Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptySam 9 Mai - 22:24

bonjour I love you

Je vous soumets deux rêves que j'ai fait dans la même semaine à 2 jours d'intervalles

le premier:
j'ai rêvé d'un homme qui m'a offert la moitié d'une tranche d'orange, que j'ai accepté. Dans le rêve, on se connaissait il me souriait avec tendresse.j'étais heureuse.

le deuxième rêve:
Un homme me tenait dans ses bras tendrement , on était debout à l'entrée d'une maison,on était bien ensemble, j'étais heureuse. il y avait du monde derrière nous, il faisait sombre dans la pièce. Mais cet homme et moi n'étions pas dans la noirceur. Dans le rêve, j'ai l'impression qu'on avait été passé une journée dans cette maison et la nuit arrivée il a fallu partir. Au moment du départ j'ai voulu me changer, mettre une jolie tenue pour plaire à cet homme, mais je n'arrivais pas à m'habiller dans le noir, j'avais du mal à enfiler correctement mon tee shirt. L'homme lui n'était plus dans la maison il m'attendait dans la voiture. Les autres personnes présentes dans la pièce étaient déjà partie. Il y restait une de mes ex belle soeur qui revenait à chaque fois dans la pièce ou j'étais. J'ai pu sortir de la maison et à l'extérieur, il y avait une autre pièce éclairée avec un miroir, je me suis dit je vais pouvoir me regarder et tout a coup ce fut le noir mon ex belle sœur a éteint la lumière et le miroir avait disparut. je me suis réveillée.

ce qui m'a inquiété dans ce rêve c'est la noirceur autour de moi , ce n'est pas la première fois ou dans mes rêves, je suis bloqué par quelque chose, il y a toujours un obstacle qui m'empèche de faire ce que je veux;
Je précise que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de chance en amour

merci de m'éclairer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptyDim 10 Mai - 9:33

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptyDim 10 Mai - 21:03

BONJOUR MANOLI
tout d'abord merci
Tu as vu juste, tu m'as décrite en anlysant mon rêve
c'est vrai que je me sens seule et que j'ai un très grand besoin de me sentir aimer.
Mais malheureusement jusqu'à maintenant les hommes que j'ai fréquenté m'ont fait souffrir.
Ma belle soeur dans mon rêve c'est la même dans la réalité, pour moi elle représente toute la famille de mon ex mari et je leur en veux car ils ont participé à la souffrance que j'ai enduré pendant ma vie maritale. Cette souffrance qui a faillit me détruire.
Il est vrai aussi que je pense que vu que je suis une mère divorcée avec deux enfants aucun homme ne voudra de moi.
j'ai peur de rester seule

Quand j'étais marié, je faisais tout le temps le même rêve, je révais d'un homme avec qui je me sentais bien c'était le bonheur, mais cet homme n'avait jamais de visage. Et à mon réveil la tristesse revenait.
Maintenant l'homme dont je rêve a un visage, y a t 'il un lien?
Une autre fois j'ai révé d'un homme qui me cherchait il me tendait la main mais je n'ai jamais pu arriver jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptyLun 11 Mai - 12:18

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptyMar 12 Mai - 1:50

encore une fois manolie tu as vu juste concernant ma carence affective. Je n'ai pa été élevé par mes parents biologiques. J'y suis retourné à l'âge de 9 ans. Je n'ai jamais pu comprendre comment j'ai fait pour aterrir chez la personne qui m' a élevé jusqu' à l'âge de 9 ans. j'ai demandé mais les explications étaient floues.
J'ai appris qu'il a fallu que mon oncle menace ma mère pour qu'elle aille me chercher chez cette personne car j'étais malnutrie
En ce qui concerne les hommes je me suis toujours demandé pourquoi j'attirais que des insensibles des hommes froids qui ne pouvaient pas me donner ce que je voulais.

Je vais acheter le livre que tu m'as conseillé car je ne veux plus vivre ainsi
Encore merci pour ton analyse je vois un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptyMar 12 Mai - 10:10

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve EmptyMar 12 Mai - 20:10

Manoli, je prend note de ce livre, merci Wink

Je vais m'occuper encore mieux de tous mes petits enfants intérieurs :mainf: ! Ahh les coquins, sortez de là Very Happy *

*C'est un clin d'œil à ma mère qui me répétait (apparemment trop souvent) "t'as le diable dans le ventre toi"...

Ahh toutes ces petites phrases sans importance Shocked

Désolé pour le hors sujet Katy, par rapport à ce rêve je pense que la sortie vers l'extérieur et le miroir signifient que tu vas pouvoir prendre de la distance et t'observer dans ce comportement qui te nuit et c'est finalement c'est déjà ce qui arrive par l'interprétation de ce rêve et votre échange avec Manoli I love you

Ton ex belle soeur représente probablement une partie de toi qui va chercher à se sécuriser en te retenant dans ce qu'elle connaît du passé, c'est à dire les schémas parasites tirés de l'enfance, c'est pourquoi à sa venue elle éteind la lumière et enlève le miroir.

Courage pour reprendre la main sur ta destinée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty
MessageSujet: Re: 09-05-09 bonheur avec un homme en rêve   09-05-09 bonheur avec un homme en rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09-05-09 bonheur avec un homme en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre
» 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea
» reve de ma copine (l homme au chapeau noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser