Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kittie
Petite graine
Petite graine
kittie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2010

08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty
MessageSujet: 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre   08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre EmptyLun 7 Juin - 22:00

Bonjour à tous!!Smile
j'aurais besoin de votre aide pour interpreter un
rêve que j'ai fait il y a peu,et qui me semble très bizarre (comme
beaucoup de rêves quoi ^^).Avant j'explique un peu ma situation car je
pense qu'il faut connaitre un peu la personne pour pouvoir interpreter
un reve:en fait,je suis amoureuse d'un homme qui est deja en couple et
qui aurait un enfant(je ne suis pas sûre car il ne parle pas de sa vie
de couple).Je n'ose pas lui dire bien évidemment,et je suis assez
désespérée de savoir qu'il aurait un enfant.En fait je ne me souviens
que d'une partie du rêve mais qui est très précise.Je me rappelle qu'au
debut je suis dans une foret avec l'homme que j'aime,puis brusquement(je ne me souviens plus pourquoi)je viens dans sa maison(que je ne connais pas dans la vie réelle).J'apperçois des lettres lui étant adressées et étant adressées à sa femme(qui portait un autre nom qu'en réalité).J'observe de tout les côté la maison,qui est un peu en desordre.Des connaissances(toutes des femmes)viennent alors sonner,pour prendre l'apéro avec nous(une des femmes est présente deux fois ^^")et donc on s'installe autour de la table de la salle à manger.Je mange des chips.Une des femmes me demande si je veux du soppalin,et alors que je n'en ai pas besoin,je repond oui.Je regarde les films que l'homme que j'aime a:tout les vieux star wars plus d'autres films dont je ne me souviens plus.Je regarde encore attentivement la pièce:il y a des jeux pour enfant,alors que ce n'etait pas présent quand je suis arrivée.L'homme en question nous dit qu'il revient,et revient avec un bébé(d'environ 1 mois)un garçon.Ce bébé est adorable,mais je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas tout à fait à l'aise.Il nous le présente,et alors que je lui fait un calin sur la joue,je sens que j'ai la gorge bloquée,que quelque chose m'empeche presque de parler.Je dit cependant que le bébé est adorable,mais j'ai toujours du mal à parler.Enfin je me rappelle d'un dernier détail,sur une des lettres que je mentionne au debut,il y a marquer Mme + le nom de l'homme que j'aime .
Voila,désolé pour la longueur conséquente de ce rêve ^^" j'ai essayé d'être la plus précise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty
MessageSujet: Re: 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre   08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre EmptyDim 13 Juin - 8:45

Salut Kittie!
Est-ce que tu as déja fait des rêves divinatoires?
Si oui, il se peut qu'il y ait des éléments réels dans ton rêve...
Comme pour te donner des éléments de réponse à ce qui te perturbe...
Sinon c'est peut etre simplement le reflet de tes inquiétudes au quotidien, la crainte qu'il ait un enfant, la présence de sa femme à ses côtés qui vous sépare lui et toi...
Ne pourrais-tu pas discuter avec lui pour en savoir un peu plus? Aborder le sujet de façon discrète...?
Revenir en haut Aller en bas
kittie
Petite graine
Petite graine
kittie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2010

08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty
MessageSujet: Re: 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre   08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre EmptyDim 13 Juin - 21:09

Je ne pense pas avoir deja fait de reves divinatoires,enfin à vrai dire je n'en sais rien ^^".(je me rappelle rarement bien de mes rêves).C'est fort probable que cela soit le reflet de mes inquiétudes,car c'est vraiment une chose que je redoute au plus haut point.
Quant à aborder le sujet de maniere discrète,je peux bien essayer,mais je ne sais pas si ça passera inapperçu 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Icon_neutral (cependant ça peut bien se faire,il faudrait que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty
MessageSujet: Re: 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre   08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre EmptyLun 14 Juin - 5:46

Voila essaie au moins tu seras fixée...
Qu'est ce qui t'empêches d'en parler avec lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty
MessageSujet: Re: 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre   08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre EmptyMer 14 Juil - 21:51

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty
MessageSujet: Re: 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre   08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je tue un enfant
» 18-12-08 enfant blond aux ongles longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser