Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty
MessageSujet: chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai   chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai EmptyDim 17 Aoû - 15:07

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j espere pouvoir y participer activement. chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Icon_smile chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Icon_smile
Pour l'instant j'ai besoin de vos lumières. Voilà un copain avec qui mes rapports sont compliqués m'a proposé hier de l'aide pour les travaux de la maison et dans la nuit j'ai fait un reve très bizarre. Les chats ne sont pas de bons signes en général dans ma vie donc je me permets de vous solliciter pour savoir si ce reve est en rapport et ce qu'il faut en penser chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Icon_rolleyes
bref voila ce que j 'ai revé : Je me trouve dans la buanderie (pièce avec deux portes faisant le lien entre l’intérieur de la maison et le jardin) de ma maison d’enfance vendue aujourd’hui. Je me tourne vers la porte coté jardin qui est ouverte et je vois un chat couleur fauve fin et haut assis qui me fixe et qui devient agressif. J’appelle ma chienne qui est plus petite que le chat qui se lance a sa poursuite. Le chat s’enfuit , effrayé et laisse par terre une canette (canard ) rôtie qu’il avait du voler. Je precise que le chat est un mal et que la chienne est une femelle alors que j’ai aussi un chien c’est la chienne qui intervient et la canette est une femelle aussi, ca m’est apparu comme important. merci de vos réponses et à très vite


Dernière édition par iOneska le Mer 20 Aoû - 10:02, édité 2 fois (Raison : Remise en forme du message (taille 7...))
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty
MessageSujet: Re: chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai   chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai EmptyLun 18 Aoû - 10:15

Je fais ma petite recherche sur les nanimaux et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty
MessageSujet: Re: chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai   chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai EmptyLun 18 Aoû - 11:13

Citation :

Un chat qui agresse est l'expression d'un instinct sensible qui attaque le rêveur.
Soit celui-ci a négligé son intimité, soit une personne de l'entourage
a des sentiments négatifs cachés à l'égard du rêveur. Il s'agit d'être vigilant
et de comprendre ce qui se passe.

Tu te sens protégée par ta chienne qui représente en tant que toutou
le plus fidèle ami et compagnon de l'homme. Le chien représente un personnage ou une énergie psychique qui nous vient en aide à un moment où nous en avons besoin. Il s'agit ici d'un sursaut intérieur alors que tu es entrain de perdre pieds, ou bien c'est l'arrivée d'une aide
extérieure face à une situation sans issue. Le chien symbolise un soutien affectueux
et efficace face aux dangers matériels ou psychologiques.

Que représente ce chat? de quelle agresssion as-tu besoin de te sentir protégée? Pose toi ces questions, tente d'y répondre et je pense que tu y verras plus clair dans ton rêve..

La canette rôtie par contre me laisse perplexe... je ne sais comment intepréter ça.. que représente pour toi les rôtis? 'question idiote mais chez des végétariens, il peut y avoir répugnace, pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai EmptyLun 18 Aoû - 17:06

je vais prendre un peu de temps pour refléchir a ta réponse et si tu le veux bien je décrirai selon ton interpretation et ce qu'il se passe actuellement dans ma vie et ma tete. Merci de me confirmer si tu peux échanger sur ce sujet pour aller plus loin dans l analyse. Pour ce qui est de la canette rotie il me semble que j'ai récupéré de cette "agression" un aliment (besoin primaire qui pourrait faire ref à l'argent pour se nourrir) que possédait quelqu'un (le chat) qui voulait au départ me faire du mal comme une revenche. Si tu peux me dire c que tu en penses ! ca serait super sympa. Par ailleurs j'ai revé d'une poubelle lol j ai cherché ms j ai pas trouver de signification je pense que je la vidais ms je suis plus sure a très vite j espere
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty
MessageSujet: Re: chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai   chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai EmptyLun 18 Aoû - 18:24

Bonsoir Bea1812,

Admettons que la maison d’enfance représente ce que tu étais.
La buanderie est une pièce d’eau en rapport avec l’évolution qui s’opère en toi, + ou - inconsciemment.
Le jardin concerne plutôt ton comportement relationnel, celui que tu entretiens vis-à-vis des autres.
Considérons ce que tu réponds ensuite à Ioneska.
Ajoutons les symboles correspondants aux animaux acteurs. Le gentil ou vilain (?) canard polyvalent, qui nageait si bien en eaux calmes, est cuit.
Il ressort de tout cela une confusion, une inversion des genres, un conflit entre les pôles masculins et féminins.
On est dans du culturel. Chassez le naturel, il revient au galop.
Cet état engendre une sorte de crainte qui se traduit par de l' agressivité. Ta sérénité est à la dérive. Faut remettre les pendules à l’heure.
Profite du passage du Dalaï-Lama. Il te filera une belle écharpe blanche. Tu pourras t’accrocher à la rive en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty
MessageSujet: Re: chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai   chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat chien canard y a t il un rapport entre mon reve et l ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09-09-09 Furet blanc, entre mort et accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser