N'aimant pas du tout interpréter mes rêves, parce que je n'y arrive pas ( comme c'est souvent le cas), c'est à vous que je me livre!
Ah au fait Bonjour ( un peu de politesse dans ce bas monde ça ne fait pas de mal),
Je suis sur une plage peuplée de monde, j'entends le bruit de la mer, ce n'est pas la journée, je dirai même que nous sommes fin de soirée, le soleil est couchant.
Les personnes présentent et moi-même, nous sommes habillés en tenue de tous les jours ( pas de bikinis, ni maillots hein oh sur une plage ça fait désordre
) , je pense même avoir la sensation d'un jour d'automne.
Mon compagnon est là avec moi. [Mon vrai compagnon dans la vie diurne]
Action principale du film:
Je discute avec trois jeunes filles de +-16 ans ( des ados quoi) aux cheveux foncés [que je ne connais pas dans la réalité] j'ai la sensation dans leur discours qu'elles me prennent un peu pr de la merde! Alors je décide de faire mal à deux d'entre elles. Je pince le bras de la première ( qu'est-ce qu'on peut faire comme trucs nuls dans les rêves
) et je serrre fort l'avant-bras de la seconde, avec insistance et intensité, mais elle me rigole au nez.
Je décide alors de prendre mon chien, elles pensent en me voyant avec que je veux leur faire mal avec le chien, d'ailleurs je pense qu'elles en parlent à haute voix, mais moi je passe à côté d'elles et je vais promener mon beau chien blanc [Mon vrai chien blanc dans vie diurne].
La mer est un tout petit peu agitée. Je promène mon chien au travers des gens qui sont sur la plage, j'ai la sensation que le sable est un peu humide et que je suis nus pieds. Tout à coup, j'aperçois un chien, un peu trop agressif à mon goût, je ne suis pas à l'aise, puisque j'ai peur que mon chien s'en aperçoive et s'énerve un peu .
( dans la réalité c'est un chien très paisible, mais un chien quand même, donc il peut très vite, si il rencontre un autre mâle en face de lui dominant aussi, retrouver son instinct de chasseur, de GROS MALE QUOI LOL! et c'est donc de cela que j'ai peur dans mon rêve).
J'évite donc l'autre chien. Nous continuons notre promenade. Quand tout à coup, j'aperçois un OURS. Alors là oui je peux le dire, je panique un peu. Je me souviens me dire "Mais qu'est-ce qu'il ta pris de vouloir promener le chien", "qu'est-ce qu'il ta pris de faire une crise à ces ados".
L'ours nous a repéré, je décide donc, de ne pas perdre notre temps et d'avancer au pas de course. Je n'ai pas l'impression que mon chien ai capté quoique ce soit. Mais cela ne m'empêche pas de prendre la poudre d'escampette.
Voilà comment se termine le rêve, je suis pourchassée par l'ours, ou plutôt c'est mon chien qu'il suit.
Si vous avez besoin d'autres éléments, je suis prête à répondre à vos attentes dans la mesure de mes capacités à me souvenir de ce rêve.
Je vous remercie d'avance pour le temps consacrer à l'analyse de ce rêve.
bisous
nina