Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente Empty
MessageSujet: rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente   rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente EmptyMer 22 Oct - 7:41

Bonjour!

J'étais dans une cueillette. Les haricots n'avaient pas poussé et moi je devais ramasser les pommes de terre. Puis j'étais avec mon père et on a monté un escalotor. En haut de l'escalator est indiqué "emploi". Il y avait une dame et d'autres escalotors qui descendaient. Mon père en a prit un mais il est allé trop vite donc je n'aie pas vu lequel. Alors j'ai crié "où es tu?"et il m'a répondu et ensuite il m'a crié des numéros je crois.
Puis j'étais à une table avec des gens de mon âge. Il y avait des repas pour les gens d'extérieur et d'autres pour les résidents. Moi, malencontreusement j'ai eu le repas extérieur. C'était des mini tomates farcies et les autres avaient des tomates avec du poulet. Une fille m'a dit que le signaler mais je n'aie rien dit. Je suis allé au bout de la table et il y avait la gamelle de mon chien sur la table. Une fille a prit cette place donc je l'aie enlevé. Je suis retourné prendre mon assiette pour la terminer mais on me l'avait débarassé.
J'ai ensuite demandé à une prof ou animatrice si on pouvait sortir Elle a dit ou et donc tout le monde est sorti d'un coup. Moi je me suis mise derrière, les laissant passé en disant un truc comme "quelle bande de rapiat!".
Puis j'ai trié dans la rue des objets du type pièces mais surtout des petites plaques de fer de 1 cm avec dessus des dessins(comme des plaques de collection Banania ou autres mais en petit). Je crois qu'on revendais ça pour le prix de la ferraille. Des hommes sont venus négocier avec un gars et il nous a donné un sac plastique avec des sous. Puis un des hommes a calculé mon prix de revient soit environ 2 % je crois. Il fesaitun calcul avec 1300(je ne suis pas sur!).
Puis j'ai vu une pièce dans une chaussure type 37 de pointure. Cette pièce était une pièce de collection.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente   rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente EmptyVen 31 Oct - 11:07

up
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente   rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente EmptyDim 2 Nov - 9:54

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter votre rêve:

J'étais dans une cueillette. Les haricots n'avaient pas poussé : Vous constatez à regret que les choses ne se sont pas déroulées comme vous l'aviez envisagé.

et moi je devais ramasser les pommes de terre: Représente l'ensemble des efforts (durs et pénibles) que vous devez fournir afin d'arriver à vos fins, à l'accomplissement de votre but.

Puis j'étais avec mon père et on a monté un escalotor. En haut de l'escalator est indiqué "emploi": Tous vos efforts actuels sont centrés sur un but unique, celui de réussir votre ascension sur le plan professionnel, conformément à vos aspirations.

Puis j'étais à une table avec des gens de mon âge: Vous réalisez une sorte de bilan sur votre situation actuelle. Vous êtes, en quelques sortes, assis(e) face à votre vie et regardez ce qu'elle représente.

Il y avait des repas pour les gens d'extérieur et d'autres pour les résidents. Moi, malencontreusement j'ai eu le repas extérieur. C'était des mini tomates farcies :Représente un situation, qui bien que stable, ne vous apporte que très peu de satisfactions personnelles.

Je suis retourné prendre mon assiette pour la terminer mais on me l'avait débarassé.: Vous vous sentez bien seul(e) dans cette situation.

Puis j'ai trié dans la rue des objets du type pièces mais surtout des petites plaques de fer de 1 cm avec dessus des dessins(comme des plaques de collection Banania ou autres mais en petit).: Vous faites un tri dans votre vie, en essayant de ne faire ressortir que ce qui a vraiment de l'importance.

Je crois qu'on revendais ça pour le prix de la ferraille. Des hommes sont venus négocier avec un gars et il nous a donné un sac plastique avec des sous. Puis un des hommes a calculé mon prix de revient soit environ 2 % je crois. Il fesaitun calcul avec 1300(je ne suis pas sur!).: Représente cette insatisfaction que vous ressentez et qui fait référence au plan professionnel.

Conclusion: l'ensemble des éléments de votre rêves font état de vos ASPIRATIONS sur le plan professionnel et votre tendance à sousestimer vos capacités dans ce domaine.

[EDIT Conditionelle] Sof77, si tu lis cette interprétation, merci d'y réagir, ainsi que dans tous les autres rêves que tu as laissé en suspens dans le forum ...
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente   rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente EmptyMar 11 Nov - 23:47

Ami rêveur,

Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:

Fermeture du sujet jusqu'aux retours sur les anciens rêves

iOneska
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente   rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente Empty

rêve de cueillettes de pommes de terre, de tablée, de vente
Page 1 sur 1