il y a quelque jours j'ai faite un rêve il avait l'air tellement réel que je me suis réveiller sous le choc
... J'ai rêver que j'était chez moi avec ma soeur et le chum de ma soeur ( en faite je croix que c'était son chum car je ne l'ai pas vraiment regarder pendant mon rêve...) et ma soeur lui dit qu'elle veux se sucider moi je réagie en disant a ma soeur de ne pas faire ça car je l'aime beaucoup... et elle rajoute mais je vais tuer ma soeur avant...et elle attrape une bouteille en vitre qu'elle casse et elle me poursuit avec ça bouteille casser pour me tuer
(Je vie dans un apparte 2 1/2 donc c'est pas trop long qu'elle m'aurais attraper mais dans mon rêve mon apparte avais plusieur étages et chambres...c'est la seule différence avec la réaliter) et je me suis réveiller sans être capable de me rendormire...
Je veux juste dire que en se moment tout va bien avec ma soeur donc je ne comprend pas vraiment se rêve et meme si on a quelque différent parfois elle voudrais jamais me tuer même si lui vien l'idée de se sucider un jour car on s'aime trop pour se faire du mal
... je sais pas pourquoi mais ça me semblais important de le dire...