Invité Invité
| Sujet: romans dans mes rêves Mer 24 Sep - 11:43 | |
| bonjour! voila, je fais souvent le rêve suivant: je trouve plein de romans chez moi ou ailleurs, des romans très intéressants qui me plaisent et qui me font plaisir.
Dernière édition par Conditionelle le Mar 7 Oct - 13:39, édité 3 fois (Raison : Ce n'est pas un message de présentation!) |
|
manoli Interprète
| Sujet: Re: romans dans mes rêves Mer 24 Sep - 11:56 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:22, édité 1 fois | |
|
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: romans dans mes rêves Sam 27 Sep - 6:18 | |
| Bonjour Sally, Manoli souhaites, à juste titre, que pour les prochains rêves tu fournisse le plus de détails possibles. :lire: Tous en effet sont importants. Certains paraissent insignifiants, mais peuvent changer le sens d’une interprétation. Pour ce rêve, je pense que les romans que tu trouves et lis sont écrits par d’autres personnes. Un roman est brodé sur une tranche de vie imaginée, ou modifiée. J’en déduis que tu vis davantage au travers de la vie fantasmée des autres que de la tienne. Peut-être penses-tu que ta propre vie est dénuée d’intérêt parce que tu te dévalorises ? Peut-être que tu préfères t’évader pour fuir cette vie que tu ne parviens pas à améliorer ? Est-ce que ton joli pseudo Sally vient de la chanson de Lou Reed « Sally can’t dance no more » ? En tous cas, si tu souhaites continuer à danser…, il va falloir vivre un peu plus ta propre vie, et moins celles des autres. Si ce genre de rêve est récurent, note soigneusement le prochain le plus tôt possible, on essaiera de comprendre ce qu’il souhaite te signifier. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romans dans mes rêves | |
| |
|