Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'effet papillon...

Aller en bas 

Notez ce film
5
l'effet papillon... I_vote_lcap100%l'effet papillon... I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
4
l'effet papillon... I_vote_lcap0%l'effet papillon... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
l'effet papillon... I_vote_lcap0%l'effet papillon... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
l'effet papillon... I_vote_lcap0%l'effet papillon... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
l'effet papillon... I_vote_lcap0%l'effet papillon... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
l'effet papillon... I_vote_lcap0%l'effet papillon... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore vu
l'effet papillon... I_vote_lcap0%l'effet papillon... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyMer 27 Aoû - 11:28

Pendant son enfance, Evan Treborn a eu des trous de mémoire pendant lesquels des évènements graves se sont produits. Le premier a lieu à l'école primaire, où, la maitresse demandant aux élèves de dessiner ce qu'ils voulaient faire plus tard, il se représenta comme le meurtrier de deux personnes. Le fait est qu'après ces trous de mémoire se passe souvent un évènement dramatique. Après une consultation médicale, Evan doit écrire sur des cahiers ses journées. À l'âge adulte, Evan veut comprendre ce qui s'est passé pendant ces trous de mémoire. Mais ses recherches maladroites sur une affaire de pédophilie conduisent au suicide d'une amie d'enfance. Relisant ses cahiers d'enfance, il se rend compte que la lecture de ces cahiers lui permet de revenir à l'évènement et de le changer. Mais ces changements ont à chaque fois des impacts énormes sur ce que lui et ses amis d'enfance sont devenus, et chaque situation débouche sur la mort de quelqu'un, ou sur un évènement tragique. D'où le sous-titre du film : Changer une chose change tout. Durant le film, comprenant peu à peu ce qui s'est passé pendant ses trous de mémoire, Evan essaie de changer le cours des choses.

super ce film m'a vraiment marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyMer 27 Aoû - 11:35

C'est un très bon film je trouve!
Original dans son genre, et super bien fait!
J'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyMer 27 Aoû - 12:17

L'un des meilleurs films que j'ai vu (le 2 est un peu à chier je trouve par contre). Mais ce film est merveilleux... triste aussi... il parait qu'il y a plusieurs fins encore à ce film (la nouvelle mode)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyMer 27 Aoû - 13:29

Oui il a deux ou trois fins, qui sont assez sympa, mais une est assez troublante en fait :s elle donne la larmichette ^^ et une autre est mignone ...
Voila en tout y'a deux fins (dont je suis sure).
Spoiler:

Sinon le 2 oui il est un peu pourri, deja c'est pas les même perso, et je sais pas trop j'ai pas accroché ....


Dernière édition par iOneska le Mer 27 Aoû - 13:33, édité 1 fois (Raison : J'ai "spoilé" une partie de ton message car faut pas raconter la fiiiin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: et aussi   l'effet papillon... EmptyJeu 28 Aoû - 13:45

et auusi l'orphelinat vous l'avez vous c'est triste la fin mais c'est si beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

Non sa me dis rien l'orphelinat!
J'ai deja vu un film qui s'appelle Fragile, avec la fille d'ally macbeal je crois, c'est un film fantastique, assez bien tourné, bon a voir une fois ... et sa se passe dans un hopital avec des enfants qui sont malades et n'ont plus de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: tu devrais   l'effet papillon... EmptyLun 1 Sep - 10:18

le voir je te le conseil vivement je suis sur qu'il te plairait je donne un petit resume.
https://www.youtube.com/watch?v=IapfSOwvZGA
Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d’autres enfants qu’elle aimait comme ses frères et sœurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l’intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l’imagination de Simon, qui commence à se livrer à d’étranges jeux avec «ses amis»... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l’univers de Simon, convaincue qu’un mystère longtemps refoulé est tapi dans l’orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyMer 3 Sep - 7:44

J'essayerais de le voir alors ^^
Merci !!


J'ai tellement vu de film que maintenant j'ai du mal a savoir lesquels je pourrait vous faire connaitre...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effet papillon... Empty
MessageSujet: moi aussi   l'effet papillon... EmptyJeu 4 Sep - 10:20

j'ai tellement vu de films que je sais plus non plus ceux que j'ai vu ou pas mais celui je te le conseil vraiment .bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... EmptyMar 31 Mar - 10:02

Notez ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





l'effet papillon... Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon...   l'effet papillon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet papillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18-01-09 papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser