date: les premier jour de février
Tout se passe dans le champ en arrière de ma maison... je sors dehors alors que je marchais en soirée, j'aperçois au dessus de moi, une lueur bleu vive. Tellement vive qu'elle m'aveugle que j'en perds connaissance.
Je me réveille je suis assise sur un banc genre dentiste, j'attends là avec d'autres personnes que je ne connais pas. Vient mon tour de venir me chercher. Là il y a 2 de mes amis, un couple ils sont extra-terrestres eux j'ai trouvé ça bizarre qu'ils ne me l'aient jamais dit avant... là ils m'ont attachée sur un lit d'opération ak plein de lumière comme en salle d'opération il y a des articles de chirurgie sur un charriot.
Il y a beaucoup de ceintures pour m'attacher, car ils doivent me transformer comme eux..
Ils m'attachent, ensuite pouff plus de vêtement sur le dos grrrrr il fais froid, ils me plantent 4 aiguilles a la base du cou pour enlever mon sang et me transférer un liquide bleu électrique comme la personne qu'ils viennent de terminer et qu'ils sont en train de lui montrer comment leur vie fonctionne.
Tout d'un coup j'ai peur. Je pense a ma famille, je dois revenir alors qu'ils ont la tête retournée, je ne sais pas comment j'ai fait.. je me suis détaché en douce, arraché mes fils et courue, courue, courue dans le vaisseau à la recherche du trou de sortie, c'est alors la que je voie une lumière bleu vive, je me précipite dans le trou je tombe par terre, là je cours, je ne vois rien, c'est tout bleu vif.
ahh tient plus de lumière je me cache dans les bois. et tient ils partent.
Je me réveille comme ca, toute essoufflée j'ai touché mon cou pour voir si il y avait des marques de piqure ouff que rêve.
J'en ai fait bcp des rêves bizarres comme ca j'en ai plein à raconter
est-ce que c'est un signe?? je pense tous les jours à ce rêve merci d'essayer de m'aider y a personne qui me croit.
Nanouk.