sur le portail, pour le moment zéro défaut, les nouveaux messages se placent bien à vue, je peux aller plus vite à la consultation et cela ne m'empêche nullement quand je dispose de plus de temps d'aller farfouiller librement dans les entrailles du fofo en utilisant la formule classique. Bref Minanga il est ravi de la naissance du portail (formule rapide) et du maintien de la version originale (formule prend ton temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 13:25 | |
| Bon et bien avec tous vos petits avis, je pense que je vais le mettre en place ce portail, mais pas comme première page du forum. Il y aura un bouton en haut et vous cliquerez sur "portail", ainsi, vous enregistrerez le lien que vous souhaitez, portail ou index habituel du forum.
Bon, il faut que je le fasse ce tibouton ^^ bon en attendant, je vais remettre une tite feuille comme il y a là, on verra si changement il y aura un peu plus tard ^^
Je pense que cette solution plait à tout le monde? | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 16:40 | |
| Pour ma part, oui, ça me plait ! | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 16:56 | |
| J'aime bien aussi les deux. Quand j'ai plus de temps je passe par la version normal. Et par le portail quand j'ai moins de temps. Moi ça ma vas comme ça. Super boulot Io | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 17:39 | |
| Pas de souci pour moi non plus,c'est une bonne solution beau travail iO. |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 20:31 | |
| oui c'est la meilleure solution pour satisfaire à tous je crois! Bon boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail Mer 13 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un portail | |
| |
|
| |