Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je tue un enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je tue un enfant Empty
MessageSujet: je tue un enfant   je tue un enfant EmptySam 22 Nov - 17:40

bonjour . Voilà un drôle de cauchemar . . . . . . . . . . . Je suis chez moi bien au chaud car il pleu très fort , lorsque mon téléphone sonne . C ma mère qui m apel pour me dire de venir vite car il y à qqn qui tue les voisins . Je me dépêche d y aller en voiture , et dans mon auto m attend un écureuil , très joli tout marron . Arrivé chez moi , la pluie s arrête et le soleil ressort . . Je commence à chercher dans le champ en dessou de mes parents , et j y trouve des cadavres . Ce sont nos voisins . . Puis continuant à chercher , mon écureuil tombe sur un enfant , je m approche de lui , et le reconnaît . C un enfant que gardait ma mère qd il était petit . Et il m avou que c lui qui tue les personne . Et il essay de me frapper avec une pelle de chantier . J arrive à m en emparé et commence à le frapper . Je lui fait des coupure sur le visage pour qu il se vide de son sang , et je les distingue bien . Plusieur coupures , puis il me parle mais je ne comprend pas . Puis je lui coupe la tête pour en finir . . . . . Et me réveil en sursaut . . . . . . . . . Pourquoi cette violence sur en enfant ? Que signifie t elle ?et l ecureuil qui me suit tout le long qui signi fit il?


Dernière édition par Pulsation le Sam 29 Nov - 18:14, édité 2 fois (Raison : L'horloge est pour quand il n'y a pas de réponse sous 5 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant EmptySam 29 Nov - 17:19

Bonsoir Flo,

L’enfant que gardait ta mère lorsqu’il était petit représente celui que tu étais auprès d’elle. Ce rêve fait donc suite aux précédents et notamment à « mon ex a eu un enfant » à propos du quel je te parlais «d’une mère que tu n’as jamais vraiment réussi à quitter ».
Tu es resté depuis l’enfance dans la position du gamin qui veut sa mère pour lui seul et souhaiterait éliminer à l’entour tous ses rivaux imaginaires. L’écureuil est l’image de l’économie, de l’épargne, mais c’est aussi un rongeur. Autrement dit, tu as conservé la même attitude inconsciente, et c’est ce qui te ronge. Tu dois parvenir, comme dans le rêve, à identifier puis à couper ce schéma de l’Oedipe qui te perturbe encore et cause des problèmes dans ta vie actuelle. Maintenant, il ressort sous une autre forme car c’est ainsi « qu’il te parle, mais tu ne le comprends pas ».
La pelle de chantier est une représentation du travail que tu dois entreprendre pour en prendre conscience.

Ce sujet a déjà fait l’objet d’interprétations, je te laisse les liens ci-dessous :
https://introspection.forum-actif.net/racontez-nous-vos-reves-f4/son-pere-l-a-poignarde-dans-le-ventre-t490.htm
https://introspection.forum-actif.net/racontez-nous-vos-reves-f4/reve-de-chat-t611.htm
https://introspection.forum-actif.net/racontez-nous-vos-reves-f4/fruits-sur-terrain-militaire-t559.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant EmptyDim 30 Nov - 15:14

en fait , c est dans le reel que ma mere le gardai il y a quelque année.
est ce quand meme en rapport?
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant EmptyDim 30 Nov - 20:37

Oui, pour moi la signification reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant EmptyLun 1 Déc - 13:31

ok merci pour l interprettion.mais c qd meme fou que tout ces reves se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant EmptyLun 1 Déc - 16:44

Non Flo, pas si fou que ça. Si un thème ou un rêve revient, c’est qu’on doit porter attention à quelque chose qu’on ne prend pas suffisamment en considération, mais qui perturbe et entrave encore notre évolution. Le cas dont parle ton rêve est tellement classique, que personne n’y échappe. Le problème est que certains traînent longtemps ce truc comme un boulet sans jamais s’en apercevoir. Puis ce boulet finit par ressembler à une bombe qui n’en finirait pas de se fragmenter. La mère ne fait souvent rien pour arranger les choses, car souvent, c’est elle qui entretient le processus afin d’éviter une séparation insupportable qui mettrait fin à son transfuge.
Ce transfuge est sa survie, au travers de l'enfant
:halloween: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant EmptyLun 1 Déc - 17:36

il va falloir que je m en preocupe alors lol merci pour cette explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tue un enfant Empty
MessageSujet: Re: je tue un enfant   je tue un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tue un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex a eu un enfant
» allaiter mon enfant et laver les cheveux
» 18-12-08 enfant blond aux ongles longs
» 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Flo2b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser