Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je suis la maitresse d'un très bon ami

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

je suis la maitresse d'un très bon ami Empty
MessageSujet: je suis la maitresse d'un très bon ami   je suis la maitresse d'un très bon ami EmptyLun 10 Nov - 16:27

hello,

dans ce nouveau rêve, je suis célibataire , l'ami en question existe, j'ai déjà eu une aventure avec, ce café existe bien aussi et il lui appartient.

rêve:

Je suis dans le café d'un ami (cet ami existe, son café aussi), il est bientôt 16h20, sa compagne va bientôt débarquer, nous avons envie fortement l'un de l'autre. C'est alors que nous décidons de monter dans l'appartement juste au-dessus du bar.

Je me retrouve dans le lit seule car il n'est pas encore dans la chambre.
je vois les minutes passer en me disant " m'enfin ta femme va bientôt arriver, qu'est-ce que tu attends!!?!" ( la chambre est en longueur, le lit est en fer forgé et il y a de beaux draps blancs).
l'ami en question arrive enfin, tout en me parlant, il enlève ses chaussures, déboutonne sa chemise, commence à enlever son pantalon, quand tout d'un coup sa compagne débarque dans la chambre.

Il a juste le temps de remettre les boutons de sa chemise et de son pantalon. se retourne vers sa femme et c'est là que je lui dis:

" Oooh au fait, merci bcp de me laisser dormir ici "
remarque qui permet à mon ami de ne pas se faire tuer par sa compagne, puisqu'apparement elle y croit. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'adresse la parole. Je suppose qu'elle sait très bien ce qu'il se passe entre lui et moi mais préfère faire semblant de rien...

deuxième scène:

nous faisons l'amour, c'était magique !

( je suis mdr en écrivant cette phrase avec mon homme juste à côté de moi qui me dit, "si tu veux tu t'éclates avec un autre homme que moi dans la nuit, pendant que moi je me fais courser par un ours dans mon rêve)

revenons à nos moutons:

nous sommes donc dans ces draps soyeux, enfin vraiment sous les draps, comme deux gamins, manque de pot, sa compagne redébarque, je me planque donc sous la couette, je fais semblant de dormir.

je stoppe là car le reste est trop flou et j'ai peur de déformer la réalité de mes rêves...

je ne sais pas si ce rêve vaut vraiment la peine de l'interprêter mais 10heures après m'être reveillé, je m'en souviens encore donc je me dis qu'il y a peut-être quelque chose en dessous...

à MINANGA: t'as vu moi au moins j'ai pu conclure et sans steack haché aux murs cette fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: je suis la maitresse d'un très bon ami   je suis la maitresse d'un très bon ami EmptyLun 10 Nov - 17:09

Bonjour Pulsation,

Si l’ours qui coursait ton mec dans son rêve, a débarqué dans le lit de ton propre rêve, je vois une piste à suivre….
scratch

Si non, il manque trop de la deuxième partie pour déchiffrer le parallèle, et comprendre la leçon à tirer. :lire:

Dans ce cas, retourne sous la couette avec qui tu voudras, et fais de beaux rêves….
:endormi:
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: je suis la maitresse d'un très bon ami   je suis la maitresse d'un très bon ami EmptyLun 10 Nov - 17:11

Alors je retourne sous la couette...

bonne nuit les namis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis la maitresse d'un très bon ami   je suis la maitresse d'un très bon ami Empty

je suis la maitresse d'un très bon ami
Page 1 sur 1