Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux Empty
MessageSujet: rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux   rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux EmptyDim 17 Aoû - 4:03

salut, voila je viens de faire un rêve étrange.
avant tout mes frères sont jumeaux et ont 9 mois de moins que moi.
un c'est convertie à l'islam donc il a une grosse barbe , l'autre veux ce converteur mais n'a pas l'air d'avoir envie de pratiquer mes n'a pratiquement pas de barbe.
sa se déroule dans une maison que nous avons quitté en 2005, sa se passe dans une des chambres ou nous dormions,
mes frêres me regarde en souriant, les deux sont complétement raser sa me surprant (pour celui qui a d'habitude une grosse barbe), puis avec eu apparais soudainement un esprit qui a l'apparence du frère moin barbue, il souris avec eu.
moi je le regarde, je le voix comme une menace , une impression qu'il veut faire du mal.
soudainement l'esprit se retrouve sur le lit superposé entrain de dormir , je dis à mes frères de l'attraper sans succés, l'esprit s'amuse avec nous sans faire le moindre mal.
mais juste à s'amusé à nous embetez. le rêve se termine sur une confusion, mes frères sont en face de moi et l'esprit derrière tout en rigolant sa se termine.
en me rêveillant je ne pouvais plus bouger j'ai senti quelque chose qui rentré en moi .
(disont que sa touche peut etre au domaine du paranormal ,car quand j'avais 11 ou 12 ans j'ai subit une attaque d'une entité invisible.... sa éssayé de me faire tomber du lit, j'étais en haut du lit superposé, je ne pouvais ni crier , ni bouger à part me retenir avec mes jambes pour pas tomber... sa à durer 10 à 15 secondes)
si quelqu'un peut m'éclairer ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux Empty
MessageSujet: Re: rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux   rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux EmptyLun 18 Aoû - 10:58

Je crois que tu es très anxieux quant aux choix et chemins que tes frères prennent. Je pense que cet esprit qui joue est ce qui te torture ou t'embête tout simplement dans la vie éveillée.

Ais confiance en tes frères.. s'ils ne suivent pas la bonne voie, alors ils s'en redront compte par eux même.. laisse leur le temps et laisse toi le temps de t'adapter à cette nouvelle vie qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux Empty
MessageSujet: Re: rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux   rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux EmptyMar 19 Aoû - 23:55

c'est vrai que en ce moment je suis anxieu, pour mes frères ils connaissent mon point du vue sur les religions, ce qui m'énerve le plus , c'est le faites qu'il se base sur un livre et non sur leur intellecte, par exemple un moment je demande si c'est bien ou mal de tué à part me sortir des verser du couran , il était incapable de me dire oui ou non.
sinom on s'entend super bien entre nous y a aucun problème.



pour ce qui est de l'esprit , il m'est arrivé pas mal d'autre petite chose aussi.
merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux Empty
MessageSujet: Re: rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux   rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve avec mes frêre + esprit d'un des deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..
» reve de tomber dans un ravin avec la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser