Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: mon mariage   mon mariage EmptySam 13 Sep - 11:17

et bien oui , je sais , je suis en retard et j'arrive pas trop à géré le net et la famille donc d'abord ma petite famille , aujourd'hui j'ai le telmps de m'exprimé et sur le blog je ne peut pas trop raconté vue que tout le monde vas dessus ...

bon voilà grand stress pendant toute nos vacance à courir partout pour ne rien oublié .. les parents des deux côté on aidée pour les boissons le reste on c'est démerdé comme on peut ...

on avait des photos avant c'était sympa on c'était bien maré ...


arrivée le matin sur place , il y avait quelque pêcheur c'était bien agréable et calme ...
j'ai commencé à tout rangé , sylvain ma aidée à descendre les table et à placé les chaisse avec son père ...
puis j'ai dressé les tables et celle des enfants ...puis au secours chéri comme le plant ne correspondé pas au placements des chaises j'était perdu pour les prénoms des invités ... le plus dur c'est de placé les gens je vous promé ...

pendant ce temps manimal prépare le cercle pour la cérémonie celte c'est lui le druide et avant le jour j on c'est entrainné dans son jardin ..

ensuite la marraine de franck et venu me donné un coup de main , c'était bien et deux de mes frangin son venu aussi ... mes parents son venu plus tard moi j'avai fini ce que je voulais faire et je suis partir à 11 h avec franck pour me faire maquillé et pendant ce temps franck et allé chez les voisins ..
puis après on est partir chez mais parents pour mangé mais mon rouge à lèvre c'est barré malgré le truc qu'elle ma mis dessus ...j'ai pris un rouge de ma mère ...une ambiance spécial car ma mère stressé tout le monde ..
fabienne la tante de sylvain et venu me faire la coupe de cheveux avec perrine heureusement ma mère et partir décoré la voiture .

moi je commencé à stressé quand je voyais l'heure tourné et eux qui n'étais pas près ..
enfin nous parton tous 4 voitures vère l'hôtrl de ville de strasbourg et moi j'étais seul avec mon père dans la cabriolé on à bien rigolé avec les touristes ."elle est jeune la marièe " ...

enfin arrivée à la mairie tout le monde qui stressé pour ce garé et bien on était tous sur la place , je pense qu'on est arrivé en dernier car tout le monde était déjà là ...

coucou mon amour , plein de photo de tout le monde hi hi
arrivée à la mairie d'abord il regarde les cartes d'identité de chacun et des témoins , elle était ravi de voir un mariage original comme elle à dit ...sylvain il à encore se vieille carte d'identité ou il à 8 ans trop mignon dessus mais il faudrait la changé ...

puis on vas dans une autre salle immense et magnifique ou deus autres dame nous attend et très content d'instité à un mariage celte , c'est la première fois à strasbourg hé hé ..
mon homme se rappellé plus au on mettais l'alliance , puis après qu'il mets mis je me suis mise à pleuré ...
à la fin tout le monde nous à félicité puis une surprise nous attend le parrain de franck nous à offert la voiture pour le cortège une mercedes vitre blaindé et siège en cuirs , d'abord c'était une limousine mais elle étais déjà prise ..

tous partis vers le lieu pour le cortège mais ma soeur à eu des soucis avec son bébé et mes parents les ont rejoint , il nous fon la gueule par ce qu'on les à pas attendu ..

arrivé à l'étang de pêche tout le monde attendé mes parents alors pendant ce temps des photos ...
enfin ils arrivent il tire la gueule mais c pas grave "m""de ..
et puis le druide commence la cérémonie , c'étais super sauf que j'ai du répété mon texte vue que je parle doucement ..

apéro très sympa tout le monde rigolé et comme je pensé personne ne surveille leur gamins , il pense pas à la flotte à côté ...
pendant le repas , trop de fumeur c énervent pour pouvoir faire les jeux , ma soeur nous à fait des vidéo de photos qu'on à regardé car on avait un projecteur ..on à dansé aussi ...

les point négative : on à oublié un couple d'ami qui devait mangé avec nous , on est nul ..
frèd qui devait faire la pièce monté à merdé et on les à vue il y à deux jours , il fait la gueule ..
un couple d'ami se son disputé
la marraine de franck n'était pas content de la place ou elle était
mon parrain qui est venu sans sa femme voulais invité ma collègue j'ai refusé plus de place
alors il est partir avec elle puis après il est revenu , il n'est pas resté longtemps ..
c'est passé trop vite ...
mes parents nous on pas beaucoup aidée heureusement qu'on avait les beaux parents et manimal ...

à la fin quand tout le monde est partir " mon fils et allez dormir avec tata fabienne " on à fait la vaisselle avec marie-lyne
et ma bele mère on à fini à 5 h du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 15 Sep - 8:21

Les préparatifs d'un mariage c'est toujours cahotique, des truc que l'on oublie ...
En tout cas sa restera un des plus beaux jours de ta vie dans ton esprit =)
Peut importe les point négatifs ou bien la préparation, ou le reste, le tout c'est que toi et ton homme soient unis par le mariage ^^

Je te fais de gros bisous, ah et les photos de ton mariage sur ton blog sont sublimes!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 15 Sep - 9:55

Wouah, c'est bien cool ! je vous souhaite plein de bonheur Cool

Moi pour me marriage je veux pas une voiture, je veux une byciclette en tant que non-pollueur... ça va en choquer et en faire marrer quelques uns mais c'est ce qu'il faut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 15 Sep - 10:05

Héhé!!
Moi pour mon mariage, je veux uniquement la mairie pas d'église ...
Je veux une belle robe Rouge , je veux quelque chose de simple ...
Déjà en invités y'aura surtout de la famille de mon chéri, car la mienne c'est pas trop ça!!
Et puis euuh je sais pas après ... Mdr

En tout cas ton idée de byciclette c'est tripant, y'a aussi les caleche tirée par des chevaux qui ne polluent pas ^^
Moi je sais pas j'y ai pas réfléchi encore =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 15 Sep - 10:13

Moi depuis toujours c'est une calèche Smile une robe crème avec corset, des feuilles d'arbre au lieu des grains de riz... pas d'église mais version celte aussi... (bon faut encore que mon chéri soit partant hihi) un druide... rhaaa carolpyggy comment as tu fait pour trouver un druide?! Et puis j'aimerais que tout le monde s'habille version médiévale... mais ça risque de poser problème c'est pas facile et cher ^^ on verra bien.. mais voilà mon rêve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 15 Sep - 10:28

Bonjour Carolepyggy

Voici le lien du mariage, cela sera plus pratique pour ceux qui souhaitent visionner les photos de la cérémonie.

http://celtiquemariageketc.skyrock.com/

Très original, sur certains points, le côté cérémonie en pleine nature,cela me fait penser aux mariages aristocratiques Polonais tel qu'on les décrivait dans la littérature Polonaise.

J'ignorais que ton Druide est officier de l'armée de l'air (sauf erreur de ma part) , cela nous éloigne beaucoup de l'image de Panoramix ! Laughing Laughing
A la mairie, il porte un costume d'officier et j'ai cru reconnaître le symbole en forme d'aîles sur son costume.

Le moine est-il chrétien ? Car il porte une grande croix ainsi qu'un chapelet à la ceinture.

En tous les cas, très belle cérémonie, très originale, cela donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 15 Sep - 13:59

merci à vous tous ..
pour la voiture mon père devait retapé les voiture anciennes une c4 ou sa roule pas plus vite que 40 km mais il ne voulais pas dépensé pour nous ...
je voulais aussi une calléche mais dans strasbourg on aurais crée des bouchon hi hi ...
on c'est inspiré du film http://fr.youtube.com/watch?v=vBXBtORI7pE&feature=related
trop beau
on à plus de la famille de mon homme que de mon côté vue les histoire de chaque côté de mes parents ...
mais surtout les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyMer 17 Sep - 5:31

Bah moi sa sera pareil, y'auras surtout de la famille de mon chéri quand on se marieras ... Moi y'aura très peu de personnes!
Niveau amis, on a pas de chance, donc on verra en temps voulu ^^

Sinon c'est sur les calèches sa crée des bouchons, mais bon en général les gens sont aimables lors de mariages ...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyMer 17 Sep - 12:44

Je vais peut être vous surprendre mais moi, mon mariage je le rêve... en Harley!

Bien sur, ce ne sera pas possible avec la robe...

Mais ce que j'aime , c'est quand les bikers arrètent toutes les voitures et bloquent le passage pour que les mariés passent au feux rouges!

On fait ça à chaques mariages et j'adore!

Les mariés ont l'impression d'être un chef d'Etat entourés de motards de la police!

Et comme je suis romantique malgrés tout, je rêve de la robe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyMer 17 Sep - 13:58

Je trouve ça original moi en Harley, sa donne un coté aventurier au mariage c'est mignon!!
Moi si je m'écoutais mdr sa serait un beau mariage gothique, avec la musique la déco qui va avec, mais bon, y'en a plus d'un qui risque de se faire chier si on ne passe pas les bons vieux tubes de mémé en fon sonore ^^

En tout cas je veux une robe rouge/bordeau, avec corset, une jolie coiffure, et un maquillage du style pinup femme fatale , soyons fous!!
Et j'aimerais que mon chéri ai un costume en queue de pie , jtrouve sa trop joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» mon mariage
» preparatifs de mariage..?
» mariage dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser