Merci iO de te pencher sur mon rêve...
Pour répondre à ta question sur la mariée et la robe blanche : pour moi, ça n'a pas grande signification, bien que j'ai été élevée dans la religion catholique, mais sans trop de rigueur. Je n'ai rien contre la robe de mariée blanche, moi, je ne l'ai jamais portée, m'étant mariée (juste civilement et pas à l'église) et enceinte de 7 mois ! Je trouve même souvent un peu "déplacé" la robe blanche sur une femme enceinte, ou déjà vivant en couple depuis des années ^^ la robe de mariée blanche étant tout de même signe de virginité.. eh oui, ça j'ai retenu de mes cours de religion ! Maintenant, c'est très joli, et je n'ai rien contre celles qui la portent pour le plaisir d'être super jolie ce jour là !
Pour revenir au début de ta piste, c'est vrai que, dans ma vie en ce moment, je suis "spectatrice" d'un évènement contre lequel je ne peux rien, mais qui pourrait influencer ma vie de façon notable, selon la tournure que prendront les évènement. On m'a promis la vérité sur ces décisions quand elles auront lieu.. je pense que cela me stress énormément, d'autant plus que je n'ai aucune prise "directe" sur cette décision. Voilà, peut-être que mon rêve s'y rapporte ? C'est vrai que j'ai l'impression que cela me nuit, je ne fais pas partie du "cercle" justement, et ce qui pourrait se passer "dans mon dos" m'inquiète terriblement... voilà.. en fait tu as tout compris ^^ Bisousssssssssss et merci