| mes rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes rêves Jeu 7 Aoû - 15:58 | |
| mon cauchemard que je fait souvent c'est que je tombe dans un troux noir ... un autre ou comme je roule la nuit à 3h du matin en vélo et que je voit souvent passé des camionnette blanche ou il y à rien marqué dessus et qu'il roule comme des malades , alors je me voit être embarqué par un des camions en chemin pour allez au travail je pense que sa me travail beaucoup.. et que après il me frappe dans le dots dans une maisson en pleine jungle , ensuite j'arrive à m'en sortir en sautent par la fenêtre et que je m'enfuit ....
si non j'ai des sensation que des accidents von arrivé je sais sa na rien avoir mais je trouve sa vraiment bizzare ... et des sensation de présence ... suis je folle hi hi |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: mes rêves Jeu 7 Aoû - 18:42 | |
| Pour le trou noir, saches que c'est une sensation commune aux êtres qui s'endorment. Certaines théories diraient que ça serait le moment où dans notre sommeil, nos musclent se décontracteraient totalement.. sensation que la tension tombe.. ceci entrainerait des rêves de chute...
Pourquoi noir? je crois que tu es très anxieuse quant à ton avenir.. tu as donc symbolisé ce trou dans lequel tu tomberait par cette obscurité.. tu ne sais pas, tu ne vois pas où tu vas..
Pour les camionettes, je n'ai pas compris si tu rentrais vraiment en vélo du travail ou si ce n'était qu'en rêve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rêves Ven 8 Aoû - 10:37 | |
| je vais au boulot en vélo tout les jours à 3h du matin , alors la nuit j'en rêve de nous vos
merci pour l'explication du trou noir je ne savais pas |
|
| |
| Sujet: Re: mes rêves Ven 8 Aoû - 11:00 | |
| Donc si j'ai bien compris dans la vraie vie, tu croise la nuit des camionettes blanches nues et dans la nuit elles t'aident à aller au travail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rêves Sam 9 Aoû - 10:07 | |
| - Carolepyggy a écrit:
- si non j'ai des sensation que des accidents von arrivé je sais sa na rien avoir mais je trouve sa vraiment bizzare ...
et des sensation de présence ... suis je folle hi hi Non t'inquiete t'es pas folle sa me le fais aussi A moins qu'on soit toute les deux folles ...?? lol Puis pour ton rêve je m'y connais pas trop en interpretation j'essay d'apprendre en voyant comment les autres font |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rêves Sam 9 Aoû - 15:39 | |
| ouf je ne suis pas folle .... |
|
| |
| Sujet: Re: mes rêves Sam 9 Aoû - 15:56 | |
| ça de sentiments, des sensations.. ça vient souvent de nos peurs..
Il m'est arrivé d'avoir l'impression que mon impression était réelle, j'avais une trouille bleue que mon copain s'en aille car j'étais persuadée qu'il allait avor un accident. Il est entier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes rêves Sam 9 Aoû - 22:49 | |
| je pense que malgré ta passion pour le boulot, tu as besoin un peu d'entrain. Tu es très fatiguée. La vie de patissière doit être chouette mais les horaires... ma mère a bossé une dizaine d'années en tant que vendeuse en boulangerie. Donc le milieu je le connais bien, son patron et les collègues de ma mères vivaient tout simplement la nuit... pas facile à vivre avec un petit bout, arrives tu à gérer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rêves Lun 11 Aoû - 14:48 | |
| j'ai toujours des présentiment que mon homme vas s'en allé vue qu'il à eu déjà un accident de moto alors j'engoise quand il prend la route ... pour mon métier des fois j'en suis terriblement fatigué quand je rentre vue qu'il faut encore faire le ménage etc à la maison ... je gère comme je peut la vie cotidienne et je pense que c'est pour sa que des fois j'ai des verige , manque de fer , de calcium et tout sa , on est que des femmes pas des machines hi hi et puit je dorts très mal la nuit je me couche à 21 h et je me lève à 3 h et souvent dans la nuit je me réveille souvent des fois il est 23 h et je crois que c'est l'heure et je me prépare et quand je voit l'heure essacte alors je me recouche l'angoise de loupé le réveille , comme aujourd'hui mon homme et partir toute la journée sur colmar pour déjeuné avec des grand chef de la cuisine française et moi j'engoisé déjà toute la nuit ... J'ai trouvé un patron qui n'ouvre pas le dimanche au moins là je suis avec mes deux amours mais d'un côté je ne suis pas chez un grand patron avec une grosse entreprise ou je peut évoulué et mon homme lui il évolu en vontinue mais pour moi la vie de famille c'est plus ma priorité mais je m'en veut quand même de n'être pas allez plus loing c'est cher maleureusement le brevet de maitrise et j'ai l'impression d'être nule ...la preuve sur mon blog je fait que des herreur d'orthographe et sa sa me rabaisse ... j'ai hérité de l'angoise de ma mère et sa ménerve .... |
|
| |
| Sujet: Re: mes rêves Lun 11 Aoû - 14:59 | |
| Pour les trajets de ton homme je te comprends parfaitement... je crois que je serais dans le même état que toi..
Pour ton diplôme tu n'es pas nulle! Il ne faut pas se rabaisser comme ça. Pour ton orthographe, je vais te donner un conseil:
Je ne sais si tu lis régulièrement mais je t'assure que ça aide beaucoup. On enregistre des mots sans s'en rendre compte, on enregistre des constructions de phrases... etc. Par ailleurs, si tu as le temps et si tu as envie d'avoir cette maîtrise et que l'orthographe te gène beaucoup, alors, demande à quelqu'un de te dicter des phases d'un livre, d'un article, n'importe quoi. Toi tu les écris sur word ou autre. Tu ne corriges pas sur le coup.
Une fois terminé, essaye de te relire et sans corriger avec le correcteur et en te centrant sur les mots soulignés de rouge ou de vert, tente de te corriger toi même. Puis après fais la correction automatique et essaye de comprendre tes fautes.
Moi j'étais très très nulle en orthographe lorsque j'étais petite. Ma soeur m'a fait manger des dictées et des dictées de mots, de phrases etc. J'étais toujours aussi nulle. Puis j'ai commencé à lire. Plus tard les textos ont tué mon orthographe et je fais parfois des fautes impardonnable ^^ Mais en moyenne j'ai bien évolué. surtout ce qui m'a aidé et d'écrire tous mes cours de fac sur l'ordi. A force de corriger sans arrêt on tente de ne pas commettre de fautes pour ne pas avoir à corriger et perdre du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rêves Lun 11 Aoû - 15:08 | |
| merci pour tout tes conseil je vais essayé , car malheureusement je ne lie pas beaucoup .. Une amie ma parlé d'un de c'est rêves , elle à la phobie des serpents , et elle à rêvé qu'elle se faissait mangé par un gros serpent tout gros et moche sa veut dire quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: mes rêves Lun 11 Aoû - 15:15 | |
| sans contexte il est difficile de savoir.. mais le serpent représente souvent la sexualité.. s'il est agressif, devrait-elle se poser des questions sur sa sexualité.. est-elle épanouie? a-t-elle subit des sévices? Ou alors la sexualité en elle même est elle quelque chose qui la bloque beaucoup? Peut-être doit elle se rendre à l'évidence et affronter sa féminité? je ne sais vraiment pas quoi dire avec si peu d'indices.
gros bizou! | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: mes rêves Lun 11 Aoû - 15:21 | |
| Je rejoins l'avis de iOneska pour le rêve du serpend. Je pencherais même pour un gros manque de communication et d'harmonie à ce niveau avec son mari/parteniaire si elle en a un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rêves Mer 13 Aoû - 10:40 | |
| son soucis c'est qu'elle est enceinte et sa ferais le quatrième enfants un couple recomposé le premiers qu'il aurais ensemble mais il son peur de ne pas y arrivé financièrement et elle c'est pas si elle peut le gardé et le bébé risque d'être handicapé et sa lui travail beaucoup .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes rêves | |
| |
|
| |
| mes rêves | |
|