Bonjour,
j'ai fais un rêve un peu bizarre cet nuit, j'espère vous comprendrez quelques choses (et je ne suis pas très fortes en orthographe :S ). Je vais essayée de pas trop faire "pâté " :S
Je suis avec mon ex et son frère (
je m'entend bien avec eux ), nous avions décidés de partir en vacance ensemble.
Nous faisions une pause dehors pour dormir. Nous avions déposés des duvets par terre et quelques affaires. Alors que j'étais tranquille allongée (mon ex était partit faire un tour ), un chien noir (genre buldog, je sais pas trop comment sa s'écrit :S) m'attaqua, j' alla me caché dans un placard, il était transparent et je devais tenir les portes pour pas que cela s'ouvre. Je criais au frère de mon ex de m' aidé, celui-ci essayait de rappelé le chien mais il n'obéissait pas et se jetait sur les portes du placard. J'avais peur. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, le chien se calma et s' assit devant le placard.
Je décide de sortir, je suis morte de peur. J'ouvre les portes du placard, j'essaie de baissée les yeux pour regardé les chiens mais je n'y parviens pas, je ne peux pas bougé la tête, je commence à voir flou.. Le chien, lui, se relève, il s'approche de moi. J'ai peur mais je tends la main vers lui pour le caressé. Il se laisse faire.
Puis soudain je me retrouve dans la voiture avec mon père, ma mère, mon petit frère et mon grand frère. Je suis sur les genoux de mon grand frère car d'après mes parents, il n'y a pas de place pour moi. Mon grand frère se met à me caressé, je lui enlève la main à chaque fois mais il recommence. Je n'ose le dire à mes parents. Puis, mon père se retourne et le voit faire, il l'engueule et décide de s' arrêté. Nous nous sommes garé DANS un centre commerciale ( ?????? ).
Je me dépêche de sortir, mes parents et mon petit frère partent avec moi pour faire les magasins et laisse, seul, mon grand frère qui nous regardent partir sans rien dire.
Nous regardions des cartes postales puis des vêtements (j'achète deux vêtements) puis on vit un magasin bizarre de livres anciens. On rentre et je commence à ouvrir un livre pour regardé mais le vendeur me le prend des mains et me l'interdit. Il en ouvre un autre, il est très abimé, il y a plein de schémas puis il me montre derrière la couverture, je constate que l'auteur du livre avait caché quelques choses mais à ce même moment mes parents m'ordonne de sortir du magasin.
Ma mère me demande de gardé mon petit frère et d'allé acheté une paire de pantoufle à mon père. Je partie donc avec mon petit frère. On trouva le magasin facilement. Il y avait la queue quand soudain un gars (qui est dans mon lycée amis je suis loin d'avoir des affinités avec lui ) se met à me parlé gentiment avant de partir.
J'arrive enfin à rentré dans le magasin, il n'y a plus de queue et presque personne dans le magasin ( ?? ), j'essaie de trouvé des pantoufles à mon père mais il n'y a que la taille 53 ou 43.
Je décide d'allé voir mon frère à l'arrière du magasin. Alors que je m'approche, je vois deux hommes blessés, il saigne énormément, allongé chacun sur un lit. Cela ne me choque pas qu'il soit là et blessé. Mon frère essai de les saignés, je lui dis que sa ne servira à rien mais je l' aide quand même. Nous allons ensuite vers le vendeur, je lui demande s'il à du 46 en taille, il me montre un placard. Je l'ouvris là je trouva des baskets pour bébé et dans un coin un paquet de gâteaux. C'est plus fort que moi, il faut que j'en prenne ( lol ), je prends donc deux gâteaux que je met dans ma poche et en mange un. Le vendeur me voit avec un gâteaux dans la bouche et me sourit. Je me dépêche de sortir du magasin. Mon frère me fait la remarque que tout les magasins sont fermés. Nous passons dans un couloir sombre où il faut escaladé de grosse coque ( ???) ensuite nous rentrons dans une pièce toujours sombre ( où je reconnu des filles de ma classe que je suis très loin d'apprécier) je me dépêche de passé, je ne veux pas qu'elles me reconnaissent. Mon frère, lui, court un peu partout dans la pièce. Nous sortons enfin, je suis soulagée mais pas pour longtemps, alors que je marche avec mon frère, un trou se forma dans le sol. J'essaie de l' évité, j'y parviens de justesse. Je m'inquiète pour mon frère alors qu'il va bien.
Il me regarde en souriant et me dit qu'on est arrivé. Je lève les yeux pour regardé, mes parents étaient là. Ils discutent avec deux femmes à un bar. Je m'assis sur un des tabourets, là je retrouve mon grand frère assis de l'autre côté.
Soudain mon petit frère se transforme en une petite fille blonde (cela ne choque personne) et il (elle) se met à pleuré. Ma mère lui dit de ne pas s' inquiété mais qu'on va tous mourir ( ???????). Je ne m'inquiète absolument pas, je me retourne vers une femme assise en face de moi. A ce moment là je fus dégoutée, la femme venait de faire tombé son œil dans son verre de cognac. J'échangeai un regard de dégout avec mon frère. La femme, elle, me sourit et me dit que sa lui arrivait. Elle récupéra son œil et le plongea dans son verre en continuant de me dire : " Il a besoin d' être hydraté."
Je suis horriblement dégouté de ça.
Puis je me suis réveillée.
Merci d'avance
Bisoux à tous
Dark-Angel