Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade avec mon fils et mon chien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade avec mon fils et mon chien ... Empty
MessageSujet: promenade avec mon fils et mon chien ...   promenade avec mon fils et mon chien ... EmptyLun 11 Aoû - 14:00

Pour moi c'est un moment de bonheur de me promené loin de la ville de temps en temps , ou je fait toujours plein de photo car la nature change de tout le temps ce matin je me suis promené de 8 h à 11 h heureusemnt car maintenant on à droit à de l'orage ....Et puit mes autres moment de bonheur c'est quand je suis avec mon homme je ne demande pas plus vue les heures qui fait ,nos animaux , les balades en moto avec nôtre petit groupe ou on s'amuse toujours bien , les soirée avec nos amis tous sa pour moi c'est du pure bonheur .. .

promenade avec mon fils et mon chien ... Balade10promenade avec mon fils et mon chien ... Europa10promenade avec mon fils et mon chien ... Balade11 promenade avec mon fils et mon chien ... Franck10promenade avec mon fils et mon chien ... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

promenade avec mon fils et mon chien ... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon fils et mon chien ...   promenade avec mon fils et mon chien ... EmptyLun 11 Aoû - 14:17

Que de superbes souvenirs tu dois avoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



promenade avec mon fils et mon chien ... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon fils et mon chien ...   promenade avec mon fils et mon chien ... EmptyLun 11 Aoû - 14:18

oui surtout que je fait toujours une tonne de photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec mon fils et mon chien ... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon fils et mon chien ...   promenade avec mon fils et mon chien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec mon fils et mon chien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld
» Sur une plage: discussion avec ados pas cools, promenade de
» mon fils
» Promenade dans une rue et chaton agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser