Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 04-04-09 Un gros ver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

04-04-09 Un gros ver Empty
MessageSujet: 04-04-09 Un gros ver   04-04-09 Un gros ver EmptySam 4 Avr - 11:48

Bonjour à tous!

Bon et bien voilà que je fais un rêve un peu louche... je n'arrive pas à le comprendre alors me voici:

Dans la réalité, j'ai acheté un petit pot avec des graines de trèfle à quatre feuilles à mon chéri pour lui porter bonheur. Les tiges poussent mais aucun trèfle n'apparait. Ce fut notre discussion d'hier soir..

Cette nuit je rêve que les trèfles ont poussé en hauteur.. on dirait un mini arbre.. je ne vois pas de trèfle mais pour moi s'en est. mais que vois-je? un énorme ver, comme un ver de terre.. mais.. pas marron.. un peu jaune, blanc et noir. Très gros (genre.. 2cm de diamètre).

Je me dégoute de ce truc et vais en parler.. a qui j'en parle... à mon père?.. il me semble que oui.. mais lorsque je le vois de loin, le ver est gigantesque (au moins 1m de long et de 5 ou 8cm de diamètre. Je trouve même qu'il ressemble à un pénis.. oO...

Il n'est pas de forme cylindrique, mais.. en fait on dirait le bas du corps d'un escargot, vous savez comme si une robe tombait au sol. Un petit dessin pour éclairer...

04-04-09 Un gros ver Vers10

Je le voyais donc avancer sereinement avec sa "robe" qui bougeait.. dessous c'était rose. Il passait les obstacles parfaitement (je crois qu'il y avait une barre au sol) et sa "robe" lui permettait de s'adapter à tout obstacle sur le sol.. à passer au dessus sans soucis... un peu comme s'il épousait parfaitement son environnement...

Le truc étrange c'est que quand je parlais à mon père ou à d'autres personnes pour savoir ce qu'on allait faire de lui, il venait me soulever le bras pour que je le caresse, comme ma chienne me fait tout le temps.. et là, il avait la tête d'un espece de morse sans les dents.. Très gros (sa tête plus grosse que la mienne) bleu gris foncé.. avec une tpête gentille et moi je le caressais comme un toutou qu'on rassure...



Dernière édition par iOneska le Jeu 7 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

04-04-09 Un gros ver Empty
MessageSujet: Re: 04-04-09 Un gros ver   04-04-09 Un gros ver EmptyDim 5 Avr - 14:38

Bonjour !

C'est marrant, moi aussi j'ai rêvé de vers y a deux jours ... Mais mon rêve était moins "poétique" que le tien, puisqu'il s'agissait d'énormes vers/mille-pattes qu'on me mettait dans le dos ... Laughing

Est-ce que tu penses que ce ver, dans ton rêve, pourrait plutôt représenter une espèce de larve, c'est-à-dire quelque chose qui a encore besoin d'évoluer avant d'atteindre son état final ? C'est l'idée qui me vient, puisqu'il sort d'un pot de fleur où tu fais pousser quelque chose, c'est-à-dire une espèce de phase "embryonnaire" où les plantes sont en train de pousser, ne sont pas encore totalement épanouies.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-04-09 Un gros ver Empty
MessageSujet: Re: 04-04-09 Un gros ver   04-04-09 Un gros ver EmptyDim 5 Avr - 15:55

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:


Cette nuit je rêve que les trèfles ont poussé en hauteur.. on dirait un mini arbre.. je ne vois pas de trèfle mais pour moi s'en est. mais que vois-je? un énorme ver, comme un ver de terre.. mais.. pas marron.. un peu jaune, blanc et noir. Très gros (genre.. 2cm de diamètre).
Tu as réussi à trouver en toi la bonne façon de te soigner, c'est à dire le secret, jusqu'ici tant cherché, de ton équilibre. Tes deux pôles complémentaires (féminin / masculin) sont en train de s'équilibrer harmonieusement en toi.

Je me dégoute de ce truc et vais en parler.. a qui j'en parle... à mon père?.. il me semble que oui.. mais lorsque je le vois de loin, le ver est gigantesque (au moins 1m de long et de 5 ou 8cm de diamètre. Je trouve même qu'il ressemble à un pénis.. oO...
Ce ver, qui a pris vie dans ton enfance à travers la recherche d'amour de ton père, représente une partie de ta sexualité que tu souhaiterais enterrer. Il représente ta mauvaise vision des hommes et leur sexualité considérée comme trop primaire, qui t'a causé tant de soucis jusqu'à présent.

Je le voyais donc avancer sereinement avec sa "robe" qui bougeait.. dessous c'était rose. Il passait les obstacles parfaitement (je crois qu'il y avait une barre au sol) et sa "robe" lui permettait de s'adapter à tout obstacle sur le sol.. à passer au dessus sans soucis... un peu comme s'il épousait parfaitement son environnement... Le truc étrange c'est que quand je parlais à mon père ou à d'autres personnes pour savoir ce qu'on allait faire de lui, il venait me soulever le bras pour que je le caresse, comme ma chienne me fait tout le temps.. et là, il avait la tête d'un espèce de morse sans les dents.. Très gros (sa tête plus grosse que la mienne) bleu gris foncé.. avec une tête gentille et moi je le caressais comme un toutou qu'on rassure...
Si, jusqu'à présent, ce ver se présentait à toi comme de véritables morsures, aujourd'hui il ne t'effraie plus.
En effet, en rééquilibrant les sentiments qu'il représente, tu lui a retiré toute agressivité et effet destructeur.
Tu es enfin parvenue à dompter et maîtriser ces sentiments, jusqu'ici destructeurs, et à les remettre à leur juste place. Maintenant, toutes ces énergies cohabitent harmonieusement en toi.

Tu es en train de te réconcilier avec ta masculinité -> ce qui permet à ton univers féminin de commencer à pleinement s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

04-04-09 Un gros ver Empty
MessageSujet: Re: 04-04-09 Un gros ver   04-04-09 Un gros ver EmptyDim 5 Avr - 22:59

Les filles...

Merci énormément de vos réponses..

Conditionelle, peut être que ce vers représentait effectivement un embryon... l'embryon du bonheur peut-être.. la question ne se pose plus, mon copain et moi nous sommes séparés............ bref...

Tétra, ce que tu dis colle aussi parfaitement avec cette masculinité/féminité qui passaient leur temps à se bagarrer.. aujourd'hui, je ne perçois effectivement l'acte d'amour comme "douleur" mais je le perçois comme naturel et, si j'ose dire: agréable...

Ce rêve est donc positif.. j'en suis ravie! car il m'inquiétait un peu.. mon père, gros ver.. beurk.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





04-04-09 Un gros ver Empty
MessageSujet: Re: 04-04-09 Un gros ver   04-04-09 Un gros ver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04-04-09 Un gros ver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros sur le coeur
» 16-12-08 hangar,plage et gros chien
» 22-01-09 "gros" + paire de chaussure + bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: iOneska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser