Bonjour,
Pour ma part le jour de mon inscription sur ce forum, en arrivant à la ligne: "Inscrivez votre pseudonyme" je suis restée un peu bloquée
... c'était la méga question existentielle du jour pour moi
Alors j'ai fait simple ... comme j'étais conseillère sur un forum d'aquariophilie sous le pseudo de Tétraodon en référence à mes petites écailles (qui sont des Tétraodons Travancoricus), je l'ai réduit à sa plus simple expression et l'ai ramené à: Tétra
Et voilà ... comment je suis née
... je me MDR toute seule lol!
En fait, si je vous écris aujourd'hui dans cette rubrique du forum, c'est que parce qu'il y a quelques mois, j'ai eu la curiosité de rechercher si le mot "Tétra" avait un sens et si oui lequel?! ... et j'ai découvert que Tétra était un préfixe grec signifiant quatre ...
Pour vous cela n'a certainement aucun intérêt ni sens particulier, mais pour moi ça représente beaucoup et tout cela a un sens ...
Le quatre est mon chiffre ... mon chiffre préféré ... certainement parce qu'il représente la base à toute chose ... et puis rappelons que je suis née le 04/04/74 ... beaucoup de quatre ... tout comme mon grand-père maternel d'ailleurs ... enfin bref ... pour moi ça représente quelque chose de savoir cela ... voilà c'est tout quoi ...
En fait, je suis tout simplement super contente d'avoir découvert que Tétra signifie Quatre
et de m'appeler Tétra