Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voyage en République Tchèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:19

A la fin du mois de Juin, j'ai eu la chance d'aller une semaine en République Tchèque chez une correspondante que j'ai rencontré pour la première fois. Nous avons visité Prague ainsi que quelques chateaux dans les alentours, et que dire sinon que l'architecture y est magnifique ! Voici quelques photos que j'ai faite, j'espère que vous apprécierez autant que moi !

Voyage en République Tchèque Pocnik1dh9

Voyage en République Tchèque Karlstejn1zj1

Voyage en République Tchèque Karlstejnvuetv1

Voyage en République Tchèque Prague1wb3

Voyage en République Tchèque Prague3ih2

Voyage en République Tchèque Prague5xr5

Voyage en République Tchèque Jardinil8
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:22

Sincèrement, c'est merveilleux.. ces ruines.. cette architecture.. ces jardins.. c'est fou comme c'est beau!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:22

oui elles son magnifique tes photos , moi j'y était une fois avec mon frère , ma soeur et mon père qui était dans une classe 51 /71 le groupe des anciens qui organisé des sortir , j'ai adoré cette ville surtout le pont je me rapelle plus comment ils s'appel avec tout le lont des structure magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:27

iOneska > N'est-ce pas ? ^^ J'adore les vieux chateaux et les vieilles églises, plus c'est en ruine et plus j'aime ! Là-bas j'ai visité 4 châteaux dont un en ruine dans lequel on peut se promener librement (pas de visite, on nous donne seulement un plan) c'était fabuleux !

Carolepyggy > Le pont, c'est le "Karluv Most', le poont du roi Charles. Et oui, il y a plein de statues tout du long, c'est sympa ! Le mieux c'est d'y aller tôt le matin, quand il n'y a personne, comme ça on peut prendre des photos sympas dessus, car plus tard dans la journée, il y a beaucoup de touristes ...

D'ailleurs voici la photo en question ! Wink

Voyage en République Tchèque Moi1sd2

Oui, c'est moi ! Désolée pour la tronche que je fais et le côté pas très clair de la photo, mais il était 7h du mat' et j'avais le soleil levant en face de moi, dur de ne pas plisser les yeux ! Laughing


Dernière édition par Conditionelle le Lun 11 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:30

Rhoo.. tu sais que je t'imaginais volontiers t'habiller comme ça ^^ iOneska madame soleil bonjour? hihi..

Oui mais on ne t'en veux pas, on connait tous les photos avec le soleil en plein dans les noeils! ^^ (ou alors ls atchoums qui arrivent à ce moment là, le nez qui gratte.. les yeux qui décident de faire grève et de se fermer tous seuls...) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:39

iOneska, la fille qui prédisait les vêtements des gens ... Laughing

Oui, mais c'est dommage quand même parce que la photo serait mieux si je faisais un joli sourire !... Sad
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 14:43

C'est comme les photos des gens prises avec le groupe de leur vie lol.; des fois y'en a qui ferment les yeux, qui ont une sale gueule.. beh là ils doivent se dire: putain la seule fois que je les approche et que je peux immortaliser cet instant j'ai trouvé le moyen de ressembler à un cul!

Remarque tous les meilleurs moments que je passe je trouve le moyen de ressembler à un cul aussi mdrr! Pas besoin de chercher bien loin avec moi Smile

Bon pour en revenir à tes photos et ton voyage, j'avoue que tu as du t'y plaire. je suis passionnée par les ruines, les châteaux et toutes ces merveilleuses choses anciennes. Pour l'annif d'Eiralafey, je cherchais des reuines dans le coin que l'on peut squatter comme on veut.. lol.. mais genre... y'en a qui idéalisent trop la vie ^^ non on n'a pas trouvé snif.. mais en même temps on a pas une super connaissance de la région (elle enfant bretonne, moi enfant des montagnes alpines.. ) le sud ouest nous parle peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 15:14

C'est vraiment très joli Prague et tes photos me le confirme encore une fois.
J'ai pas eu l'occasion d'en sortir mais la visite du chateau est assez géniale, et ce que j'ai surtout aimé dasn cette ville c'est une petite taverne aux toits voutés, non fréquentées par les touristes, où l'on a testé l'hospitalité et les repas locaux... Très bons souvenirs Cool
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyLun 11 Aoû - 15:25

une taverrrne comme on les aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyJeu 14 Aoû - 14:43

merci pour la réponse du pont et jolie photo , c'est vrai il y avait beaucoup de touriste
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyJeu 14 Aoû - 15:04

OUaa c'est une ville magnifique Exclamation Ca change des HLM en béton délavé...
Très très beau ! Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque EmptyVen 15 Aoû - 23:07

Vraiment magnifique!!
Merci de nous faire partager ces si jolies photos!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en République Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Voyage en République Tchèque   Voyage en République Tchèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en République Tchèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser