Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyVen 3 Déc - 21:21

ola Ola, chocolat, j'ai rêvé! si si je vous jure

Mon homme et moi visitons une maison. ancienne bâtisse très robuste, dans un cadre verdoyant, à l'abri des regards, entourée d'une belle forêt. L'ambiance y est très paisible.
Nous arrivons dans la chambre, elle est immense, au moins 60m², très claire, les fenêtres laissent passer une magnifique lumière rayonnante. Je vois dans un coin, une toile d'araignée et une araignée. un tout pt corps +/- 1cm de diamètre et des pattes (entre 10 et 15 cm), elle ne me fait pas peur, je me dis que cette maison doit être bien saine pour que les araignées aiment s'y loger. Il y a aussi au milieu de la pièce un oeuf d'araignée, une sorte de bulle de savon remplie de fumée, mais c'est bel et bien un oeuf d'araignée. Mon homme veut jouer avec et la faire exploser mais je lui dis de ne pas faire ça à l'intérieur car j'ai pas envie d'avoir des araignées partout non plus autant directement le mettre à l'extérieur.

Rêve assez bref. ça me change

merveilleux week-end les loulous
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyMar 14 Déc - 14:59

Coucou tite pulse Smile

Je vois beaucoup de positif dans ce rêve en fait.

Le cadre que tu décris pourrait ressembler à ton état intérieur. Un très beau cadre car sain et reposant. Plein de fraîcheur et de force. Des bases solides. Ceci n'est pas qu'une apparence car tu le dis toi même: à l'abri des regards.

La chambre de 60m² indique que tu rentres dans une ère de paix et de tranquillité. Autrefois, quelque chose (symbolisé par l'araignée) te bloquait, t'emprisonnait, t'empêchait de ressentir cette sérénité ne te gêne plus. Tu as su la mettre de côté. Peut être quelque chose dont le problème est petit mais qui a engendré pas mal de petits soucis, d'une envergure plus grande. Quelque chose en rapport à la féminité peut être? Avec ta mère?

Toujours est-il que tu as su maîtriser ces problèmes, non en les résolvant, mais en les neutralisant, en les mettant dans des petites bulles de fumée.

Ton copain est là pour t'aider et tu décides de faire en sorte que ces problèmes ne viennent pas encombrer ton bien être. Donc voir ça d'un point de vue objectif, donc extérieur à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyVen 7 Jan - 9:26

oups j'ai oublié de répondre! Tout a fait exactement à l'heure du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyVen 7 Jan - 14:35

Smile .. donc que faut il en conclure que ça te parle? gros bisou tite pulse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyLun 10 Jan - 11:40

Déjà, ce rêve me fait penser au clip d'un titre du groupe The CURE, en l'occurrence "The Lullaby" Razz Laughing Laughing

J'aurais tendance à relier ton rêve à un désir de maternité dont tu prendrais conscience ("la lumière rayonnante") mais ton compagnon est - il sur la même longueur d'onde, j'aurai tendance à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyMer 9 Fév - 9:40

Hello !!

Voici mon inspiration du jour sur ce rêve:

Cette maison représente, en mon sens, ta relation de couple ... comme si ton couple était une entité et que cette maison en était sa représentation ... la façon dont toi tu la perçois ... le regard que tu portes sur ta relation -> une relation robuste et agréable à vivre dans un cadre verdoyant ...
A l'égard des regards -> cela montre que tu es consciente que cette relation comporte sa part de vulnérabilité ... vulnérabilité que tu essaies de protéger en la cachant du regard des autres ...

La chambre et ce lit représentent le lieu de l'intimité ... je ne parle pas de l'intimité dans le sens de la sexualité, mais le lieu où le conscient et l'inconscient entrent en communication ... le lieu où l'égo va momentanément se dissoudre ... il représente donc une partie intime de votre relation, une certaine vulnérabilité ...
Cette pièce est très grande ... ce qui indique que votre relation est ouverte et sans arrière pensée avec l'autre ...

Cet œuf est vraiment très particulier ->
- c'est un œuf d'araignée ... il est donc en relation avec un de tes traits de caractère "négatif" ... le côté possessif, amour envahissant qui veut contrôler l'autre au détriment de sa propre évolution personnelle ... aspect "négatif" que tu arrives à contrôler (bulle) et à écarter de ta relation (le mettre dehors) ...
- Cette fumée qu'il renferme représente une partie de ton énergie vitale (le feu) ... la partie de cette énergie vitale qui est en rapport avec ce trait de caractère ... énergie mal maîtrisée qui obscurcie la relation en te mettant dans l'incapacité d'y voir clairement ... énergie mal maîtrisée que tu arrives à contrôler (puisqu'elle se retrouve enfermée dans cet œuf d'araignée) et que tu écartes cet œuf de votre chambre et même de la maison ...
- Et enfin, le tout forme un œuf ... œuf qui représente l'unité et l'évolution ... symbole d'une harmonie retrouvée, une unité de la personnalité issue de l'équilibre entre les deux principes masculin et féminin ...

Wink Bisouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyMer 9 Fév - 10:30

wouaw! Tetra pas faux du tout! même plutôt vrai... Je découvre chez moi une peur très forte de la trahison certainement liée à mon histoire parentale et mon histoire personnelle... je vais d'ailleurs prochainement travailler sur cela
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyMer 9 Fév - 11:21

Tu es trop mimine Pulse lol!!

Qui dit peur dit développement d'un complexe d'infériorité si l'on n'y prend pas garde ...
Donc, effectivement, soit tu travailles sur toi-même afin de maîtriser cet aspect de toi-même ... soit tu t'installes à la tête de la Présidence, et de là-haut, fais bander la France afin de tenter de te rassurer !!!

mdrrrrr!

Bisouche à toi, je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée EmptyMer 9 Fév - 11:29

Je te remercie d'avoir mis ton petit grain de sel, ça me permet d'en parler, de ne pas avoir peur d'avouer mes peurs ! WOUAIH NINA T'ES PAS PARFAITE LOL

Et papa jte dis pas merci! Et à moi non plus en fait car je me suis fait prendre à mon propre piège... Bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty
MessageSujet: Re: 03/12/10 Visite maison, chambre, araignée   03/12/10 Visite maison, chambre, araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/12/10 Visite maison, chambre, araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison, mon copain et ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pulsation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser