Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cauchemar du 11 au 14 /10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyJeu 14 Oct - 18:35

Bon je me lance

L'ange de mes cauchemars.
Je le connais depuis mon enfance je connais son nom.
Et il a un chien aussi et je connais aussi son nom.
Je suis amie avec eux depuis que je suis haute comme trois pommes.

Depuis le 11 le fait le même cauchemar a chaque fois le cauchemar est plus détaillé.

Je me sens angoissé et j'ai peur
L'ange possède des ailes de dragons.
Il est couvert de sang.
Il regarde les alentours il cherche d'où pourrai venir le danger.
Il veux me protégé.
C'est un champ en montagne couvert de cadavres divers et de sang.
Il a une épée dans chaque main.
A droite une épée courte avec des dragons.
A gauche une épée long avec des loups.
Le vent se levé.
Un hurlement de loup au loin, la lune est pleine, elle se leve.
Elle est rouge sang. Un loup apparait, il est roux et je le connais. C'est l'un des petits de ma louve.
Il regarde mon ange et s'approche.
Il arrive a nous, ils ceux fixent dans les yeux.
Mon ange a les yeux bleu électrique et mon loup Jaune d'or.
Le loup jappe est part en courant.
J'essaie de le suivre mais mon ange se pose devant moi.
Un bruit derrière moi, mon ange m'enveloppe de ses ailes.
Là je vois qu'il est gravement blessé, je pose ma main sur son torah .
Il saigne beaucoup. Je ressens sa douleur.
Quelque chose entre en choque avec nous.
La douleur est vive.

Et c'est là que je me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptySam 16 Oct - 10:59

Bonjour,

Quelles sont exactement les parties du corps de l'ange qui sont blessées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptySam 16 Oct - 11:36

est blessé au thorax et au bras
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptySam 16 Oct - 16:30

coucou petite louve,

les deux bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptySam 16 Oct - 16:32

oui les deux bras
et cette nuit j'ai vu une marque un dragon enroulé avec un épée en forme de croix qui forme un X
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyLun 18 Oct - 17:49

ok j'ai quelques questions à te poser:


Le nom de ton ange? (en supposant qu'il en a un et que tu le connaisses)?

Quels sont les rapports que tu as avec ton ange?

A-t-il en règle générale des messages à te délivrer, via rêve ou méditation ou autre?

Si je te dis dragon, peux-tu me dire tout ce que cela t'évoque (balance vraiment tout ce que tu peux, veux)?

Quel est le comportement du louveteau roux dans ton rêve? ( agressif, doux?)


Voilà dans un premier temps...

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyLun 18 Oct - 17:57

Le nom de ton ange? wolf

Quels sont les rapports que tu as avec ton ange? amicaux

A-t-il en règle générale des messages à te délivrer, via rêve ou méditation ou autre? je le voir que des mes reves

Si je te dis dragon, peux-tu me dire tout ce que cela t'évoque (balance vraiment tout ce que tu peux, veux)? elina et bloom mes dragons

Quel est le comportement du louveteau roux dans ton rêve? ( agressif, doux?)il le regarde en quête de réponse il n'est pas agressive . ilsceux regardent comme si il ce passé un message a travers leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyMer 10 Nov - 22:04

Bonsoir,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Je me sens angoissée et j'ai peur
Ton rêve souhaite te parler d'une situation que tu vis et qui t'angoisse ... et de ce besoin que tu ressens au plus profond de toi-même d'être réconfortée ... de te sentir dans un environnement serein, sécurisant et réconfortant ...

L'ange possède des ailes de dragon.
Cet ange symbolise cette force qui te pousse à te surpasser et te révèle donc ta nature spirituelle ...
Mais au-delà, vu sa description, il représente ton besoin, ta volonté de t'échapper de la réalité et de tes soucis ... les ailes de dragon soulignant que tu traverses actuellement une période conflictuelle très difficile impliquant des comportements violents négatifs ...

Il est couvert de sang.
Cela indique que tu dépenses inutilement beaucoup trop d'énergies dans cette situation conflictuelle ...

Il regarde les alentours il cherche d'où pourrait venir le danger.
Il veut me protéger.
C'est un champ en montagne couvert de cadavres divers et de sang.

Ici, ton rêve précise que cette situation difficile représente un véritable obstacle à ton évolution personnelle ... une situation difficile générée par d'importants conflits familiaux ...

A travers cet ange, ton rêve semble vouloir t'aider et te protéger d'un danger que tu ne sembles pas voir ... un danger dont tu ne sembles pas être consciente ... danger qui pourtant semble être bien plus dangereux et destructeur que de simples conflits familiaux ... car il s'agit d'un danger bien plus profond ... comme une destruction qui s'opère à l'intérieur de toi-même ...

Il a une épée dans chaque main.
A droite une épée courte avec des dragons.
A gauche une épée long avec des loups.

Ces épées représentent les forces du bien ... mais au-delà, ce besoin, devenu nécessité, de trancher et de rendre justice sur deux éléments:
- Le premier étant le besoin de mettre un terme à cette situation de conflit familial ...
- Le second représentant la nécessité de mettre un terme à tes comportements incontrôlés et agressifs ...
Ton rêve souhaite te faire comprendre que lorsque nous ne respectons pas nos instincts vitaux, notre nature instinctive ressurgit et nous pousse à des comportements incontrôlés et agressifs ... comportements destructeurs ... et/ou autodestructeurs ... ton rêve t'indique que c'est ici que situe le vrai danger ...

Le vent se lève.Un hurlement de loup au loin, la lune est pleine, elle se leve.
Elle est rouge sang. Un loup apparait, il est roux et je le connais. C'est l'un des petits de ma louve.

Toute cette situation est en train de mettre à mal ta nature féminine ... comme si tout cela était en train de métamorphoser négativement ta féminité ... notion de danger accentuée par cette couleur "roux" qui représente la couleur infernale et annonce le danger ...

.... .... ....
La fin de ton rêve met l'accent sur la connaissance ... que tu dois donc comprendre et prendre conscience que le véritable danger que tu cours se situe en toi ... que les conflits extérieurs et familiaux ne sont que des conflits passagers ... contrairement aux dégâts psychologiques que tu risques de créer à l'intérieur de toi-même si tu persistes à ne pas respecter tes propres besoins vitaux ...
C'est ici que se situe le plus grand danger que tu cours ... et c'est de cette situation et de tes comportements destructeurs qui pourraient en découler que souhaite te protéger ton ange ...

Prends soin de toi Petite Louve ... c'est important ...
Entends et comprends le message de ton ange qui veille autant sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyJeu 11 Nov - 8:22

Merci tétra.
Je fais de mon mieux en ce moment.
Je suis encore d'être stable.
Il me faut de la patience et du temps.
Gros cauchemar du 11 au 14 /10 461676 cauchemar du 11 au 14 /10 461676 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyJeu 18 Nov - 19:48

Coucou petite louve,

Tu trouves l'interprétation de Tetra juste? Tu peux partager un peu avec nous? Avoir un retour du rêveur c'est tjr sympa.


Sauf si bien entendu vous en avez parlé en MP ou autre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 EmptyVen 19 Nov - 7:19

Spoiler:
J'ai trouvé mon environnent sécurisant et réconfortant chez mon homme qui vivre a tours le studio est pas grand même c'est pas important c'est maintenant notre chez où je passe deux semaines par mois.

Spoiler:
Pour les comportement violent négatifs je commence à me calmé .
Je suis en cours de sevrage alcoolique et médicamenteux.
Mais si je taper encore dans les murs quand je suis vraiment bas bien.
Je suis dans ma 3eme semaine de sevrage.
Spoiler:
Je commence savoir où il faut que je mets ma tete. Je commence arrêté de stress pour les choses que je ne peux pas changé ou je ne peux pas modifié.

pour le moment je m'arrete là
j'espère avoir utilisé comme il fallait les spoiler et les citations
bisous et merci de me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar du 11 au 14 /10 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar du 11 au 14 /10   cauchemar du 11 au 14 /10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar du 11 au 14 /10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemar!
» cauchemar du 10/12 et toujorus et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser