Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 16-12-08 hangar,plage et gros chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



16-12-08 hangar,plage et gros chien Empty
MessageSujet: 16-12-08 hangar,plage et gros chien   16-12-08 hangar,plage et gros chien EmptyMar 16 Déc - 13:10

Bonjour,voici mon rêve de cette nuit.
Il est assez flou je me souviens surtout de la fin.
En fait je suis dans un espèce de hangar,il fait nuit et ce hangar est peu éclairé.Il y a que des gens que je connais nous sommes assez nombreux. Dans ces personnes il y a mon ex, mes parents et des amis.
Je ne sais pas trop ce que j'y fais mais bon car je ne me rappelle de rien en particulier seulement que je monte des escaliers et que j'y vois mon ex.
La mon rêve se poursuit à la plage.Je suis avec mon père et ma mère.Je crois qu'il y a d'autres personne avec nous mais je ne suis plus très sure. Mon père décide d'aller se baigner moi je ne veux pas trop car j'ai peur qu'il y ai un tsunami mais je ne dis rien. Je reste la à le regarder attentivement et à observer les vagues. Au loin je vois des vagues grossir mais rien à voir avec un tsunami. Ou est mon pere il n'y a que des petites vagues. Puis il va de + en + loin et je fais part de mon inquiétude à ma mère,j'ai qu'une envie c'est qu'il revienne car j'ai trop peur qu'une vague l'emporte.
Ensuite,3em partie de mon rêve je suis dans l'ancien appartement où moi et mes parents habitions avant,nous sommes dans le salon autour d'une grande table,nous mangeons entre famille et amis.Il y a un gros chien (c'est un rotweiller) qui tente de m'approcher plusieurs fois mais il s'approche tellement violement que pour moi il veut me mordre et pas qu'un peu.Je le repousse je suis effrayé (dans la vraie vie je n'ai pas du tout peur des chiens et cette race est l'une de mes préférées) mais il revient je le repousse en pleurant tellement il me fais peur! La on me dit qu'il veut simplement que je le caresse et jouer avec moi. A ce moment la je me sens bête de ma réaction et en regardant le chien je dis que je ne savais pas et que j'étais désolé.Le chien me répond (mdr!bah oui!) d'un ton vexé et enervé que si je continue il va vraiment me faire du mal.
Rêve bisarre,ce matin je me sentais pas tres bien au reveil et j'avais les larmes aux yeux.
Que signifie tout ca?

Merci! Very Happy


Dernière édition par Conditionelle le Jeu 18 Déc - 17:41, édité 3 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve au début de son titre maintenant ! merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

16-12-08 hangar,plage et gros chien Empty
MessageSujet: Re: 16-12-08 hangar,plage et gros chien   16-12-08 hangar,plage et gros chien EmptyMer 17 Déc - 9:28

Bonjour,

Voici ma façon de voir ton rêve:

La première partie de ton rêve Fait référence à ta vie amoureuse que tu perçois comme froide et sombre. Tu restes encore très attachée à ton ex. Tu regrettes que vous n'ayez pas réussi à atteindre le parfait bonheur et que cette relation soit terminée.

La seconde partie montre que tu aspires à te libérer de l'autorité de ton père. Tu souhaiterais qu'il intervienne un peu moins dans ta vie et qu'il te laisse plus de liberté d'agir. Tu le ressens comme trop présent dans ta vie.

La troisième partie de ce rêve représente tes relations familiales et plus précisément ta relation avec ton père. Vous rencontrez des difficultés de communication entre vous de par le poids de l'éducation. Je perçois ton père comme une sorte de Patriarche que tu as peur d'affronter. Tu souhaiterais arriver à parler avec ton père de ton besoin de liberté et d'indépendance, mais le poids de l'éducation est là et tu as peur d'affronter l'autorité de ton paternel.
Finalement, tu arrives à te libérer de tes peurs et tu t'aperçois que ton père n'est pas aussi "méchant" que tu le pensais -> Il montre les dents, mais finalement ne mort pas!
Tu prends conscience que derrière cette autorité se cache tout simplement un homme qui joue son rôle de père et donc de protecteur vis à vis de sa fille.
Tu arrives donc à te libérer de cette relation de: Père qui ordonne et commande/ enfant qui se tait et obéit
Tu as gagné en maturité et votre relation évolue.
Tout d'un coup, tu as grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16-12-08 hangar,plage et gros chien Empty
MessageSujet: Re: 16-12-08 hangar,plage et gros chien   16-12-08 hangar,plage et gros chien EmptyMer 17 Déc - 11:37

re

La première partie de ton rêve Fait référence à
ta vie amoureuse que tu perçois comme froide et sombre. Tu restes
encore très attachée à ton ex. Tu regrettes que vous n'ayez pas réussi
à atteindre le parfait bonheur et que cette relation soit terminée.Effectivement oui je suis encore très attachée à lui et regrette que cette relation soit terminé malgré que j'ai quelqu'un dans ma vie.


La troisième partie de ce rêve représente tes
relations familiales et plus précisément ta relation avec ton père.
Vous rencontrez des difficultés de communication entre vous de par le
poids de l'éducation. Je perçois ton père comme une sorte de Patriarche
que tu as peur d'affronter. Tu souhaiterais arriver à parler avec ton
père de ton besoin de liberté et d'indépendance, mais le poids de
l'éducation est là et tu as peur d'affronter l'autorité de ton paternel. C'est vrai qu'avec mon père on ne parle pas beaucoup,surtout que de part son travail je ne le vois pas souvent.Mais je ne suis pas spécialement d'accord quand tu dis que j'ai peur d'affronter son autorité...

Finalement, tu arrives à te libérer de tes peurs
et tu t'aperçois que ton père n'est pas aussi "méchant" que tu le
pensais -> Il montre les dents, mais finalement ne mort pas! Mon père est du genre a montrer les dents mais à ne pas mordre surtout sa fille... Razz

Tu prends conscience que derrière cette autorité
se cache tout simplement un homme qui joue son rôle de père et donc de
protecteur vis à vis de sa fille.
Tu arrives donc à te libérer de cette relation de: Père qui ordonne et commande/ enfant qui se tait et obéit
Tu as gagné en maturité et votre relation évolue.
Tout d'un coup, tu as grandi.Mon père me "soule" beaucoup sur mon avenir professionnel,il y a eu beaucoup de conflits vis à vis de ca.Mais je sais qu'il est comme cela pour mon bien. Et effectivement notre relation évolue entre 2 personnes + adultes.

Donc pr resumer je suis asser d'accord avec ton interpretation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16-12-08 hangar,plage et gros chien Empty
MessageSujet: Re: 16-12-08 hangar,plage et gros chien   16-12-08 hangar,plage et gros chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16-12-08 hangar,plage et gros chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une plage: discussion avec ados pas cools, promenade de
» 04-04-09 Un gros ver
» Gros sur le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: RNB49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser