Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Empty
MessageSujet: Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie   Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie EmptySam 20 Fév - 13:50

Je n'ai pas énormément de bon moments mais j'en ai deux a partager.

Il y a mes 18 ans Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie 31645 .
Normalement je n'avais rien prévu de faire pour mes 18ans. Chez moi les anniversaires sa n'a pas vraiment d'importance. Mes amies ont appris sa et elles ont décidé d'organiser une petite journée en ville. Du coup j'ai été obligé (parce que au début je n'avais pas envie de les fêter) de sortir est d'aller en ville. Le matin je reçois des sms me souhaitant bonne anniversaire comme a chaque foi. L'aprem je prend donc le bus un peu stressé. Ma meilleure amie monte aussi et elle me souhaite un bon anniversaire avec un drôle de sac dans les mains. Elle me dit que je pourrais voir ce qu'il y a dedans plus tard. A ma descente du bus mon amie de classe m'attend et elle me souhaite un bon anniversaire aussi avec le big smile. Puis elle sort de derrière son dos un mangas Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_exclaim .
Je lui saute au cou pour lui dire merci (même si elle n'aime pas les câlins) et la journée continue.
Une autre amie nous rejoins avec un de ses potes.
Nous allons manger une glace dans le vieux quartier de la ville. Et c'est la que je déballe mes autres cadeaux.
Ma meilleure amie m'a donc offert une belle petite statue africaine, un petit ange blanc et mon amie de classe m'a donc offert le livre mangas. Puis j'ai eu aussi la droit a une très jolies carte avec des mots tous doux et tous chaud à l'intérieure.
C'est la que mon amie me dis que je peux regarder ce qu'il y a dans le le sac mystérieux. Je l'ouvre et je découvre donc qu'il y a un biberon, une totote orange, une compote et une petite cuillère pour bébé à l'intérieure avec la bavoir en prime Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol . La j'étais cloué sur place pendant que les autres rigolaient de ma surprise. Je regarde le biberon de plus près et je me rend compte qu'il est rempli. Je regarde ma meilleure amie qui me dis alors que je dois boire au biberon Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_eek Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol . Elle prend le biberons et me dis va si ouvre la bouche c'est pour une photo. Moi je ne veux pas boire dans le biberons alors je me sauve à moitié morte de rire loin d'elle. Sa se transforme en course poursuite ce qui fais rire tout le monde. En plus comme je suis petite et rapide il est difficile de me rattraper. Au final les filles ont laissé tombé l'idée du biberon mais j'ai quand même accepté de jouer le jeu avec la totote Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol .
Puis nous sommes retourné chez nous après une journée aussi mouvementé.

Et puis il y a donc l'anniversaire a une amie.
Pour ses 18ans elle avait invité plein de monde. Alors bon je paniquai un peu. Surtout que la fête allait se dérouler dans une salle des fêtes dans une comune que je ne connaissais pas. Au final je décide de venir par le bus même si je me retrouve a arriver trop tôt. En effet j'arrive a 15h alors que la fête n'est qu'a 18h. Mon amie viens me chercher a mon arrivé. Je me retrouve a faire la connaissance de sa mère, de sa grand mère, de son grand père et encore de ta d'autres gens qui se préparent pour la fête.
S'était vraiment amusant toute cette agitation pour moi qui n'en ai pas l'habitude. Au final la soir arrive. Nous sommes 50 personnes à faire la fête tous ages confondu. Sa a duré assez longtemps. Certains, comme moi avons dû dormir dans la salle des fêtes à même le sol avec nos duvets. S'était assez difficile car d'autres continuaient a danser alors qu'il était 4 heure du matin Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol . Moi généralement je ne dépasse pas 1 heure du matin. Après une nuit assez courte et un réveil un peu difficile nous avons décidé de faire a karaoké. Nous étions 15 personnes à ce moment la.
Mon amie de classe a chanté et joué à la guitare welcome to my life. Je me suis joins a elle. Puis les autres ont suivi.
S'était vraiment drôle. Surtout avec les garçons qui se faisaient des délires assez énormes avec le pauvre micro Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_lol . Nous avons mangé la bas et nous avons quand même commencé à ranger la salle dans la joie et la bonne humeur.

Voila donc quelques supers moments de ma vie. Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie   Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie EmptyLun 22 Fév - 14:09

Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie Icon_biggrin sa devait être génial
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anniversaire 18 ans et celui a une autre amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..
» 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie
» 20-02-09 Dark Vador, bateau et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser