Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 14-12-10 Piercing en forme de clef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

14-12-10 Piercing en forme de clef Empty
MessageSujet: 14-12-10 Piercing en forme de clef   14-12-10 Piercing en forme de clef EmptyMar 14 Déc - 14:37

Bonjour,

Je vais venir interpréter vos petits rêves les enfants, je viens juste raconter le mien que je ne comprends pas, mais pas du tout. Il me manque le début et la fin du rêve car il a été plus long que ça, mais je n'ai pu retenir que cette partie.

Je suis dans un bar avec des amis. On attend quelque chose ou quelqu'un, je ne sais plus vraiment. J'avais fait un chèque de 45 euros au patron du bar pour je ne sais quoi, mais il a du me le rendre car il n'a pas pu me vendre ce que je voulais (je ne me rappelle plus vraiment non plus et ne sais pas si c'était ça le plus important, ce que je ressens le plus, c'est que je suis un peu frustrée mais pas trop). Je sais que nous sommes deux à nous voir retourner notre chèque de 45 euro. Alors je décide avec ces 45 euros de me faire un piercing. C'est le patron qui le fait. Le bar n'est pas très propre, un peu vieux. Mais ça ne m'étonne pas qu'il les fasse, ça parait normal.

Je vais donc dans la pièce à côté du comptoir, là où il y a souvent un frigo, un micro onde pour préparer les sandwich etc. Et il me dit: tu le veux où? Moi l'idée était l'arcade sourcilière (pour de vrai je voulais m'en faire un il y a très longtemps, et mon piercing à la lèvre m'avait coûté 45 euros il y a 8 ans). Alors il me demande sur quelle extrémité du sourcil? Vers l'extérieur ou plutôt l'extrémité près du nez. Je lui dis: comme vous voulez. (le truc que je ferai jamais: un piercing au hasard).

Il me fait donc le piercing près du nez donc à l'extrémité du sourcil. Et là je me dis: merde... ça va pas faire harmonieux ça... j'aurais du le faire à l'arcade en premier et après faire ici, c'est pas beau comme ça je vais avoir l'air con.

Je sors de la petite pièce blanche et retourne voir mes amis. Je sens le poids du piercing et la douleur. Je me dis: bon bah c'est fait. Mais je suis pas très satisfaite vu là où il est placé.

Une de mes amies, Lucile, me dit: je te le paye si tu veux avec tes 45 euros. Lol.. Et elle fait genre: ne me remercie pas en prenant quelqu'un d'autres dans ses bras. Je me dis: mais elle se fout de moi? A ce moment là, petite réflexion, je me dis: mais je vais faire quoi avec le reste de l'argent, faut que j'achète quelque chose parce qu'il est loin de faire 45 euros ce piercing. Puis Lucile devient une connaissance du net, Nat. Une fille qui est très calée en modification corporelle, qui est tatouée, piercée un peu de partout.

Je me dis: merde si je dois avoir un entretien pour un travail, vu que ça vient d'être fait, faut pas l'enlever sinon ça va se reboucher.. et puis ça se verra vu comme il est gros.. Alors je décide de l'enlever pour savoir si je sais le remettre. Quand je le sors, il est en forme de clé, une grosse clef ancienne. Très épaisse. Je me dis: mais comment il a pu faire rentrer ça??

Là je me rappelle qu'avec le piercing il y a une machine en plusieurs pièces (un peu comme une rappe à gruyère avec la manivelle) il y a un entonnoir avec une tige horizontale au bout qui se termine par un cylindre. Ce cylindre s’emboîte sur un autre bout de la machine. Il faut mettre la clef au milieu des deux cylindres emboîtés et tourner une manivelle. Ce que je fais. La grosse clef devient une petite clef.

J'essaye donc de me remettre le piercing mais je n'y parviens pas et ça fait mal. Nat me dit: "mais non faut passer par en dessous" et elle soulève ma lèvre pour me le mettre. Alors je dis: ah oui j'suis bête. Je reprends le piercing et je le glisse sous ma lèvre, il trouve son chemin tout seul, il y a le trou sous ma peau et j'arrive à le remettre...

Des suggestions?



sifflote


Dernière édition par iOneska le Lun 17 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

14-12-10 Piercing en forme de clef Empty
MessageSujet: Re: 14-12-10 Piercing en forme de clef   14-12-10 Piercing en forme de clef EmptyDim 19 Déc - 10:20

coucou 14-12-10 Piercing en forme de clef 31645

Juste que j'ai remarqué que le percing que tu portes dans la vraie vie est situé sur un point d'acuponcture important. C'est le point de jonction coté Yin des deux grands méridiens Yin et Yang, les méridiens s'occupant des énergies féminines et masculines.

Le méridien Yin monte du périnée jusqu'à la gencive inférieure sur la face avant du corps (là où tu as ton percing) et le méridien Yang monte depuis le périnée, passe le long de la colonne vertébrale puis par le sommet du crâne et redescend jusqu'à la gencive supérieure.
La connexion des deux méridiens se fait naturellement dans la bouche.
Comprend ce que tu peux avec le choix de positionnement de ton percing, ton vécu intérieur du moment et ce rêve ...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

14-12-10 Piercing en forme de clef Empty
MessageSujet: Re: 14-12-10 Piercing en forme de clef   14-12-10 Piercing en forme de clef EmptyLun 20 Déc - 16:14

Smile ...

Oui j'ai appris il y a peu que là où j'avais mon piercing était un mauvais endroit pour "piercer" et même que le piercing n'est pas bon du tout pour les énergies.

Ce piercing je n'ai pas choisi c'était une évidence pour moi. Et en rapport à tout ce qui se passe dans mon petit esprit, c'est pas étonnant en fait.

Je comprends mieux mon rêve justement puisque je passe par la gencive pour avec cette petite clef.. Smile ... merci toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

14-12-10 Piercing en forme de clef Empty
MessageSujet: Re: 14-12-10 Piercing en forme de clef   14-12-10 Piercing en forme de clef EmptyLun 10 Jan - 11:30

Au risque de dire une énorme co..., je dirais Grande Clé = Gros Problème, Petite Clé = Petit Problème.

Compte tenu que c'est toi qui te remet le piercing, on pourrait dire que tu es la seule âpte à résoudre ton problème qu'il soit petit ou gros.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

14-12-10 Piercing en forme de clef Empty
MessageSujet: Re: 14-12-10 Piercing en forme de clef   14-12-10 Piercing en forme de clef EmptyLun 17 Jan - 13:15

Purple, merci Smile

Tu as raison, c'est une clé énorme que moi même je rapetisse. Donc je sais que j'ai tout ce qu'il faut pour que ce problème soit réglé et personne ne pourra m'aider Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





14-12-10 Piercing en forme de clef Empty
MessageSujet: Re: 14-12-10 Piercing en forme de clef   14-12-10 Piercing en forme de clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14-12-10 Piercing en forme de clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27-12-08 Piercing et internat
» 07.02.2009: Vers qui prend une forme humaine
» footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle
» 23-02-09 Points noirs en forme de cercle sur le front et cheveux de "vieille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser