Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme un ange gardien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendre gnome
Petite feuille
Petite feuille
Tendre gnome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Comme un ange gardien ... Empty
MessageSujet: Comme un ange gardien ...   Comme un ange gardien ... EmptyVen 4 Déc - 9:38

Citation :
"Je n'en peux rien si l'âme est une femme" Jung
Avant de lire, je vous demande de lancer ceci et de lire ce qui suit en écoutant :
https://www.youtube.com/watch?v=FpO9MSEWpxc&feature=related
Merci !!!!

Comme un ange gardien ... Untitl10

Comme un ange gardien,
Mes pensées sont tournées vers toi sans fin,
J’attends tout,
J’attends rien,
Comme un aigle,
Ni trop proche,
Ni trop loin,
J’étends les ailes,
Avec mon regard,
Je veille,
Sur ta vie,
Au loin,
J’entends tes cris,
Qui résonnent dans mon esprit,
Alors,
Sous le soleil d’or,
Je redescends,
Avec la douceur du vent,
Pour te donner,
Avec bonté,
Tous les trésors que j’ai,
Juste t’écouter,
Sentir tes peines et tes joies,
Vibrer avec toi,
Comme un tambour,
Qui appelle le jour,
Tes larmes sacrées,
Tombent comme la rosée,
Douceur et volupté,
L’aigle en est transformé,
Par ta présence,
En un papillon,
Couleur arc-en-ciel,
Regard sans pareil,
Effervescence,
Là est mon essence,
Te voir heureuse,
Te tendre la main,
Comme un ange gardien.
Comme Septh dans le film « La cité des anges », je remarque que, dans ma relation, avec les femmes surtout, que je suis comme un ange gardien qui veille au loin. Ce qui le caractérise, c’est qu’elles ne le voient pas . Il est dans l’invisible. Lui, il voit, il est là, il veille et ne leur demande strictement rien. Il va se nourrir à la source du monde, à ses racines, à son ciel, à ses musiques, à ses chants et il vient leur apporter en donnant le meilleur qu'il a. Il est juste parfois un peu maladroit ... C’est sa mission (pas d'être maladroit hein ... ! A moins que ... ;-). Il est comme un passeur sur leur vie. Présent et absent à la fois. Septh se fait voir malgré lui et est surpris. Dans l’invisible, elle le voit, elle l’appelle et le considère. Lui qui veillait au loin, comme tapis, elle l’aperçoit. Puis un jour, entendant ses appels il se manifeste à elle et sort de l’invisible parce qu’elle s’engage en actes, est prête à agir et parce qu’elle a vu l’invisible que les autres ne voient pas, elle voit l'invisible en lui … et là un mystère indéfinissable se produit : l’Amour se manifeste comme un arc-en-ciel reliant les monde ... l'Amour qui est autant visionnaire qu’aveugle et qui perce les carapaces construites depuis des lustres pour se protéger. L’Amour est ce regard qui peut faire peur, faire fuir …C.Singer parle de l'Amour comme le rayon laser le plus puissant au monde. Il déshabille, il voit l’âme, il met comme à nu, … il s’incarne alors et il devient Eternel dans le quotidien … Je n’oserai ici cité les gens (y a plus de femmes que d’hommes) en question envers qui j’agis et/ou j’ai agi comme un ange gardien, comme je l’ai décrit dans le poème, ils se reconnaîtront ou pas … Je prends conscience de mon attitude, de cette énergie qui me traverse ce jour et me dit que c’est autant vers vous que mon âme, que l’âme du monde vers qui elle est focalisée …. Merci d’avoir été dans ma vie, d’être dans ma vie, merci d’être dans la vôtre, merci de m’avoir partagé une partie de votre vie, de vos secrets ; merci pour votre confiance, merci d’aller et d’être dans la Vie ! Je suis avec vous de là où je suis et je fais du mieux que je peux avec qui je suis!
Papillon,
Sans un son,
Tu te poses,
Comme une rose,
Sur cette fleur,
Avec douceur,
Tendresse,
Langueur,
Sublime,
Voler comme toi,
Près des cîmes,
Insouciance sans loi ...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
 
Comme un ange gardien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange
» 17-12-2008 Prise de photos d'un paysage
» Comme une tombe - Peter James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser