Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tour

AuteurMessage
Invité
Invité

Tour Empty
MessageSujet: Tour   Tour EmptySam 4 Oct - 10:52

Je me promenais dans Paris et je voyais au loin une immense tour avec un dôme indigo à son sommet. La personne qui était avec moi me disait que cette dernière venait d'être construite paar notre président. Le jour de l'inauguration, je montais dans cette tour avec d'autres personnes, mais elle était tellement haute que j'avais le vertige et que je tombais.
Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire, surtout le dôme indigo qui était vraiment très lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

Tour Empty
MessageSujet: Re: Tour   Tour EmptySam 4 Oct - 18:06

Bonjour Muscade,
Indigo est une couleur d'un bleu foncé légèrement violacé (que Spellbound doit aimer autant que moi).
Bleu évoque l’intellect, le spirituel.
L’indigo est la 7ème couleur de l’arc en ciel. Si tu devais atteindre le 7ème ciel, je ne vois pas un meilleur moyen d’être ravie que de pouvoir monter au sommet d’une telle tour.
Évidemment, quand on a le vertige, faut se cramponner parce que, plus on monte haut, plus douloureuse serait la chute......
Mais ce défi semble, pour toi, capital (comme Paris).
Le président qui a construit cette tour représente l’ambition ou la plus haute autorité.

J’espère que ces infos te serviront de colle pour assembler les éléments de ton quotidien, afin de trouver un sens précis à ce rêve qui révèle ton inquiétude.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

Tour Empty
MessageSujet: Re: Tour   Tour EmptyMar 4 Nov - 18:25

Merci beaucoup pour cette interprétation! Je n'avais pas vu les choses sous cet angle et pourtant, ça colle tout à fait avec mon état du moment! Smile

Merci...
Contenu sponsorisé

Tour Empty
MessageSujet: Re: Tour   Tour Empty

Tour
Page 1 sur 1