bonjour à tous !
je suis contente de vous retrouver sur ce site flambant neuf !!!
voilà cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange et j'espère que vous pourrez m'indiquer sa signification.
Il n'y a pas vraiment de début à mon rêve... :endormi:
Je sais juste que je suis sur la route, une autoroute, je rentre chez moi, c'est la nuit, j'ai certainement passé la soirée chez des amis.
Donc je roule jusqu'au moment au je tombe en panne d'essence, ce qui m'étonne car j'avais la moitié du réservoir et que je n'ai pas bcp de km à faire pr rentrer chez moi... je mets la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence et là je me rends compte que je n'ai pas du tout pris le chemin de la maison.
Sans même m'en apercevoir j'ai parcourus plusieurs km, j'ai attéri en bord de mer.
Prise de panique, j'appelle mon ex copain en pleure (pr info : nous nous sommes séparés il y a 3 semaines...) en lui disant ce qu'il m'arrive, que je ne comprends pas ce qui s'est passé et qu'il faut à tout prix qu'il vienne me chercher.
Après la suite est un peu flou, j'ai du mal a m'en rappeler.
Il me semble que nous sommes restés un peu sur la plage, il y a un cabanon ou plutôt une paillote, nous discutons avec des gens, nous rions et nous finissons par trouver une solution pour remettre de l'essence dans ma voiture.
Je me suis réveillée.
j'ai l'impression que cela n'a ni queue ni tête, mais je sais que tout rêve à une signification et je pense ke le fait qu'il y ai la présence de mon ex ami n'est pas anodine.
voilà, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne !
Bisous à tous !!!