bonsoir j ai 2 rêves à raconter .
le premier : Je pédale en bicyclette avec ma marraine et mon parrain,il fait sombre . Je pédale sur un chemin de terre et près de la rivière . j aime ça je me sens bien mais il me semble que j'ai de la misère à pédaler car c'est glissant, il a de la vase. c'est tout ce qui me reste en tête à mon réveil .
2ème rêve :je suis avec mon amie d'enfance,. Ensuite, je me vois devant une petite cantine, pour commander on grimpe sur une échelle et là je commande un chips au poulet et je crois une boisson gazeuse. il fait sombre encore une fois (mes rêve sont souvent sombres) et là mon amie yvonne me dit il faut s'en aller tout de suite car on va avoir un malheur.
Et là on court et je me retrouve en face de la maison chez ma tante, il fait jour, mais pas de soleil .vC'est tout blanc car c'est l hiver , je vois une grosse butte de neige et ma cousine (la fille de ma tante) court derrière cette butte et la j'ai encore un sentiment de peur je vois une voiture de sport ou style vieux modèle reculer a toute vitesse sur le parterre il veut nous frapper et la il arrête il ne bouge plus et moi je ne le vois plus car je cours chez ma grand mere qui demeure a coté ,je suis sur le balcon et je regarde par la fenetre de la porte et apres je ne sais pas pourquoi mais je vois comme un lac ou une riviere sale ,pendant que je reve ce reve mon conjoint me fais parler dans la vrai vie il me parle et je ris tellement ,je ris et je ris je suis fatiguer et je ris car je dors toujours et j entend aussi mon conjoint .anecdote mon conjoint trouve ca comique car il peut me faire parler pendant que je dors et que je reve c est fatiguant lol mais lui sa l amuse . desoler que se soit si long et merci encore xx