Bonsoir,
Voici ce que m'inspire ton rêve:
Je me sens angoissée et j'ai peurTon rêve souhaite te parler d'une situation que tu vis et qui t'angoisse ... et de ce besoin que tu ressens au plus profond de toi-même d'être réconfortée ... de te sentir dans un environnement serein, sécurisant et réconfortant ...
L'ange possède des ailes de dragon.Cet ange symbolise cette force qui te pousse à te surpasser et te révèle donc ta nature spirituelle ...
Mais au-delà, vu sa description, il représente ton besoin, ta volonté de t'échapper de la réalité et de tes soucis ... les ailes de dragon soulignant que tu traverses actuellement une période conflictuelle très difficile impliquant des comportements violents négatifs ...
Il est couvert de sang.Cela indique que tu dépenses inutilement beaucoup trop d'énergies dans cette situation conflictuelle ...
Il regarde les alentours il cherche d'où pourrait venir le danger.
Il veut me protéger.
C'est un champ en montagne couvert de cadavres divers et de sang.Ici, ton rêve précise que cette situation difficile représente un véritable obstacle à ton évolution personnelle ... une situation difficile générée par d'importants conflits familiaux ...
A travers cet ange, ton rêve semble vouloir t'aider et te protéger d'un danger que tu ne sembles pas voir ... un danger dont tu ne sembles pas être consciente ... danger qui pourtant semble être bien plus dangereux et destructeur que de simples conflits familiaux ... car il s'agit d'un danger bien plus profond ... comme une destruction qui s'opère à l'intérieur de toi-même ...
Il a une épée dans chaque main.
A droite une épée courte avec des dragons.
A gauche une épée long avec des loups.Ces épées représentent les forces du bien ... mais au-delà, ce besoin, devenu nécessité, de trancher et de rendre justice sur deux éléments:
- Le premier étant le besoin de mettre un terme à cette situation de conflit familial ...
- Le second représentant la nécessité de mettre un terme à tes comportements incontrôlés et agressifs ...
Ton rêve souhaite te faire comprendre que lorsque nous ne respectons pas nos instincts vitaux, notre nature instinctive ressurgit et nous pousse à des comportements incontrôlés et agressifs ... comportements destructeurs ... et/ou autodestructeurs ... ton rêve t'indique que c'est ici que situe le vrai danger ...
Le vent se lève.Un hurlement de loup au loin, la lune est pleine, elle se leve.
Elle est rouge sang. Un loup apparait, il est roux et je le connais. C'est l'un des petits de ma louve.Toute cette situation est en train de mettre à mal ta nature féminine ... comme si tout cela était en train de métamorphoser négativement ta féminité ... notion de danger accentuée par cette couleur "roux" qui représente la couleur infernale et annonce le danger ...
.... .... ....La fin de ton rêve met l'accent sur la connaissance ... que tu dois donc comprendre et prendre conscience que le véritable danger que tu cours se situe en toi ... que les conflits extérieurs et familiaux ne sont que des conflits passagers ... contrairement aux dégâts psychologiques que tu risques de créer à l'intérieur de toi-même si tu persistes à ne pas respecter tes propres besoins vitaux ...
C'est ici que se situe le plus grand danger que tu cours ... et c'est de cette situation et de tes comportements destructeurs qui pourraient en découler que souhaite te protéger ton ange ...
Prends soin de toi Petite Louve ... c'est important ...
Entends et comprends le message de ton ange qui veille autant sur toi