Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'où qu'ils viennent vos pseudos?

Aller en bas 
+9
Minanga
manoli
Pulsation
Spellbound
Aravis
Orgilonia
Windmill
tsu
iOneska
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:49

Ba je considère que Aliana c'est une "autre" partie de moi (si on peut dire) qui s'est développé au cour du temps. D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_sunny

Dommage que je ne sois pas comme ça plus souvent. En ce moment je passe mon bac blanc et je dois dire que la j'ai un peu de mal avec moi même. Je suis largement plus tendu que la normale et j'ai le retour de pas mal de "doutes" D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_rolleyes . Bref Aliana se fait toute petite en ce moment.

Bref c'est compliqué D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:54

Bonjour,

Pour ma part le jour de mon inscription sur ce forum, en arrivant à la ligne: "Inscrivez votre pseudonyme" je suis restée un peu bloquée D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_eek ... c'était la méga question existentielle du jour pour moi D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_lol
Alors j'ai fait simple ... comme j'étais conseillère sur un forum d'aquariophilie sous le pseudo de Tétraodon en référence à mes petites écailles (qui sont des Tétraodons Travancoricus), je l'ai réduit à sa plus simple expression et l'ai ramené à: Tétra

Et voilà ... comment je suis née D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 420656 ... je me MDR toute seule lol!

En fait, si je vous écris aujourd'hui dans cette rubrique du forum, c'est que parce qu'il y a quelques mois, j'ai eu la curiosité de rechercher si le mot "Tétra" avait un sens et si oui lequel?! ... et j'ai découvert que Tétra était un préfixe grec signifiant quatre ...

Pour vous cela n'a certainement aucun intérêt ni sens particulier, mais pour moi ça représente beaucoup et tout cela a un sens ...
Le quatre est mon chiffre ... mon chiffre préféré ... certainement parce qu'il représente la base à toute chose ... et puis rappelons que je suis née le 04/04/74 ... beaucoup de quatre ... tout comme mon grand-père maternel d'ailleurs ... enfin bref ... pour moi ça représente quelque chose de savoir cela ... voilà c'est tout quoi ...

En fait, je suis tout simplement super contente d'avoir découvert que Tétra signifie Quatre D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_biggrin et de m'appeler Tétra D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:26

Initialement, je pensais que cela venait du jeu vidéo "The Legend of Zelda The Windwaker" sur Nintendo Game Cube, le personnage de Tétra réapparait dans "The Legend of Zelda Phantom of our glass"

Je n'y ai plus joué depuis un bail (je n'ai que la version Game Cube, je n'ai pas acheté la Wii)

source de l'image : http://www.jvn.com/blog/kawaii-geekette

D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Tetra-zelda-phantom-hourglass-artwork


Dernière édition par Purple Rain le Jeu 9 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:06

MDR!!! Purple!!!

J'adore !!! ... je ne connaissais pas ce personnage ...
Peut-être une face cachée de ma personnalité D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Suspect D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_lol D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_lol D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_lol

Merci MDR! J'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:46

Ah, je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé aussi! D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_lol Je pensais pas que quelqu'un d'autre que moi connaissais ce jeu, ça fait plaisir! D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Fresse

( perso je suis fan de cette série depuis tout piti! )

En tout cas, c'est marrant comment ce personnage colle bien avec ton avatar Tétra! D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mamoune67
Petite feuille
Petite feuille
mamoune67


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:11

bonsoir,

moi j'ai pris mon pseudo tout bêtement parce que ma fille ainée me surnommait mamounette.. à l'epoque où elle etait en erasmus à GRAZ en autriche je prenais ce pseudo pour discuter avec elle sur caramail.. mamounette etant déjà pris lorsque je me suis inscrite ici j'ai raccourci en mamoune et j'y ai rajouté mon département..

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:06

petite louve ça viens de mes loups mes guides et amis.
j'adore ma meute . j'ai attente de faire dodo pour les retrouve et je les vois aussi en méditations.
et parfois dans la journée.

d'habitude je prend hécate ou sakura comme pseudo mais j'ai envie de changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où qu'ils viennent vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser