Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyLun 8 Déc - 11:47

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord je vous souhaite une excellente et magnifique semaine.

Rêve en deux parties:

Infos pour la compréhension du rêve:

Renaud: mon cousin ou plutôt arrière pt cousin , nous avons eu dans le passé une relation de copinage de matelas Very Happy , on s'est connu très tard à cause de disputes familiales et donc d'éloignement. Aucun de nous n'a regretter ce rapprochement. Certaines personnes peuvent trouver ça dégoutant et fou mais sincèrement ça me passe au dessus de la tête.
- Anaïs : est la pte amie de Ren. 9 ans en moins que lui. Ils vont très bien ensemble, elle est très très belle et super douce, assez mature pour son âge.

- Jambes: toute pte ville rattachée à ma ville natale. dans le rêve le bureau de ma maman se trouve dans cette pte ville, rue jean Materne plus exactement
- Parano: site internet , société secrète avec différents rôles aux couleurs de l'arc-en-ciel , on doit vénérer l'ordinateur, je suis inscrite depuis le début mais je ne participe plus du tout je fais office de présence
- rapport d'enquête: sur Parano, ou message laissé par une personne sur un profil que tout le monde peut donc lire. c'est donc le contraire du MP (messages privés)
-Pascale: n'est autre que mon ancienne baby-sitter PREFEREE qui bosse maintenant avec ma maman depuis +/- 8 ans
- Mr trémousse : n'existe que dans mon rêve
-JE SUIS CELIBATAIRE DANS MON REVE Very Happy
- Céline: copine qui était avec moi à l'école, assez masculine

Première Partie:

je suis donc bel et bien célibataire dans mon rêve .
Je suis en fait aussi la "maitresse" de Renaud. Nous sommes complices et en symbiose niveau sexuel, on se dit que c'est quand même con que l'on soit de la même famille .
Anaïs se doute de quelque chose. je me retrouve dans le même lit qu'elle, elle pose ma main sur sa poitrine, une belle poitrine comme je les aime généreuse, je pose sa main sur la mienne. Ensuite elle va rejoindre Renaud dans une autre chambre. Elle lui dit quelle se doute de quelque chose, donc elle préfère faire un truc à trois plutôt que lui et moi ce soit caché. On commence à s'embrasser elle et moi , elle préfère les baisers "softs", je sens bien qu'il faut aller petit à petit et ne pas la brusquer.
Anaïs est avec Céline, elles ont décidé d'aller boire un verre avec d'autres amies à nous. Mais elles m'imposent de rester ici pour surveiller le chien. Alors là je demande pourquoi elles m'imposent ça , leur réponse est que : "Ren vient avec nous et que donc tu ne peux pas venir". Alors que ce sont avant tout MES amies qu'elles vont voir , je suis beaucoup plus proche des filles qu'elles vont voir que elles. Et puis je sens bien que les doutes d'Anaïs en ce qui concerne mes relations avec Ren sont encore plus vifs qu'avant donc elle ne veut certainement pas nous laisser la possiblité de rester tout les deux .

Je suis sur la chaussée de Dinant, je suis en train de faire un footing du côté gauche de la chaussée ( sur le troittoir bien sur), je vois la grosse voiture de Ren (dans le même sens que moi) qui va vers Jambes ( il va devoir tourner au feu à droite ) , je commence à courir un peu plus vite, je passe devant son auto, je sais comme ça qu'il me voit, je prie pour que le feu passe vite au rouge, histoire de pouvoir aller vers lui, vert... rouge, vert... rouge... vert... rouge, en fait c'est comme si mon voeux s'excausait car les voitures ont a peine le temps de passer Very Happy il me sourit et me dit de monter

Le bureau de ma maman se trouve donc à Jambes, rue jean Materne. Je sais qu'elle va mettre un plan à éxécution, je ne sais pour quelles raisons, elle veut tirer sur Monsieur Tremousse. Nous voilà donc mr tremousse, ma maman et moi même à l'agence, il faut monter quelques marches et c'est la porte de gauche, le bureau est en façade, il y a une grande vitre (vitrine) donnant sur la rue à forte circulation . ma maman est à son bureau, monsieur tremousse est à ma droite , nous sommes tous les deux assis, dos à la vitrine. ma maman sort un pt revolver, monsieur tremousse est alors debout, il se tourne et elle tire dans son dos.

Je me dis à ce moment là "Noooooon" en tirant là où elle tire, elle risque de toucher son coeur et de vraiment le tuer! apparement il est touché mais ce n'est pas si grave que ça . Monsieur tremousse est un client qui apprécie beaucoup ma maman, il décide alors de faire croire qu'il faut monter un coup et faire croire qu'un homme est rentré dans le bureau et qu'il a tiré sur monsieur Tremousse. Maman est tout à fait d'accord, je dois donc jouer le jeu aussi mais bien entendu, je suis hyper mal à l'aise , stressé car je suis complice de tout ça, je dois mentir. Comme j'ai souvent de bonnes idées de mise en scène (imagination est forte activité chez moi), je dis qu'il faut que l'on se mette tous d'accord, mais on manque de temps et c'est vraiment fait à la n'importe quoi.
Monsieur Tremousse sort.
Je sais qu'on a laissé des rapports d'enquêtes à Pascale sur parano la veille à propos de Monsieur Tremousse. Il faut donc que j'arrive à la contacter pour qu'elle les efface autrement ça fait une preuve contre ma maman. Je ne peux pas les virer moi-même, je me rends compte que vu la technologie on pourrait facilement remonté à moi.


la police rentre en scène. Ma maman est très bonne copine avec l'inspecteur principal. Qui lui dit bien entendu, qu'il n'aime pas ça mais qu'il est obligé de faire son boulot. Ils sont plusieur policiers. Je suis vraiment super mal, tout d'abord d'avoir été complice sans le vouloir, de devoir mentir et surtout de voir comment ma maman arrive à "jouer" le jeu, à mentir, à ne pas se sentir coupable.
il y a une porte derrière le bureau de ma maman qui donne vers l'extérieur. la police se rend dehors par cette porte. Il fait nuit. Il trouve sur le sol, une sorte de pt chaudron avec un couvercle qui fume. Un des policiers dit que c'est déjà très rare ce genre d'objet et qu'il faut énormément de temps pour que cela donne de la fumée donc cet objet est là depuis longtemps et va certainement pouvoir leur donner des indices.
L'inspecteur dit aussi qu'il faut vérifier si des gens dans la rue ont pu voir quelque chose. Je n'avais vraiment pas pensé à cela et je stresse encore + . Un inspecteur black rentre en scène, il parle de l'indice à vérifier sur le bureau, les traces de doigts, ma maman place alors son doigt sur le bureau, une empreinte se marque assez fortement et dit " c'est tout à fait possible" ...

Si j'ai d'autres détails qui me reviennent au cours de la journée, je vous le ferais savoir.

bisous nina


Dernière édition par Pulsation le Ven 19 Déc - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyMar 9 Déc - 9:09

Question : tu as fais ce rêve la nuit qui a suivie la discussion téléphonique avec mama ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyMer 10 Déc - 11:15

pas la nuit même non, je pense que j'ai eu ma maman au téléphone le jeudi ou vendredi et ce rêve s'est passé dans la nuit de dimanche à lundi ... mais bon le rêve a été fait en effet les jours après cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyMer 10 Déc - 14:48

conversation téléphonique avec ma maman: je lui demandais si elle s'était sentie coupable du fait que mon papa soit parti pour quelqu'un d'autre. Sa réponse a été non, elle se demandait surtout pourquoi cela leur arrivait à EUX!

info du jour, je ne sais si elle est en rapport ou pas, on attendait les résultats ( de ma maman) d'une ponction à la poitrine , ils sont tombé, elle est en précancer, elle doit aller en urgence faire d'autres exams histoire de voir si il y a des lésions plus profondes qui indiqueraient un cancer.

gros bisous tout le monde, plein de soleil dans vos coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyJeu 11 Déc - 17:59

Coucou !

Voilà ma proposition "d'interprétation" Laughing

on lève les voile sur les acteurs !!

Dans la première partie tu remplace :
Renaud -> ton papa
Anaïs -> ta maman
Céline -> la maîtresse puis compagne de ton papa
le chien -> le concept de fidélité

Dans la seconde partie, le bureau de ta maman :
Ta maman -> ta maman
Mr Trémousse -> ton papa
Toi -> toi
Les enquêteurs -> ton travail d'introspection

Je te laisse faire le reste ! Very Happy

A tout à l'heure !


Dernière édition par Minanga le Ven 12 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyJeu 11 Déc - 18:48

bon alors j'ai fait l'exercice.

si tu veux Miminanganana tu fous le bordel encore un peu + de mon cerveau (oups c'est vrai j'ai pas de cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyJeu 11 Déc - 19:24

Suspect Ok, alors j'appronfondirais le décodage tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyJeu 11 Déc - 21:00

je suis donc bel et bien célibataire dans mon rêve .
Je suis en fait aussi la "maitresse" de Renaud. Nous sommes complices et en symbiose niveau sexuel, on se dit que c'est quand même con que l'on soit de la même famille .
Voilà c'est cette première phrase qui m'a mis sur la piste de ton papa dans le rôle de Renaud, il y a tous les ingrédients du début de l'oedipe.

Anaïs se doute de quelque chose. je me retrouve dans le même lit qu'elle, elle pose ma main sur sa poitrine, une belle poitrine comme je les aime généreuse, je pose sa main sur la mienne.
ça c'est comme si tu te positionnais d'égale à égale avec la compagne de ton papa, c'est à dire à l'époque : ta maman.

Ensuite elle va rejoindre Renaud dans une autre chambre. Elle lui dit quelle se doute de quelque chose, donc elle préfère faire un truc à trois plutôt que lui et moi ce soit caché. On commence à s'embrasser elle et moi , elle préfère les baisers "softs", je sens bien qu'il faut aller petit à petit et ne pas la brusquer.
Pour une raison qui ne m'est pas connue, (mais à priori ton papa n'a pas put mettre fin à votre relation fusionnelle/confusionnelle), c'est comme si l'oedipe n'avait pas pris fin et que d'un "commun accord" tripartite, ta maman a accepté que cela reste ainsi.

Anaïs est avec Céline, elles ont décidé d'aller boire un verre avec d'autres amies à nous. Mais elles m'imposent de rester ici pour surveiller le chien. Alors là je demande pourquoi elles m'imposent ça , leur réponse est que : "Ren vient avec nous et que donc tu ne peux pas venir". Alors que ce sont avant tout MES amies qu'elles vont voir , je suis beaucoup plus proche des filles qu'elles vont voir que elles. Et puis je sens bien que les doutes d'Anaïs en ce qui concerne mes relations avec Ren sont encore plus vifs qu'avant donc elle ne veut certainement pas nous laisser la possiblité de rester tout les deux .
Pour moi ici il s'agit de l'épisode où ton papa prend "officiellement" une nouvelle compagne, dans tes rêves s'aurait dut être toi mais... non ... Tu prend conscience que ce ne sera jamais toi et tu te sens imposée de rester à ta place, rester là à te poser des questions sur le concept de la fidélité.
Celà te bloque et t'empêche de rencontrer tes propres possibilités.

Je suis sur la chaussée de Dinant, je suis en train de faire un footing du côté gauche de la chaussée ( sur le troittoir bien sur), je vois la grosse voiture de Ren (dans le même sens que moi) qui va vers Jambes ( il va devoir tourner au feu à droite ) , je commence à courir un peu plus vite, je passe devant son auto, je sais comme ça qu'il me voit, je prie pour que le feu passe vite au rouge, histoire de pouvoir aller vers lui, vert... rouge, vert... rouge... vert... rouge, en fait c'est comme si mon voeux s'excausait car les voitures ont a peine le temps de passer Very Happy il me sourit et me dit de monter Ce passage montrerait-il une sorte d'acharnement inconscient à vouloir entrer dans la "voiture" de papa ?
Cette attitude aurait finit par porter ces fruits car te voilà en voiture avec lui ?
Et c'est qui qui conduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyJeu 11 Déc - 21:07

ben c'est renaud LOL
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyJeu 11 Déc - 21:15

[happy] voilà t'as tout compris !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyVen 12 Déc - 9:14

Bon, là je vais faire une proposition purement intuitive, à prendre donc avec des pincettes.
Après cette nuit à decanter sur ce qu'on à échanger par msn, voilà ce qui m'apparaît :

Mr Trémousse c'est ton papa, pourquoi ? j'en sais rien, je le sens comme çà, vu que tu es une Melle Trémousse je me dis que celà doit bien venir de quelque part. Suspect Un peu léger, je sais, mais j'ai prévenu c'est pure intuit !

Le bureau de ma maman se trouve donc à Jambes, rue jean Materne. Je sais qu'elle va mettre un plan à éxécution, je ne sais pour quelles raisons, elle veut tirer sur Monsieur Tremousse.
Nous sommes dans l'univers de ta maman, il semble qu'elle ait décidé pour une raison inconnue de tuer ton papa, son mari. En fait il s'agit là de créer la fin de leur relation de couple...

Nous voilà donc mr tremousse, ma maman et moi même à l'agence, il faut monter quelques marches et c'est la porte de gauche, le bureau est en façade, il y a une grande vitre (vitrine) donnant sur la rue à forte circulation . ma maman est à son bureau, monsieur tremousse est à ma droite , nous sommes tous les deux assis, dos à la vitrine. ma maman sort un pt revolver, monsieur tremousse est alors debout, il se tourne et elle tire dans son dos.
On observe que tu es témoin de la scène, ton papa "coopère", et ta maman "tire dans son dos" comme si c'était un comportement installé incidieusement par ta maman qui a en fait mis fin à leur relation. Donc ce n'est pas forcément de sa part quelque chose de direct et de conscient.

Je me dis à ce moment là "Noooooon" en tirant là où elle tire, elle risque de toucher son coeur et de vraiment le tuer! apparement il est touché mais ce n'est pas si grave que ça .
Toucher son coeur : le blesser profondément dans son amour.

Monsieur tremousse est un client qui apprécie beaucoup ma maman, il décide alors de faire croire qu'il faut monter un coup et faire croire qu'un homme est rentré dans le bureau et qu'il a tiré sur monsieur Tremousse.
Voilà le coup monté : pour que ta maman ne ressente pas de culpabilité ton papa invente un autre homme qui met fin au compagnon qu'il était pour ta maman.
Cet autre homme c'est ton papa prenant maîtresse.
Se faisant il donne un mobile à ta maman pour avoir cette attitude envers lui.
Tout celà a dû rester très inconscient, en fait l'adultère aurait été une attitude de ton papa choisie par fidélité d'amour pour ta maman, pour la dédouaner de se qui la poussait à vouloir mettre fin à leur relation...

Maman est tout à fait d'accord, je dois donc jouer le jeu aussi mais bien entendu, je suis hyper mal à l'aise , stressé car je suis complice de tout ça, je dois mentir.
No comment ?!
Comme j'ai souvent de bonnes idées de mise en scène (imagination est forte activité chez moi), je dis qu'il faut que l'on se mette tous d'accord, mais on manque de temps et c'est vraiment fait à la n'importe quoi.
Monsieur Tremousse sort.
Je sais qu'on a laissé des rapports d'enquêtes à Pascale sur parano la veille à propos de Monsieur Tremousse. Il faut donc que j'arrive à la contacter pour qu'elle les efface autrement ça fait une preuve contre ma maman. Je ne peux pas les virer moi-même, je me rends compte que vu la technologie on pourrait facilement remonté à moi.
Voilà comment et pourquoi tout celà est enfoui, bien loin dans ton inconscient... des preuves contre maman...

