| toilettes + couteaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisous Petite feuille
| Sujet: toilettes + couteaux Ven 3 Oct - 17:00 | |
| j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre (encore une chambre sombre: ma moquette noire, mon papier peint rouge bordeaux et mes meubles gris foncés) et mon père (...) vient me dire qu'il veut que j'aille aux toilettes (?) je voulais pas, je lui ai dit, et puis j'y suis allée car il s'énervait et que j'avais peur qu'il me frappe une fois dans les toilettes, il m'enferme (de l'extérieur ?) me laissant seule à l'intérieur je paniquais, je commence à regarder autour de moi pour trouver un moyen de m'enfuir et là je vois plein de tableaux accrochés au mur, dans chaque tableau il y a un couteau/poignard différent de dessiné je prends un couteau (il est devenu réel) et je me mets à genoux face à la porte et je fais passer la lame du couteau en dessous de la porte, et je fais des vas et viens horizontalement pendant plusieurs secondes après je me suis réveiller merci | |
|
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Sam 4 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Sam 4 Oct - 21:39 | |
| pff encore un super rêve.. pour ma psy.. c'est dur de parler.. c'est vrai que je bloque à l'idée de ce qu'on pourrait penser de moi.. de ce qu'on peut dire sur moi.. Y'a trop de trucs moi j'suis dépassée | |
|
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Sam 4 Oct - 21:54 | |
| Tu écris : « pour ma psy.. C’est dur de parler…Y'a trop de trucs moi j'suis dépassée» Personne ne te demandera de tout sortir en bloc, c’est trop gros, ça ne passerait pas. Par contre, chaque fois que tu parleras à la psy, c’est un morceau qui partira, parce que c’est comme ça que cela agit. Ne prend pas pour prétexte que ça te dépasse, tu n’as rien à faire qu’à parler… comme ça vient… Si non ce poison reste en toi à fermenter pour te gâcher la vie. Choisi de garder ou de jeter. C’est le début qui coûte, après le reste suit. Les rêves seront plus agréables à mesure que ta vie le redeviendra. | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Sam 4 Oct - 21:58 | |
| Ne prend pas pour prétexte que ça te dépasse, tu n’as rien à faire qu’à parler… comme ça vient…... c'est blessant.. | |
|
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Sam 4 Oct - 22:15 | |
| Je n’ai pas l’intention de te blesser, je comprends que ça peut ressembler à une agression. Je constate simplement que tu bloques depuis longtemps pour des raisons inconscientes que, à nouveau, ce rêve souhaite te montrer. Quand tu bloques ainsi, tu ne peux pas invoquer ces parasites inconscients, et tu trouves donc des raisons logiques. C’est un phénomène normal sur le quel je souhaitais attirer une fois encore ton attention. Pour essayer de débloquer une situation, il faut parfois un pousser un peu, comme pour une voiture ensablée. | |
|
| |
manoli Interprète
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 7:35 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 8:22 | |
| au moins je me tape pas la honte de tout raconter.. | |
|
| |
manoli Interprète
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 8:30 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 8:50 | |
| oui
mais j'en peux plus! ils m'ont fait du mal et après c'est encore moi qui ais le coté le plus difficile à gérer!! pff j'en ai marre marre marre!!!!! je vois tout de travers et je prends tout de travers aussi et ça m'emmerde encore plus! | |
|
| |
manoli Interprète
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 9:35 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 17:37 | |
| Tu es toute excusée Bisous, d’autant plus que cette fois tu as fait part de ton émotion, comme il faudrait plus souvent.
Tu as écris « au moins je me tape pas la honte de tout raconter.. » Je comprends cette sensation légitime. Je traite du sujet de chaque rêve "en général", sans te demander de détails. C’est toi qui fignoles ensuite. Si vraiment cela s’avérait nécessaire, pour te préserver, la voie des MP sert comme véhicule parallèle, comme le rappelle Manoli.
Tu as écris aussi : «…ils m'ont fait du mal et après, c'est encore moi qui ais le coté le plus difficile à gérer… » Les autres gèrent leur vie dans l’enfer de la tôle...... Mais tu dois effectivement t’occuper de la tienne. Une différence non négligeable est qu’énormément de mains se tendent pour t’aider, t’accompagner, mais c’est toi qui dois réapprendre à marcher, comme pendant une convalescence. Le kiné, c’est ta psy. | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 21:16 | |
| merci de pas m'en vouloir j'ai pas compris l'histoire des MP.. désolée j'suis fatiguée | |
|
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 21:30 | |
| Si tu souhaites me confier des trucs relatifs à un rêve, sans qu'ils paraissent sur le forum, tu peux utiliser les Messages Perso., (comme quand tu m'écris à d'autres sujets). Je ferai pareil pour te répondre. Personne ne t'oblige à écrire sur ce forum des choses gênantes. Bonne nuit Bisous :endormi: | |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: toilettes + couteaux Dim 5 Oct - 21:32 | |
| ok merci beaucoup bonne nuit aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toilettes + couteaux | |
| |
|
| |