Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rêve sex dans un train/ -18

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Petite graine
Petite graine
Anonyme


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Rêve sex dans un train/ -18 Empty
MessageSujet: Rêve sex dans un train/ -18   Rêve sex dans un train/ -18 EmptyMar 19 Juil - 10:57

Alors euh, bonjour a tous, moi c'est Anonyme haha, et j'aurai bien voulu écrire "lu et approuvé" quand j'ai lu la charte.
J'ai pris l'initiative de m'inscrire sur ce site car depuis une semaine, je fais des rêves fort étranges, j'ai notamment fait un rêve parricide il y a peu, alors que je n'ai vu mon père que 3 fois dans ma vie, pour dire a quel point ca fait un choc ^^

Ok, bon je commence par le rêve que j'ai fait cette nuit, j'ai essayé de poser des mots décents et corrects sur les détails qui pourraient choquer quelques prudes, j'aurai fait de mon mieux

Je commence le rêve en route, enfin, je sais plus comment je suis arrivé au début du récit que je vous fait.

---------------------------------------------------

je rencontre un type de plus ou moins mon age (20 ans), dans ce qui semble être un métro il note tout dans un cahier, parce qu'il a peur de l'oublier.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je dois le suivre, et il me semble qu'on a une connaissance en commun, un bon ami.
On se retrouve a la gare, on entre dans le train qui sera le décor jusqu'a la fin du rêve.
Je le suis jusqu'a la première rangée, ou il s'assied a coté d'un vieil homme.

On est tout a l'avant du train, a la première rangée. Pour ce qui est des places respectives sur la rangée,
Le vieil homme et lui sont du côté gauche, et moi je suis du coté droit.
Le vieil homme est coté fenêtre et lui côté couloir. Je suis coté couloir et la place coté fenêtre est innocupée.


Puis la discution s'entamme entre lui, moi et le vieil homme, je sais pas si je connais le vieil homme, j'ai l'impression.
La polémique se fait car il n'a pas vraiment le droit d'être la, puisqu'il n'a pas de billet, et pas l'argent pour en acheter un.
(après réflexion, j'ai pas souvenir d'avoir eu un billet ou de l'avoir acheté, mais on en parle pas pour moi)
C'est la que l'élément perturbateur arrive:

Un groupe de jeunes femmes, toutes plus ravissantes les unes que les autres, entre par l'avant du train.
La dernière a entrer vient prendre place a coté de moi, coté fenêtre.
La discution commence presque instantanément, je lui demande sa destination, ses projets, blablabla.
Seul souvenir de la conversation, elle va en Italie avec ses copines.
Bref, après un minimum de conversation, je commence a l'embrasser dans le cou. Elle me demande, joueuse, ce que je suis en train de faire,
et moi je lui demande pourquoi elle n'est pas assise avec ses copines.

C'est la que le rêve devient érotique.

A partir de ce moment, c'est l'escalade. On commence par s'embrasser, en enchainant assez vite sur les préliminaires (je prends l'initiative)
on se retrouve tous les 2 completement nus. Pendant nos ébats, je jette un regard rapide a mes "co-voyageurs", et j'ai l'impression que le plus vieu gratte le sex du plus jeune,
qu'il y a un truc malsain qui se passe, mais je suis déja bien assez occupé commme ca, et je me réinvesti a 100% dans mes occupations.


Juste au moment ou ma compagne de voyage se décide a prendre l'affaire en main haha, l'élément perturbateur de l'élément perturbateur intervient. Grr
Je jette un regard en arrière, pour voir ce qui se passe, et la je vois une contrôleuse, se rapprocher dangeureusement. Elle est vetue d'un tailleur bleu.
Avec ce magnifique chapeau propre aux controleurs, l'espece de casserolle la.

Bref, la voila qui arrive devant nous, et on a juste eu le temps de mettre la couverture (?) devant nos régions pubiennes. Donc la gonz a les seins a l'air, et la controleuse
a l'air de trouver ca normal. Pis, un de ces trucs magiques qui n'arrive que dans les rêves, hop, le vieu et mon pote ont disparu, et la controleuse se retrouve seins nus.

la 4eme conversation du rêve s'entame, mais je n'ai plus vraiment souvenir de ce qu'on s'est dits. Je sais qu'elle est restée la un moment.
Au fur et a mesure de la conversation, ma compagne de voyage se rhabille en même temps, lentement, mon érection s'affaiblit, et finalement, la controleuse se barre.
Donc, naturellement, je me jette sur la jeune femme, en voulant lui enlever la chaussette qu'elle était justement en train de remettre, et la,
elle commence a s'énerver, d'un coup, ses mots:

"HA NON HEIN, TU VAS PAS TOUT ME RÉENLEVER MAINTENANT,JE VIENS JUSTE DE ME RHABILLER"
A ca je répond que c'est pas grave, qu'on peut le faire même si elle reste habillée, pas de soucis, vu que sa jupe/robe est bien assez courte.
Cette idée a l'air de la séduire et on reprend de la ou on s'était arrêté. L'acte en lui même commence enfin, et, pour courroner le tout,
je me réveille avant l'orgasme, avec une seule idée en tête:

WHAT THE FUCK?

-----------------------------------------------------------------------------

Pitié, aidez -moi xD faut que je sache
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve sex dans un train/ -18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps
» reve de tomber dans un ravin avec la voiture
» loin dans le reel , proche dans mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser