Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bébé mois de mai

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou42
Petite graine
Petite graine
doudou42


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2011

bébé mois de mai Empty
MessageSujet: bébé mois de mai   bébé mois de mai EmptyMar 10 Mai - 21:01

Bonsoir,

alors voilà le 29/04/2011 j'ai réver que ma mère etait enceinte on etait chez moi mais pas dans une salle précise rien de très spéciale dans se rève la suite viens après, le lendemain 30/04/2011 j'ai rèver que c'etait moi qui etait enceinte, j'arrive dans un hopitale (qui est d'ailleur un immeuble que je connais, mais qui ai une unité d'habitation), j'arrive dans cette hopital enceinte jusqu'au os et dit au secretaire que je vais accoucher, ils me font rentrer dans une salle d'accouchement (ce qui ressemble a un cabinet de dentiste) et deux bambins ce font occulter par un docteur avant moi et je les regarde en attendant mon tour. une fois mon tour le docteur (qui est une femme) me consulte et me dit que je ne suis qu'enceinte de 6 mois, puis de trois mois, a ce moment la elle me demande si je connais le père et je lui repond que non, elle appel donc mon pere qui n'est apparement pas au courant mais fou de joie, or moi je pleurs ( je n'ai d'ailleur pas compris pourquoi vu que j'entre en etant enceinte comme si la nouvelle me faisait un choc...) ensuite je fait une crise d'angoisse (j'en fait regulierement) et on me donne de l'oxygène et on m'emmene dans un couloir ou je tape des sprint d'un bout a l'autre avec une perfusion accrocher a mon bras.
Et hier soir, le 10/05/2011 j'ai révè que ma mère avait accouché de triplés, la scene se passe dans ma chambre, et j'allaite un des bébé, pendant que ma mere en allaite un autre, je m'en occupe beaucoup les bichonne enfin trop bisar !!!

je tiens à présicer que je travail avec des enfant de plus de 3 ans mais pas avec des bébés, et je n'ai pour l'instant aucune envie d'enfant car je pense que je suis trop jeune (bientot 19 ans), mais plus tard j'aurais plusieurs enfant ça c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» enceinte de 9 mois mais pas de ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser