Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon ex a eu un enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyLun 20 Oct - 12:17

salut . . . . . . . . .je rêve souvent de mon ex petit amie avec qui je suis resté 8mois et elle m a quitter y à à peine un mois pour se mettre avec qqn d autre . . . . . . . Hier soir j ai rêve que je étais dans un long couloir très éclairé avec mon ex en train d attendre et de discuté . . . On se retrouve devant un ordinateur à epluché qque annonce . . . . Puis plus tard je bois un verre dans ma ville natal avec une amie que j ai reconnu dans le rêve , puis arrive mon ex petit amie à nouveau avec une poussette et un enfant qui est le sien et son petit ami d aujourd hui qui avait un visage enlaidit . Mais ce qui est bizar c que elle à eu cet enfant en un mois , laps de temps depuis laquel on est plus ensemble réellement . Sachant que c une fille qui n a pas l envie d avoir des enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Y à t il qqun qui pourrai me dire à peu près ce que cela voudrai dire . . .Merci
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyLun 20 Oct - 12:38

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyLun 20 Oct - 18:14

des précisions ?
Pour l'enfant dans la poussette tu écris que c'était celuide ton ex et le papa tu dirais que c'est qui ?
Et les petites annonces, vous regardiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyLun 20 Oct - 23:31

Je crois que cet enfant représente le renouveau... la nouvelle vie qui s'offre à elle et qui te fait tant de mal...

Courage... je vis exactement la même chose que toi en ce moment et je fais d'immondes rêves quant à mon "ange"..... qui n'est plus mien... il faut que tu en parles plus souvent ouvertement pour que tu n'ais pas besoin d'évacuer ton mal être par rapport à cette situation en rêve... courage, je suis de tout coeur avec toi....... un petit coussin pour ton coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyLun 20 Oct - 23:47

le papa serai son nouveau copain . On est tjs ami même très ami et tout ne se passe pas comme elle le veu avec lui , et elle m en parle de tout ces mauvais côté .
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyMar 21 Oct - 7:35

Bonjour flo2b,
Merci de prendre la peine d’écrire tes mots en entier à l’avenir, en évitant les abrégés et en respectant au mieux la ponctuation, tout est important dans un récit.
Ce n’est pas facile d’interpréter un rêve, ce n’est pas la peine d’en rajouter, on ne lit pas dans du marc de Nescafé….

Voici mon interprétation :
Ce rêve souhaite attirer ton attention sur ce qui se (re)joue au travers de cette rupture que tu ne parviens pas à digérer. En effet, depuis votre séparation, tu penses encore beaucoup à ton ex. Tu restes dans l’attente, sans évoluer, sans envisager autre chose que son retour :cheveux: , en espérant pour cela que sa nouvelle relation lui déplaise..... .

Mais ce rêve se passe ensuite dans ta ville natale, pour indiquer que la cause de cette rupture provient de ton attitude qui perdure depuis ton enfance: L’enfant, dans la poussette, est celui que tu es
Shocked .
Tu refuses de grandir en restant passif sous la protection de ton ex dans votre relation où elle joue davantage un rôle de mère.
Sans que tu le saches, elle a pris la place d’une mère que tu n’as jamais vraiment réussi à quitter. Bien entendu, ton ex est aussi dans cette problématique puisque au travers de votre relation, c’est elle-même qu’elle essayait de faire évoluer sans le savoir……..
Mais ce rêve vient de toi, pour te parler de ce qui fait obstacle à ta progression par les liens qui t’entravent encore à la façon d’un cordon ombilical qu’il faut oser couper
Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant EmptyMar 11 Nov - 23:40

Ami rêveur,



Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:



iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: re   mon ex a eu un enfant EmptySam 22 Nov - 17:54

merci pour tout ca mais je ne pense pas qu elle jou le role de mere mais de conseillere c vrai ou confidente aussi
merci pour ceztte interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ex a eu un enfant Empty
MessageSujet: Re: mon ex a eu un enfant   mon ex a eu un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex a eu un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je tue un enfant
» allaiter mon enfant et laver les cheveux
» 18-12-08 enfant blond aux ongles longs
» 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Flo2b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser