Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un post pour les hors sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 12:08

un post pour les hors sujets 420656 Ah!!! le voilà!!! un post pour les hors sujets Icon_tongue "la petite vie du forum au quotidiens"

Un PETIT premier:dernièrement je me fait chauffer un café comme chaque soir au micro onde, "là rien d'anormal jusque ici", comme d'habitude en pensant au viking un post pour les hors sujets Icon_tongueet oui les voitures un post pour les hors sujets Icon_tongue ...lol ,et mdr rien a voir déjà!!!
Je continu dont:j'ouvre la porte pour prendre mon café,je coupe la minuterie,puis referme la porte du micro onde,et là "mystère",il décide de lui même à fonctionner,(il tourne tout seul,sans programmation rien un post pour les hors sujets Confused )je le débranche et me dit vu qu'il est encore sous garantie pourquoi chercher la panne,je verrais çà demain matin;après une courte nuit sur le forum "d'ailleurs j'ai voulu faire un post sur les fantômes de micro onde"(mythe au réalité),le lendemain je le rebranche toujours la même chose,entre temps je vais voir ma kinée pour ma séance,je reviens a l'appartement et je sais pas pourquoi mais avant de l'emmener au service après vente je le rebranche et là "miracle"il fonctionne parfaitemment et depuis aucun problème un post pour les hors sujets Bom .

(une petite histoire véridic qi m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière).

A vous tous les mélanges et expériences...etc..sont admise a condition de rester hs... un post pour les hors sujets 397512 ...oui oui...hs.. un post pour les hors sujets 557463

Merci un post pour les hors sujets 818110 un post pour les hors sujets Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 16:16

Mdrr j'adore ton histoire mais ça me rappelle que mon chat en ce moment, il joue à 1, 2, 3 soleil avec moi. (on a dit du HS!!) oui je suis sur mon petit bar en train soit de manger, soit de boire un coup, soit d'écrire. Soudain je vois un machin blanc se figer à l'autre bout de la pièce. Je le regarde, il a une posture de prédateur et me fixe. Je lui dis "mon minouuuu qu'est-tu me regardes comme çaa..." je rebaisse els yeux et le vois avancer doucement. Je relève les yeux, il est plus proche de moi mais en arrêt sur image.. je rigole et rebaisse les yeux... je le vois dans mon champs de vision, avancer encore tout doucement. Je joue à faire semblant que je le vois pas puis je lui saute dessus quand il ne s'y attend pas. Voilà. Vive le micro-onde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 19:37

un post pour les hors sujets 420656 que quoi le chat dans le micro-onde un post pour les hors sujets Icon_lola la fin du film et mdr j'ai loupé un épisode,ah oui pas mal iO pour un premier aussi un post pour les hors sujets Icon_wink .

(que du bonheur de parlé de tous et de rien un post pour les hors sujets Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 21:12

ahh ben mince alors... c'est un exercice difficile pour moi un post pour les hors sujets Icon_silent [genre le mec qui a que des trucs passionnants et pas HS à dire]

ahh si !

Prrrrrrououououououout ! un post pour les hors sujets Icon_tongue c'est mieux dehors que dedans un post pour les hors sujets Icon_biggrin un post pour les hors sujets Icon_biggrin un post pour les hors sujets 456444

Attention deuxième effet kisscool freudien : si je suis le sujet, le prout, lui est hors sujet un post pour les hors sujets Icon_cool

Si vous voyiez ma tête de gamin ravi de sa connerie à cet instant, vous seriez sur que je n'ai pas vécu jusque là pour rien un post pour les hors sujets Herz

Merci pour cet espace totalement hors sujet un post pour les hors sujets Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 21:53

Il a un problème de Full Contact ton micro - onde avec Jean Claude VAN DAMME. un post pour les hors sujets Icon_razz un post pour les hors sujets Icon_lol

Je vais d'abord me prendre un bain "avec mon petit pull marine au fond de la piscine" un post pour les hors sujets Icon_razz un post pour les hors sujets Icon_lol un post pour les hors sujets Icon_lol

Une fois que j'aurai bu "la tasse tchine - tchine", je partirais me coucher car je me sens "dans un état prôche de l'Ohio" un post pour les hors sujets Icon_lol


Dernière édition par Purple Rain le Ven 22 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 22:09

vraiment super cette discussion c'est comme le yogourt vanille avec fruit et céréale, surtout quand il reste dans le petit plat!! Parce que croyez le ou non, j'ai fait une bonne et belle connerie hier à l'école avec ce fameux yogourt!! Alors pour faire une histoire courte je me suis acheté... hey oui! effectivement... ce petit pot de yogourt. j'ôte le couvercle et je vois que les céréales ne sont pas dans le yogourt, mais sur une pellicule qui était fixé après le plat! du moins, c'est ce que je croyais.... Alors je prends le couvercle pour y verser les céréales afin que je puisse oté cette pellicule et ajouter les céréales au yogourt... ça l'a fonctionné parfaitement! Oui Oui! Les céréales était belles et biens dans le yogourt après cette manoeuvre... mais majoritairement dans ma mains et sur le plancher devant moi... mdrrr C'est là que je me suis rendu compte que la pellicule n'était pas collée et c'est pour ça finalement que le chat de IO fait des sauts, c'est parce que le prooouuttttt hors sujet de Minanga à réanimer le microonde de Vince qui avait une full contact avec Van damme. Mais faut pas oublier qu'il était dans le coin pour le pull Marine de Purple rain qu'il met avant de voyager d'un bout à l'autre de la planète!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 22:25

D'un bout à l'autre de la planète tu dis.. Mais en combien de temps tout ça? Car moi et bien j'ai un sablier mais je suis pas sur qu'il survive. Attendez trois secondes, je vais mettre les pâtes dans mon eau bouillante.

[...]

Une chose est sûre, je ne saurai jamais doser les pâtes.. c'est comme la boussole avec perceval.. selon la grosseur des pâtes, beh la quantité change et donc voilà!

Et entre les pâtes et les chats micro-ondables habillés en pull marine dans l'Ohio faisant des prouts en mangeant du yaourt.. moi je choisis mes pâtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 22:45

les pâtes y'a rien de mieux avec une bonne sauce à spag, mes la canelloni 3 fromage c'est encore mieux car le rien de mieux est encore moins bon que l'encore mieux.. pas vrai??

Je vais adoré ce post sérieux! car j'adore écrire pour finalement ne rien dire, c'est un passe temps assez commode en fait, car tu peux écrire, et encore écrire sans rien dire. tu peux faire des paragraphes entier pour toujours radoter que tu n'as rien à dire qui fini par déboucher en texte tout de même assez long et tu n'as toujours rien dit. Mais est-ce qu'on dit vraiment rien quand on décide de rien dire de la sorte?? car je suis en train de me rendre compte que finalement je dis quelque chose qui ressemble à rien comme un tout... Peut-être même sur la structure d'un texte qui ne parle de rien qu'on peut apprendre si on a rien à dire. Mais est-ce qu'il y a vraiment une structure lorsqu'on a rien à dire et qu'on parle de rien ou bien le rien bouscule une structure qu'on n'y comprend rien?? Finalement je crois que je vais arrêté de rien dire car je me questionne sur rien depuis le début, mais purtant je me pose tout de même des questions par rapport à ce texte qui ne dit rien.. Est-ce normale que je ne comprenne rien de ce que j'essaie de ne rien dire??

si je faisais moins de prout lorsque je mange du yaourt, que l'ohio interdirait les micro-ondes à tout ceux qui porte des pull marine, puisque les chats font des saut lorsque le sablier du père fourha (aucune idée comment ça s'écrit mdrr)pourrait donner l'heure juste pour la cuisson des pâtes de différente grosseur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 22:56

un post pour les hors sujets Icon_lol !!! ... un post pour les hors sujets Icon_razz un post pour les hors sujets Icon_lol!!! je suis plié,je repasse mon linge,et je revient avec mon chat en pull marine....j'en est des crampes "prout"... un post pour les hors sujets 420656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyMer 20 Jan - 23:49

"J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar WILDE

Tout ce mélange de pâte au yaourt devant des chats attendant devant des micro - ondes séchant des pulls marine me fait me plier en deux !

En effet, je suis en plein Yellow Submarine au fond de la piscine se trouvant dans l'Ohio.

La galette va vite arriver !
Heureusement, je me soigne aux plantes en provenance direct de Jamaïque.

Une fois retapé, je pourrais dire
iOneska, iOneska, iOneska "saute moi au cou"
iOneska, iOneska, iOneska "cherche moi des poux, enfonce bien tes ongles et tes doigts délicats dans la jungle de mes cheveux. iOneska"

Puis je conseillerais à vous tous d'éviter d'avoir des flatulences.
En effet, "Prout" est un fleuve séparant la Roumanie de la Moldavie (en l'occurrence c'est vrai !)

La preuve : http://www.moldavie.fr/spip.php?article262

Ils disent même "Touche pas à mon prout" en signe de bienvenue : http://marjorie-art.site.voila.fr/Prout.htm


Dernière édition par Purple Rain le Ven 22 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyJeu 21 Jan - 0:13

Avant de répondre je dirai simplement que je suis pliée car je suis allée sur la page du fleuve prout.. et au lieu de lire:

Citation :
Le Prout, affluent du Danube et frontière occidentale de la Moldavie

J'ai lu:

Citation :
Le Prout, flatulence du Danube et frontière occidentale de la Moldavie

Comment ça le cerveau humain est si formatable? (format-table mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyJeu 21 Jan - 0:27

Et une chanson dans la tête une !! Remarque c'est mieux qu'un jour mon prince viendra que j'ai dans la tête depuis ce matin! Toutefois, il me semble utile de vous faire part de ma réflexion de ce soir: quand tu pètes à Dijon, ça fait venir du monde aux balcons.

Mais pour en revenir à notre hors sujet, si le père Fourras (je sais pas non plus on va tenter toutes les orthographes) mange des pâtes de toutes les grosseurs en faisant cuire son sablier grâce au pull trop cuit du chat (qui chante "iOneska" en prenant sa douche dans le micro-onde), les prouts de minanga ne feront pas venir du monde en bas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyJeu 21 Jan - 0:43

mdrr c'est excellent ça!! un post pour les hors sujets Icon_lol un post pour les hors sujets Icon_lol


pour répondre à ta question IO s'il est si formatable c'est parce que le format-table comme tu dis, serait trop gros pour mettre dans notre crâne. Donc il ont enlever le trait d'union ainsi qu'un t pour que ça rentre mieux et ils ont découvert par la suite que ça augmentait sa performance!
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui on a des microonde qui savent partir tout seul quand Van Damme est dans le coin pour surveiller le pull marine que le chat porte quand il décide lui même entre mangé des pâtes ou des yaourts qui va finalement tout laisser là, afin de jouer avec la pellicule plastique à terre qui était sensé retenir le yaourt dans mon petit cerveau trop formaté.. Ben plus passionnant, ça roule!!! se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyJeu 21 Jan - 0:54

le prince.. ah ben là tu me fais penser à mon cours de philo il faut lire Le prince de machiavel... mais c'est pas ça que je voulais dire, je voulais tout simplement dire que mon prof dépasse toujours son heure de fin de cours. On a 10 minute pour changer de cours qui prends parfois 10 minute pour se rendre à l'autre cours tellement c'est grand et mal foutu et lui il dépasse toujours entre 5-10 minute. Alors je me demandais si le père Fou-rat ne pouvais pas lui faire parvenir sont sablier, peut-être que ça l'aiderait un peu ou p-e que Van Damme pourrait lui montrer ces gros bras pour lui faire peur mais je crois qu'il aurait encore plus peur que le micronde parte tout seul... pas assez rationnelle ça!! À moins que le chat ait trouvé la raison pour laquelle le prof porte son pull Marine malgré qu'il est réellement trop petit ou c'était seulement pour faire une bavette pour ne pas tacher sont gilet blanc lorsqu'il mangeait son met de pâte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyJeu 21 Jan - 9:46

Moi perso j'ai besoin d'un conseiller pour pour la cuisine au soleil,car mon chat adore bronzer"et oui"donc fou le rat ahh non mdr!!! juste le père fourras,il n'aime pas les ronges heures non plus "et oui",donc voilà il bronze mais le problème c'est qu'une fois en été,a j'arrive j'ais les pattes sur le feux,revoilà qui moi: il c'est brulé les oreilles le seul reméde le trempé dans le goudron et le roulé dans les plumes!!? ah non!! je réflèchis pas pour chat,juste de la biafine au coton tige dans les oreilles et ça tourne comme le micro onde après.(un petit conseille de full contact tout simple chat a l'or de maison du café).... un post pour les hors sujets Bom

"si simple et si compliquer ce post non.... un post pour les hors sujets Confused un post pour les hors sujets Icon_tongue ...et..les..mé..l'ninge et mdr le linge:sont aldente ou chauffe de trop"(j'adore la cuisine et la couture un post pour les hors sujets Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyVen 22 Jan - 4:07

ouin bien je viens de prendre un coup de vieux.. peut-être pas autant que le père Fhourra, mais quand même... En plus de vieillir d'un an dans pas long, mais assez long pour tourner plusieurs fois le sablier, j'ai reçu un message de Hotmail, pour me remercier de ma fidèlité qui date de plus de 10 ans... Mais le pire, c'est que je leur ai été infidèle plusieurs fois. Pas avec Van Damme là... partez pas de fausses rumeurs, je voulais dire avec d'autres compagnies! donc tout ça pour dire que j'ai du en dire des conneries depuis tout ce temps... un post pour les hors sujets Affraid je vais aller manger mes émotions.. je vais faire cuire toute les pâtes que je possède avec le yaourt, fruit et céréale. puis pour le groupe des viandes.. ben... il y a le ch... non j'ose pas le dire,c'est pas pour moi ça et encore moins pour le manger!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyVen 22 Jan - 4:51

Laisse mon ti sejtaaaaaaaaan un post pour les hors sujets Affraid (mode mama italia)

En parlant de mama italia, je viens de m'arracher une peau au doigt. C'est pas que ça fait mal, sisi ça fait même hyper mal ces conneries.. mais.. c'est que ça saigne et j'aime bien saigner.. de plus, ya de la lymphe aussi, j'ai pas compris ce que c'était mais y'en a. Et je viens de faire connaissance alors je lui dis bonjour. Ou bonne nuit. C'est comme le nord et Perceval.. selon l'endroit et le moment où on se trouve, l'heure n'est pas la même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyVen 22 Jan - 13:09

C'est quoi ce coup de noeud coulant Moonheart un post pour les hors sujets Confused ,tu est comme tu est( un post pour les hors sujets Herz ),et je suis comme je suis( un post pour les hors sujets Icon_wink ),et oui c la vie tout comme le penseur de rodin il pense toujours lui...lol.

Alors pas de problème pour les pattes au iOgourt!!!,sa me rappel une histoire de spaghetti au nutélla,avant que je connaisse le père fourras imagine,mdr un bon groupe aussi,enfin bon c'était une amie de l'époque qui voulais me faire plaisir et découvrir une nouvelle recette beurk,plus jamais,la honte de l'italie sa recette.

Voili voilou mes ami(e)s doux,mdr je pense a mon premier nounours.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets EmptyLun 1 Fév - 2:11

Le iOgourt mdrrrr... mdrrr.. les spaggetti c'est comme les pianos.. quand on en joue trop, beh après on a envie bêtemetn de positionner ses doigts et de jouer sur le clavier du pc un post pour les hors sujets Fresse sisi je vous jure je me suis surprise à me dire: mais y'a pas de son en tapotant pour vous écrire.. lool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





un post pour les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: un post pour les hors sujets   un post pour les hors sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour les hors sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors la loi en Cadillac orange !
» Vote pour mon jardin
» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser