Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sang sur murs suicide toilettes

3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

Sang sur murs suicide toilettes Empty
MessageSujet: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptyMer 22 Oct - 5:47

J'ai revé tout à l'heure que j'avais un entraineur de sport qui m'interprétait en même temps des runes et des écritures ésotériques dans les toilettes. Juste avant, j'étais allée chez une amie d'enfance, mariée à présent, qui avait deux chats avec les oreilles tombantes. Après etre sortie de chez cette amie, ma mère a du payer un chinois dans la rue pour qu'il me parle je crois et qu'il m'achète une glace, j'étais devenue une japonaise et quand je me suis approchée de lui, il s'est bien informé de savoir si ma mère avait assez ou non. Je me retrouve ensuite dans un grand tunnel, un peu comme la correspondance d'un métro à l'autre, sauf que là, c'était pas le métro, et je cours après un cheval, il me semble. Juste après, j'apprends que mon grand père coté maternel vient de mourir, et je vois sur l'ordinateur une annonce qu'il avait faire sur lui et où il disait qu'il adorait les femmes. Ensuite, le reve a mélangé entraineur/grand père, et je l'ai vu dans deux toilettes, une à coté de l'autre, une la chaise plus basse que l'autre, la tête en bas et les murs pleins de sang. On vient me dire qu'il s'est tiré une balle dans la tête et qu'il faudrait que je me débrouille seule maintenant. La personne m'a rendu les écritures tâchées de sang.

Voilà, je trouve ce reve plutot étrange par rapport à ceux que je fais d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptyJeu 30 Oct - 11:05

coucou,

pourrais-tu nous dire en quelques mots à quoi te font penser ce qui suit:

Runes:
Ecritures ésotériques:
définir ton amie d'enfance:

j'ai pas forcément d'idées mais ça pourra peut-être aider d'autres interprètes que tu répondes à ça
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptyJeu 30 Oct - 18:54

Bonsoir Eleanor,
j’aimerais savoir qui représente pour toi ton grand père coté maternel (y compris par rapport aux femmes)
http://www.perce-reve.fr
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptyVen 31 Oct - 6:25

Autres questions oubliées (merci par avance) :
- Qui serait d’origine ou nationalité allemande dans ton entourage proche ?
- De quelle origine est ton père ?
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptyVen 31 Oct - 18:54

Runes: des choses oubliées à décrypter
Ecritures ésotériques: le mystère
définir ton amie d'enfance: une amitié passionnelle
grand père coté maternel: par rapport aux femmes, c'est un playboy, à part ça, il représente la virilité pour moi.
Qui serait d’origine ou nationalité allemande dans ton entourage proche ? Personne il me semble..
De quelle origine est ton père ? Roumaine, mes deux parents le sont.
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptySam 1 Nov - 6:25

Bonjour Eleanor,
Voici ce que ton rêve m’inspire :

« J’avais un entraîneur de sport qui m'interprétait en même temps des runes et des écritures ésotériques dans les toilettes. » Cette phrase signifie que tu apprends l’exercice mental qui vise à interpréter tes rêves pour déchiffrer le sens profond et caché de ton histoire
scratch .
Ceci évacue (dans les toilettes) tes schémas perturbateurs qui sont enracinés dans l’histoire de tes parents.

Ces chats représentent la perception, l’intuition. Ils sont 2 pour représenter le couple de tes parents, parce que tu es la copine d’enfance chez qui ils sont restés comme des repères constructifs.
:grimace:No:grimace:
Ces chats, avec les oreilles tombantes entendent mal : cette image montre surtout comment ce que tu as perçu dans ton enfance nuit encore à ta propre perception.

La suite indique la nécessité de bien comprendre l’attitude de ta mère à l’époque, parce que pour la fillette que tu étais, rien n’a été correctement expliqué : c’était du chinois.
C’est ta mère qui paye ce chinois comme traducteur capable de t’aider à comprendre enfin ce qui s’est réellement passé. L’image de la japonaise indique que tu t’es construite sur un modèle dérivé, en t’inspirant de ceux de tes parents, mais que ce n’est pas ton identité vraie (qui reste à découvrir). Proche de la Chine, le Japon est le pays du soleil levant comme le renouveau en toi, la renaissance à venir pour sortir du tunnel.

La glace (à double sens) permet de rafraîchir ta mémoire mais aussi de te revoir pendant cette période pour mieux situer à nouveau le contexte.

En payant, ta mère
s’acquitte symboliquement de sa dette envers toi (comme un droit de passage). Dès lors, cela t’autorise l’accès à la compréhension de son attitude passée. Ainsi tu désactives envers elle ce ressentiment qui croupit dans l’ombre de ton inconscient, depuis que tu t’es sentie abandonnée et vendue lorsque tu étais fillette. En effet ces traumatismes perdurent depuis l’enfance et te parasitent encore inconsciemment, faute de n’avoir jamais reçu les vraies explications pour tout ce qui s’est joué entre les adultes pendant toute cette période. Tes souvenirs avaient été entassés en vrac, et moisissaient sous les larmes de la fillette qui souffre et pleure encore au fond de toi.
Sad

Maintenant, chaque fois que ce passé douloureux ressurgit comme les écritures tachées de sang, ta lecture mature permet de lui donner un sens.
La compréhension lucide neutralise progressivement le parasitage en remettant l’ordre représenté par l’ordinateur, pour ne plus être dans la confusion et voir le monde à l’envers (la tête en bas),comme dans la scène finale.

Les querelles entre tes parents et grands-parents leur appartiennent. Tu ne dois plus les prendre à ta charge comme l’indique le suicide, même si elles ont tramé ton histoire. En te débarrassant de leurs schémas qui t’entravent encore tels des mauvais liens, tu recouvres ton énergie représentée par ce cheval après lequel tu cours.
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes EmptySam 1 Nov - 22:20

"Tes souvenirs avaient été
entassés en vrac, et moisissaient sous les larmes de la fillette qui
souffre et pleure encore au fond de toi."

Je suis totalement d'accord avec ton interprétation Bozarchi, surtout pour ce point, mais aussi particulièrement pour le "tu ne connais pas vraiment ta vraie identité mais as puisé dans celles de tes deux parents".

Je pense effectivement qu'il y lentement, mais surement, un déblocage qui s'est mis en route, je croise les doigts pour que ça continue comme ça.. en tout cas, merci une fois de plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang sur murs suicide toilettes   Sang sur murs suicide toilettes Empty

Sang sur murs suicide toilettes
Page 1 sur 1