la police rentre en scène. Ma maman est très bonne copine avec l'inspecteur principal. Qui lui dit bien entendu, qu'il n'aime pas ça mais qu'il est obligé de faire son boulot. Ils sont plusieur policiers. Je suis vraiment super mal, tout d'abord d'avoir été complice sans le vouloir, de devoir mentir et surtout de voir comment ma maman arrive à "jouer" le jeu, à mentir, à ne pas se sentir coupable.
Pour moi c'est le travail d'introspection fait en ce moment sur les notions de couple, de fidélité, de culpabilité qui a réouvert la brèche, l'enquête est en cours...

il y a une porte derrière le bureau de ma maman qui donne vers l'extérieur. la police se rend dehors par cette porte. Il fait nuit. Il trouve sur le sol, une sorte de pt chaudron avec un couvercle qui fume. Un des policiers dit que c'est déjà très rare ce genre d'objet et qu'il faut énormément de temps pour que cela donne de la fumée donc cet objet est là depuis longtemps et va certainement pouvoir leur donner des indices.
La nuit, l'inexploré, le chaudron où se cachent les indices. A l'intérieur de toi, cette marmite contient les "preuves", les comportemnts initiaux de ta maman mettant fin à la relation avec ton papa. Tout ça, oblitéré parceque tu as accepté de marcher dans la combine, le coup monté. Mais "Je suis vraiment super mal, tout d'abord d'avoir été complice sans le vouloir, de devoir mentir et surtout de voir comment ma maman arrive à "jouer" le jeu, à mentir, à ne pas se sentir coupable."

L'inspecteur dit aussi qu'il faut vérifier si des gens dans la rue ont pu voir quelque chose. Je n'avais vraiment pas pensé à cela et je stresse encore + .
Sans doute des témoins à l'époque, des proches de tes parents qui auraient put observer les agissements de ta maman.

Un inspecteur black rentre en scène, il parle de l'indice à vérifier sur le bureau, les traces de doigts, ma maman place alors son doigt sur le bureau, une empreinte se marque assez fortement et dit " c'est tout à fait possible" ...
Là ça fait penser que ta maman a garder des traces de tout ça, elle aussi dans son petit monde, et que l'inspecteur peut en tirer quelque chose.

Résumé :
Tu as été témoin silencieuse de l'attitude de ta maman souhaitant (apparement moteur inconscient chez elle) mettre fin à la relation avec ton papa, ensuite tu es témoin silencieuse avec "auto obligation de cautionnement" de l'attitude de ton papa, prendre maîtresse, attitude choisie par lui pour éviter à ta maman d'avoir la culpabilité sur son attitude...
Tu ressens de la culpabilité et des difficultés à encaisser ce mensonge. Tout celà a été enfoui à l'époque dans la marmite mais tes recherches actuelles sur tes difficultés avec les notions de fidélité, de couple, de culpabilité te ramènent là.
Conclusion : si je suis sur une bonne piste, elle est effectivement noire affraid

Tu serais prise dans un système multicontraintes :

* "rendre" la culpabilité à ta mère en ouvant les yeux sur la réalité ? -> danger de la faire souffrir-> blocage inconscient : par amour je ne lève pas le voile.

* ne rien faire -> souffrir soi même de ce secret, rester dans la confusion -> impossible pour une vie de couple épanouie, impossible même dans le cadre de ton bien être -> volonté de lever le voile.


copain A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client EmptyVen 12 Déc - 10:08

piste noire certes mais ça à l'air de tenir la route... Enfin ce n'est pas impossible, mais je n'ai hélas pas la moindre idée ...

Dommage que mon pt papou ne soit plus de ce monde, j'pourrais lui demander sa version... Parce que bien entendu ma version est tellement entachée des dires et actes des adultes, que je ne sais pas vraiment quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty
MessageSujet: Re: 08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client   08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08-12-08 Maitresse de mon cousin, ma maman tire sur un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, maman !
» Une maison pour maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pulsation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser