Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cauchemard qui a duré des années.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cauchemard qui a duré des années. Empty
MessageSujet: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyMer 13 Aoû - 12:16

Depuis que mon père est décédé, pendant des années après sa mort je fesait continuellement le même cauchemard.
Je le voyait lui debout, et des personnes m'apportait dans une pièce étrange. Mon père pleurait je ne sais pas pourquoi.
Pui les gens qui m'accompagnaient m'allongeait sur une table, avec des sangles, et fesaient des expériences sur moi.
Le plus tragique c'est que cette pièce n'avait aucune porte, aucune fenêtre, juste un miroir au dessus de la table sur laquelle j'était attachée.
Et je passait le restant de ma vie ici, a vieillir et a me décomposer en n'ayant pas d'autre choix que de me regarder dans le miroir qui était au dessus de moi...

Ce rêve je l'ai fait tellement souvent que rien qu'en y repensant il me fait encore frissonner de peur. Je ne sais tjrs pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

Petit message up' pour que tu ne sois pas oubliée! Wink
J'espère que tu auras vite une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyVen 15 Aoû - 4:25

Bonjour Kryseis

Je ne voudrais pas dire une idiotie mais est-ce que tu as eu des antécédents médicaux qui a pu amené ton Père a avoir des soucis à ton sujet ?

Comme dans une salle d'opération, on est le seul sujet de l'opération et qu'en l'occurrence cela perdure dans ton rêve sur une longue période (à tel point que tu dis vieillir et te décomposer)

On pourraît émettre l'hypothèse que tu as un soucis qui te "ronge" personnellement et qui t'entrave (entraver car tu es attachée avec des sangles dans ton rève) de profiter de ta vie.

Toutefois, cette idée est purement personnelle et je ne suis pas sûr qu'elle soit incontestable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyVen 15 Aoû - 8:53

Non purple rain je n'ai pas d'antécédent médicaux, mon père est décédé quand j'était petite, et c'est après sa mort que j'ai commencé a faire ce cauchemard ...
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Depuis que mon père est décédé   Cauchemard qui a duré des années. EmptyVen 15 Aoû - 14:53

Bonjour Kryseis,

Ton père debout en pleur, tandis que tu étais allongée, ligotée sur une table comme dans un laboratoire…une pénible histoire de vases communicants.
On mesure ce que ton père représentait pour toi, comment il restait présent. Tandis que tu étais anéantie, cernée par des pensées autodestructrices, agressives, et tout ce que peuvent ici représenter ces personnages qui opèrent sur toi.
Les larmes, les sangles, le manque d’ouverture dans cette pièce… décrivent le calvaire que tu subissais, l’injustice d’une morbide situation sans issue.
Le miroir au plafond, comme une chambre d’écho, te renvoie tes sentiments d’abandon, de solitude et d’impuissance. Une pareille « expérience » nous renvoie vers nous-même, vers notre propre mort. C’est aussi sur nous que nous pleurons.
Vieillissement et décomposition confirment qu’il incarnait ton énergie vitale.
Ton amour pour lui était ton moteur.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyVen 15 Aoû - 15:03

Ton interprétation me plait bien ...
Il y a je pense pas mal de vrai dedans, quelque part cela fait du bien ...
C'est vrai que étant petite j'était toujours fourée avec mon père, je ne pouvais pas passer une journée sans penser a lui, sans vouloir passer du temps avec lui, et quand il était a l'hopital je ne le voyait pas souvent, les enfants n'ont pas le droit d'aller dans les hopitaux, surtout vu l'état de mon père ...
Il me manque beaucoup en tout cas!

Merci de prendre le temps de me lire, cela me touche beaucoup!!
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyVen 15 Aoû - 15:29

Tu précises : « quand il était à l'hôpital je ne le voyais pas souvent, les enfants n'ont pas le droit d'aller dans les hôpitaux, surtout vu l'état de mon père ... ».
Merci pour ces renseignements qui, dans ce rêve, justifient le contexte, l’isolement, et les « expériences » à ton insu.
Je te souhaite un bonheur sans limite.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyVen 15 Aoû - 16:09

Oui il est probable que le contexte de l'époque confirme un peu l'atmosphère de mon rêve!
En tout cas merci a toi de m'avoir donné ton avis personnel a ce sujet!
A bientot!!
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. EmptyDim 17 Aoû - 0:00

J'allais me lancer dans les inteprétations et j'ai lu celle de Bozarchi et.. je n'ai plus rien à rajouter, j'étais partie sur la même piste. Bisou demoiselle.
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemard qui a duré des années.   Cauchemard qui a duré des années. Empty

Cauchemard qui a duré des années.
Page 1 sur 1