Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 29/05/2011 Religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Emie
Bourgeon
Bourgeon
Emie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

29/05/2011 Religion Empty
MessageSujet: 29/05/2011 Religion   29/05/2011 Religion EmptyLun 30 Mai - 0:15

Alors voici mon rêve:

Je suis assise sur les marches d'un escalier dans une église et je suis avec mon pere. Il me demande si je vai tous les jours ici et à moi de lui repondre oui tous les jours avec un air enjouée, j'ai un costume comme si j'allai à l'école ( j'en ai deduis que cette eglise dans mon rêve faisait ecole), je regarde sur le mur et la un immense tableau de la tête du Christ regardant en l'air.
Ensuite j'ai une forte envie de sortir j'a l'impression d'etouffer, on essaye de sortir dehors mais la des vigiles nous en empeche ( c'est le coté un peu rigolo du rêve lol) on passe les vigiles tous de même.
Puis quand je sort sur le mur à ma droite des têtes sculpter une enorme au milieu (il me semble que c'etait une tête de lion) et des petites autour. Nous avançons encore et la des autres sculptures c'est de personnes priant avec des capuches assez hautes mais quelques unes on du sang. Puis je me suis reveillé. Voila comme je sais pas trop ce que signifie les rêves en rapport avec la religion...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Bourgeon
Bourgeon
Emie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

29/05/2011 Religion Empty
MessageSujet: Re: 29/05/2011 Religion   29/05/2011 Religion EmptyMer 15 Juin - 9:49

C'est que mon rêve est trop complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
29/05/2011 Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir sa religion
» Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)
» 21/05/2011 discussion avec un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser