Invité Invité
| Sujet: Mon ange Ven 5 Sep - 20:20 | |
| Un être délicat et fragile se pose sur ma main, Tel un papillion se reveillant sur la rosée du matin. Sa présence illumine et rechauffe mon coeur En me faisant oublier mes peines et mes rancoeurs.
En admiration, je suis devant cet être de lumière, Fascinée devant sa force et sa sensibilité à la fois, Troublée par ce double caractère, Et subjuguer par sa grandeur, cet être défiant les lois.
Cette douce aura qui l'entoure, me procure un bien être Un quelque chose en lui qui me prend au fond des visères, Un effet plus doux qu'une drogue, je me sens bien en sa compagnie Venu de je ne sais où, il dégage une douce chaleur qui m'envahie
Il me confie et murmure ses déboires tout bas, Car il sais que je ne les répéterais pas, J'apprend à le connaître doucement, mais gardant ses quelques secrets avec lui Etre mystérieux, tout me fascine en lui
Des sentiments sont nait en moi comme des lierres poussant en mon coeur Je me suis attaché à lui doucement Habituée à le voir venir tel un rayon de soleil qui me remplit de bonheur Si vous saviez comme je l'aime tellement ! |
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Mon ange Ven 5 Sep - 20:22 | |
| C'est tellement beau... ça me rappelle quelqu'un......... | |
|
tsu Ent
| Sujet: Re: Mon ange Ven 5 Sep - 22:00 | |
| Tellement beau que j'en ai pleuré ... Serieusement ... Ca me rappelle exactement quelqu'un .... La relation que l'on avait entre nous ...
Magnifique, bravo =') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange Sam 6 Sep - 13:25 | |
| - tsu a écrit:
- Tellement beau que j'en ai pleuré ... Serieusement ...
Ca me rappelle exactement quelqu'un .... La relation que l'on avait entre nous ...
Magnifique, bravo =') Je vous remercie, C'est la seule poésie que j'ai écrite, je l'ai faite pour une personne que j'aime de tout mon coeur. Je ne sais plus si j'arriverais à écrire comme ceci. J'ai perdue mes dons pour le dessin, pour écrire... Cette poésie est destinée à quelqu'un qui prend une très grande place dans mes pensées. J'ai pour lui un amour unique. Assez spécial même. Même l'amour que j'ai pour mon chéri, n'est pas comme ça... C'est mon ange gardien |
|