Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

cadavre dans les égouts

2 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

cadavre dans les égouts Empty
MessageSujet: cadavre dans les égouts   cadavre dans les égouts EmptyVen 7 Nov - 17:33

voici mon rêve: j'étais plus jeune, je cherchais des souris dans les égouts.. je devais en rammener pour les donner à mon voisin qui en faisait la collection, il gardait des souris vivantes dans sa cave.
j'étais dans l'eau sale, noire même, je mettais ma main gauche dans l'eau (je suis ambidextre en réalité si ça peut servir) et je remuais l'eau. puis je sens quelque chose sous ma main.. je la sors de l'eau et vois un os! je sors d'autres "choses" et je vois qu'il y a un cadavre juste sous mes pieds! il restait quelques cheveux gris sur le crane du cadavre ainsi que des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: cadavre dans les égouts   cadavre dans les égouts EmptyVen 7 Nov - 17:47

Bonsoir Bisous,

Tu décris un cadavre à qui il reste quelques cheveux gris et des lunettes.
Te fait-t-il penser à quelqu’un ???
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: cadavre dans les égouts   cadavre dans les égouts EmptyVen 7 Nov - 19:03

oui il m'a fait pensé à mon père quand j'ai vu le cadavre
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: cadavre dans les égouts   cadavre dans les égouts EmptySam 8 Nov - 10:06

Bonjour Bisous,

Les rêves précédents évoquaient des traumatismes récents.
Celui-ci renvoie vers des couches plus anciennes de souvenirs générateurs d’angoisses accumulées. L’origine serait à rechercher dans ton enfance puisque tu apparais jeune ici, et que les souris sont des rongeurs de petite taille : comme des angoisses originelles.
L’eau noire de la cave (au niveau des fondations) et les égouts, représentent la nécessité d’évacuer ce qui te parasite encore inconsciemment.
La relation à ton père serait en cause puisque le cadavre lui ressemble. C’est son rôle qu’il faut regarder comme le suggère la présence de lunettes et le fait que ce cadavre soit sous tes pieds, car sans le savoir, c’est ce qui guide tes pas.

Ce rêve important montre une forte progression dans le travail encours qui attaque désormais les racines de ton histoire.
Il serait bon que tu montres ce rêve à ta psy qui intervient peut-être à ce niveau en ce moment.
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: cadavre dans les égouts   cadavre dans les égouts EmptyLun 10 Nov - 6:43

d'accord merci beaucoup
j'en parlerai avec ma psy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadavre dans les égouts   cadavre dans les égouts Empty

cadavre dans les égouts
Page 1 sur 1