Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acoucher dans un restaurent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Acoucher dans un restaurent ... Empty
MessageSujet: Acoucher dans un restaurent ...   Acoucher dans un restaurent ... EmptyVen 17 Oct - 18:42

Bonjour j'ai rêver que j'étais enceinte d'un enfant et que j'étais dans un restaurant avec mes amies et ma famille et d'un coup j'ai envie donc je vais au toilette et j'accouche dans la salle de bain du restaurant Embarassed vu que je suis seule au je me débrouille pour attraper l'enfant a sa sortie je le lave un peu et la y a quelqu'un je sais plus trop qui mais je sais juste que c'est quelqu'un de ma famille qui rentre dans la salle de bain avec un vêtement pour mon enfant je le pend et l'habille et tout le monde que je connais s'en vont du restaurant sauf moi qui reste avec mon enfants mais dans mon rêve mon enfants grandissais très vite d'environ 1 ans par heures Sad donc a un moment donner je sors du resto avec mon enfants agé environ de 3 ans maintenant mais moi toujours a la même age et je rentre chez mes parents je dors la et le lendemain mon enfants est rendu a 20 ans (mais moi j'ai même pas 20 encore je vais l'avoir dans 2 semaine) scratch mais dans mon rêve j'avais toujours l'age que j'ai en se moment moi... s'il vous plais dite moi se que sa veux dire merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Acoucher dans un restaurent ... Empty
MessageSujet: Re: Acoucher dans un restaurent ...   Acoucher dans un restaurent ... EmptySam 18 Oct - 4:45

Bonjour Alili,
Au début, tu es dans un restaurant avec ceux que tu aimes. Cette scène indique ton plaisir d’être avec eux pour partager des choses ensemble. L’enfant dont tu accouches est une partie de toi que tu libères
Shocked .

Jusque-là, tu trouvais avantageux de ne pas grandir pour rester une petite fille auprès de tes parents
je sais pas.
Mais tu prends conscience de la nécessité d’évoluer. Tu es triste de devoir quitter si brutalement l’enfance dans la quelle tu t’étais attardée. Tu vis cette émancipation comme une séparation beaucoup trop rapide de tout ce qui composait ton monde enfantin.
Cette épreuve n’est pas facilitée par tes parents qui continuent de voir en toi la même petite fille qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Acoucher dans un restaurent ... Empty
MessageSujet: Re: Acoucher dans un restaurent ...   Acoucher dans un restaurent ... EmptySam 18 Oct - 13:37

bozarchi a écrit:
Bonjour Alili,
Au début, tu es dans un restaurant avec ceux que tu aimes. Cette scène indique ton plaisir d’être avec eux pour partager des choses ensemble. L’enfant dont tu accouches est une partie de toi que tu libères
Shocked .

Jusque-là, tu trouvais avantageux de ne pas grandir pour rester une petite fille auprès de tes parents
je sais pas.
Mais tu prends conscience de la nécessité d’évoluer. Tu es triste de devoir quitter si brutalement l’enfance dans la quelle tu t’étais attardée. Tu vis cette émancipation comme une séparation beaucoup trop rapide de tout ce qui composait ton monde enfantin.
Cette épreuve n’est pas facilitée par tes parents qui continuent de voir en toi la même petite fille qu’avant.

Wow !! c'est vrai se que tu dit c'est vrai que c'est pas facile et que mes parents pence que je suis toujours la meme petite fille d'avant mais j'essaye de leur faire comprendre que je suis une adulte maintenant mais ils le croient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Acoucher dans un restaurent ... Empty
MessageSujet: ok   Acoucher dans un restaurent ... EmptyJeu 23 Oct - 1:29

je sais pas si on comprend se que je veux dire mais en tout cas je me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Acoucher dans un restaurent ... Empty
MessageSujet: Re: Acoucher dans un restaurent ...   Acoucher dans un restaurent ... EmptyJeu 23 Oct - 4:01

Salut Alili,
Si tu te comprends, c’est déjà bien, c’est que cela va sans dire, mais souvent, cela va encore mieux en le disant !
Autrement dit, quand tu souhaites faire passer un message, exprime-toi sans attendre que les autres te devinent; c’est aussi ça, sortir de l’enfance.
Cela se joue un peu dans les paroles, mais surtout dans les actes que l’on pose…..
je sais pas

Tes parents attendent peut-être aussi des actes de ta part. N’attend pas qu’ils t’aident sur ce terrain, parce qu’en te voyant grandir ils se sentent à leur tour abandonnés et vieillissants. C’est le principe des vases communicants….
Sad

C’est donc un double combat que tu dois mener, à la fois contre eux, mais aussi contre toi-même. Parce qu’il n’est pas toujours réjouissant d’affronter les corvées, les emmerdes, les galères et autres réjouissances qui ont plutôt tendance à débarquer en escadrilles.
Bon courage à toi !
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





Acoucher dans un restaurent ... Empty
MessageSujet: Re: Acoucher dans un restaurent ...   Acoucher dans un restaurent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acoucher dans un restaurent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» Criminel dans mon lit.
» Se noyer dans un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Alili1988-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser