Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)  Empty
MessageSujet: Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)    Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)  EmptyLun 9 Mai - 6:11

Hello,

Voici le rêve de mon homme, en sachant qu'ils rêvent souvent d'animaux et que dans la culture amérindienne et dans la loge il a souvent sa place sur animaux et rêves.


Je suis avec ma femme, nous nous promenons dans un village, une personne nous dit qu'il y a des niches dans les roches. Nous nous approchons, dans une première niche, c'est une magnifique grotte profonde avec plein de galeries et un puit de lumière magnifique, de chaque galerie sort un beau rayon lumineux. Nous regardons alors dans le deuxième trou et là, il y a plein de moutons, voilà qu'ils se mettent à courir dans notre direction, ma femme se marre et coure devant eux, ils la bousculent un peu et elle se marre toujours autant.

Puis à un moment donné, il y a une moufette ou putois qui soignent ses petits et s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)  Empty
MessageSujet: Re: Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)    Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)  EmptyMar 10 Mai - 12:03

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ce rêve:

Je suis avec ma femme, nous nous promenons dans un village, une personne nous dit qu'il y a des niches dans les roches.
Cette promenade est comme un voyage au creux de toi-même que tu aurais entrepris dans un but précis de connaissance et de libération ... comme si tu te promenais, visitais certaines parties de toi-même ... des parties anciennes, originelles qui se seraient inscrites en toi dans ton passé ... à travers ton vécu, ton histoire ...
Tu es donc en train de visiter certaines choses qui se sont inscrites en toi, des parties de ton passé qui t'influencent ...
Cela montre que tu admets être influencé par ton passé, que tu en constates les conséquences à travers tes comportements et en recherches les causes profondes, véritables ... que tu en recherches la vérité indestructible ... pour t'en libérer ...

Nous nous approchons, dans une première niche, c'est une magnifique grotte profonde avec plein de galeries et un puits de lumière magnifique, de chaque galerie sort un beau rayon lumineux.
Tu sembles être à la fois à la recherche d'une partie de ton histoire et d'une protection mystérieuse ...
Ton rêve te dit qu'à présent, tu as accès à ce passé ... et que cela te donne la possibilité de pouvoir enfin libérer tes énergies féminines ... renouer avec un principe vital ... car cette ouverture sur ton inconscient (le puits) est symbole de féminité au sens de féminité = source de vie ... c'est le symbole qui réunit l'élément Terre et l'élément Eau ...
Toute cette lumière symbolise cette conscience et cette connaissance dont tu as accès à présent ... elle éclaire tes comportements, tes réactions et te les montre sous leur véritable aspect ...
On rentre dans une grotte pour connaître, comprendre l'origine de quelque chose de particulier en nous ... y rentrer, te permet donc de lever le voile, de faire la lumière sur certains de tes comportements tapis en toi ... de les mettre en pleine conscience ...

Nous regardons alors dans le deuxième trou et là, il y a plein de moutons, voilà qu'ils se mettent à courir dans notre direction, ma femme se marre et coure devant eux, ils la bousculent un peu et elle se marre toujours autant.
Tes comportements ... comme cette tendance à t'en remettre aux autres, à suivre le mouvement d'autrui par naïveté, parce que les difficultés que tu rencontres à acquérir ton autonomie, ta personnalité te donne un sentiment d'impuissance ...
Ce comportement (souligné par les moutons) ayant été mis en lumière, en conscience, en connaissance de cause se met donc à bouger en toi ... à quitter la niche sombre dans laquelle il était tapi, caché et agissait dans l'ombre de toi-même ... car en rentrant dans cette grotte, tu as mis en lumière cette niche ... ce comportement débusqué bouge, change de place, peut-être même prend-il la direction de la sortie ?! ...

Alors pas étonnant que tout ce mouvement amuse et bouscule un peu ta femme, qui représente la part de féminité en toi ... car en "levant le gibier" tel un chasseur ... en faisant la lumière sur cette part de toi-même, tu vides la niche de son contenu ... laissant ainsi plus de place à tes énergies féminines ...
Ce passage relève donc la notion de: "accéder au passé, le mettre en lumière pour te permettre de libérer tes énergies féminines" déjà énoncée au début de ton rêve ... ton rêve relève cette notion, car c'est bien là que se situe Le Message ...

Puis à un moment donné, il y a une moufette ou putois qui soignent ses petits et s'en occupe.
Libéré de ce passé par sa compréhension, tu vas pouvoir nourrir, t'occuper et faire grandir, telle cette moufette, ces nouvelles parts instinctives de toi-même que la libération de tes énergies féminines en toi ont permis de faire naître en toi ...
Énergies féminines libérées qui te réserveront peut-être quelques surprises ... car lorsque la moufette se sent en danger, tout comme le putois, elle libère une odeur nauséabonde pour écarter le danger ... une fois libérées, elles ne se laisseront pas ré-enfermer sans défendre leur liberté lol!! Wink

Voilà ... en espérant que mon inspiration du jour te soit utile et trouve un sens en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/05/2011 Religion
» 21/05/2011 discussion avec un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser