Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le monde de l'internat!

Aller en bas 
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyJeu 11 Sep - 23:11

Rha non mais je leur aurais fais bouffer leur alarme mdrr! bon ça va j'avais bien fait ma nuit quand même! ça me rappelle l'internat! Pour qu'on se réveille, 6h y'avait la sonnerie comme au lycée/collège quand l'heure est finie. Rhalalalalaaa je dormais avec des boules quiès car je supportais pas ce réveil de m.... à 7h on était obligé d'aller au réféctoir sinon c'était trop tard, on avait rien à bouffer.. et à 8h hop en cours ... ah làlà.. ce que je regrète pas l'internat! hihi surtout tu peux pas sécher et te dire: je reste au lit vu que des pionnes viennent vérifier et fermer l'inernat pour la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde de l'internat! EmptyJeu 11 Sep - 23:29

Ho c'est dur l'internat!! Tu peux pas esquiver une fois que t'es dedans t'es coincé!! affraid

hihi, mais il est bon le petit déj des internes: moi j'y allait le matin, en plus de mon ptit dèj maison ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyJeu 11 Sep - 23:39

Mdrrr! beh le truc c'est que le mercredi on avait droit aux croissants! alors on se faisait plaiz! à l'époque j'étais mal et je mangeais rien le matin.. juste un bout de pain et du jus d'orange pour faire pacher les cachets lol... mais maintenant je me ferais trop plaiz! miam!

J'aimais bien aussi la distribution du gouter lol... on faisait tous la queue comme des chien attendent leur os!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 9:27

Vous aviez droit à un gouter?!? Nous on faisait la queue mais au Lidle d'à coté!! On achetait plein de chips, du coca, de l'ice thea, des gateaux... Mais comme à pied ça prend un temps fou pour revenir, ben on profitait des cours d'anglais renforcé pour finir discrètement devant un DVD en VO...
hihi les sales gosses!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 9:34

Mdr j'imagine bien ^^ oui nous on avait droit à un bout de pain + une barre de chocolat, des autrs fois c'était une barre de céréales... des trucs comme ça.. à boire non par contre, je ne me rappelle pas ^^
Y'en a qui passaient deux fois pour avoir deux gouters mdr!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 9:44

Ca aurait bien été mon genre tiens, j'avais déjà réussi à le faire pour le repas de midi grâce aux gens qui finissaient à midi et qui voulaient pas manger: il devaient passer la carte au self pour pointer... Du coup, y'en a qui me la filaient et je mangeais 2 ou 3 (des frites en plus une fois ^^). Une fois il y avait une déléguée qui nous demandait jeséplukoi à propos de grêve (si on continuait ou pas):
"-Mais je t'ai pas déjà vu toi?
-Si, pourquoi?" (*l'air de rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 9:50

Mdrrrr le gars sans scrupule hihi j'adore! Moi on pouvait pas me louper, j'étais toujours pliée en deux parce qu'on disait des conneries et des fois meme si on voulait pas en dire on en disait: genre une copine qui voulait demander des haricots beurre, (les jaunes là), elle pointe du doigt et elle dit:
- des haricots verts svp..
- La femme: ce sont des haricots beurre ça
- Oui beh des haricots verts ça me va
- Ce sont des haricots beurre!

Mdr.. c'est con.. mais bon.. puis il y a eu des tonnes d'anecdotes comme ça.. hihi;.. ah mais ça c'était pas à l'internat à albi c'était au lycée à castres ^^ comment l'admin elle fait du hors sujet dans la vie!

N'epêche t'es qu'un gourmand non mais! :gobelin: hihi (il m'avais manqué ce hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 10:00

Je n'ai jamais dormi dans un internat, et me connaissant je sais que j'aurais très mal vécu ce genre d'expérience ...
Etant donné que je déteste découcher de chez moi, dormir avec d'autres personnes, ne pas avoir mon petit coin ...
Très solitaire la fille, je me serais surement fait victimisée dans un internat mdr!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 10:26

Tu as décrit ma vie à l'internat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! EmptyVen 12 Sep - 22:28

Hihi!! Les haricots!! (y'a presque moyen de faire un skecht dessus ^^)

J'aurais était mal moi aussi en internat, (mdr, le sujet c'est "le monde de l'internat mais j'en ai jamais fait, ça aurait été trop dur, j'étais trop solitaire en dehors de mon cercle très fermé...)

He oui je suis un grand gourmand ^^', surtout qu'à cette époque on passait notre temps à vaoir faim, alors dès qu'on avait une occasion... C'est comme un fois ou la croix rouge était venue pour une collecte... Il y a un type, (on sait pas qui c'est sifflote ) qui a fait disparaitre la moitié du buffet qui était proposé aux donneurs de sang...

...

"Ben quoi? Faut pas gâcher et puis j'ai le droit, j'ai du donner un demi-galon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'internat!   Le monde de l'internat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de l'internat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du monde?
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser