Bonjour,
Avant le rêve :
Ce matin, je me réveille comme chaque lundi aux alentours de 8h00, ma femme étant rentrée chez elle hier soir après 2 semaines chez moi (Je vis à Paris, elle vit à Périgueux, et nous sommes fiancés), vers 8h15 je vois un sms d'elle tout ce qu'il y a de plus agréable, avec des mots doux, je t'aime, etc.
Je replonge la tête dans l’oreiller, et me rendors quelques minutes.
Durant ce très court laps de temps, environ 10 minutes, je fais un rêve assez horrible. (De façon relative cela va de soit)
Le rêve :
Elle et moi sommes dans mon lit, elle me parle d'un "ami" à elle, avec qui elle a discuté sur msn (Je ne le connais pas, dans le rêve, il n'y avait aucun nom/prénom, et aucun signe significatif),
Je prends le pc, devant elle, envoie un message à son ami en discussion msn,
- "Coucou mon chéri"
Il répond :
- "Re ma chérie"
Je lui envoie ensuite (Afin de vérifier) :
- "Je t'aime"
Il me rétorque :
- "Je t'aime aussi <3"
Puis, je lui envoie un autre et dernier message, toujours devant les yeux de ma femme, qui se décompose petit à petit en me voyant écrire :
- "Tu viens quand pour me faire l'amour ?"
Il me répond alors :
- "Très bientôt, t'inquiète pas".
Je me lève ensuite, dénué de tout sentiment (Ou presque), me dirige vers ma fenêtre, et saute dans le vide.
Puis je me réveille (Réellement, et non dans le rêve) avec une chanson en tête, l'une de ses chansons préférées, "Celui qui partage ta vie" de Colonel Reyel.
Qui colle parfaitement avec l'adultère, ou la tentation d'aller voir ailleurs.
Je le vois avec parcimonie en fait, car d'un côté, cela peut démontrer un simple manque de confiance vis à vis de ma relation, et c'est le cas ! (Même si je suis sûr de cette personne, le doute prend parfois le dessus)
Et aussi un rêve prémonitoire.
Je ne vais pas parler de ma "Rencontre" de lundi soir dernier, car cela concernerait le paranormal.
Mais disons que depuis ce jour, je suis heureux, je ne suis plus ignorant, j'ai eut une cinquantaine de coïncidences (Qui n'en sont pas en réalité) prouvant que certaines choses (Qui nous dépassent) existent.
Et pour résumer, quelqu'un (De décédée, une cousine fauché par un bus quand elle avait 15 ans) me protège, et d'ailleurs ma femme m'avait mit en contact avec cette personne. (Ma femme ayant un don depuis son E.M.I [Expérience de mort imminente] )
Bref, j'ai peur que ça soit elle (Mon esprit protecteur, que je considère comme ma petite soeur) qui m'ai fait avoir ce rêve, pour me prévenir de ça.
Paradoxalement parlant, ma femme est jalouse, possessive même, elle pourrait "Crever les yeux" (Comme elle dit) de la première qui me tourne autour, m'aime, me complimente à longueur de temps, physique/intelligence, etc, enfin, me trouve "Merveilleux" (D'après ses dires à nouveau).
Je suis chamboulé je dois dire.
Elle sait qu'une seule infidélité, et elle me perd pour la vie, et elle ne le veut pas, moi non plus d'ailleurs.
J'espère avoir été assez clair, si nécessaire, je peux argumenter de façon plus limpide.
Ou tout simplement vous donner des précisions, afin de mieux situer la relation.
Et que mon texte ne soit pas trop redondant à votre goût.
J'ai moins même de grandes et larges connaissances en psychologie (Sans prétention), interprétation des rêves, et autres, mais pour l’interprétation des rêves, je n'arrive pas avec les miens, que ceux des autres.
Merci d'avance,
Je reste à votre disposition.
Nicolas.